Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sunte, insomniaque, amnésique et inapte au travail [Candidature feign... personnage secondaire acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Sunte, insomniaque, amnésique et inapte au travail [Candidature feign... personnage secondaire acceptée] Left_bar_bleue125/200Sunte, insomniaque, amnésique et inapte au travail [Candidature feign... personnage secondaire acceptée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Sunte, insomniaque, amnésique et inapte au travail [Candidature feign... personnage secondaire acceptée] Empty
MessageSujet: Sunte, insomniaque, amnésique et inapte au travail [Candidature feign... personnage secondaire acceptée]   Sunte, insomniaque, amnésique et inapte au travail [Candidature feign... personnage secondaire acceptée] Icon_minitimeMar 27 Sep - 0:12

- J'ai la FLEEEEEEEEMME ...

*le vieux disciple d'Enutrof se lève* il est en forêt, il est perdu... Pas de bol... et même pas une goutte d'eau dans la gourde (ou quoi que ce fût... à l'odeur de la bière de bwork...).
Vieux réflexe... monter... prendre de l'altitude.

Il avise un Charme qui lui tente ses formes suggestives et le monte ("Monter un arbre" ça se dit, non?). De son sommet qui dépasse de la cime des autres arbres... Rien.

Des Arbres ...

Aucun plus haut que les autres...

Si !

Au Sud !

Un très grand Arbre se dessine au loin.

- C'est un point de départ... la mousse des arbres pousse au Nord... donc tant que j'aurais le nez dans la mousse j'irais au Sud... Je finirais bien par trouver cet Arbre ... Si je vois pas de village d'en haut je pourrais au moins m'y réfugier pour la nuit...

C'est ainsi, se dirigeant à la mousse des arbres que notre ami se rendit à l'Arbre sus-nommé.

Arrivé à son pied... Il fut grappé par sa majestuosité...




Quelqu'un ! !

Un ennemi ! ?

Il est allongé... est-il embusqué ?

Est-il mort ?

Ha non, il DORT



Un gamin qui dort en pleine forêt...

Un mystère...

Pas grave...

Le vieil homme décide d'ignorer (tout en gardant un oeil dessus) le jeune guerrier endormi et monte à l'Arbre.

Un Orme...




Gros dodo...

Le matin un rayon de soleil on se réveille

On retire la couverture

On descend du lit

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! ! !

*SBAM*

Et oui... quand on dort au sommet d'un arbre faut faire gaffe au réveil à pas tomber...

Et tout à coup, le vieil aventurier entend :

"Mwwwouah ! ! Ca fait du bien de dormir une heure ou deux, couché le matin réveillé le matin... parfait !"

Interloqué, Sunte (puisque c'est son nom au vieux...) demande :

" Pardonnez moi de vous déranger durant votre "Petite Sieste" mais sauriez vous me donner des réponses à mes questions ?

- Mwoui bien sûr ... heu voous permettez que je me lève ?

- Faites donc...

- Alors donc je vous écoute...

- Alors voilà je voudrais savoir où je suis pour commencer...

- Cela n'est pas bien compliqué... il y a plein d'arbres autour donc je dirais que vous êtes en forêt...

- Oui je vois que je suis dans une forêt. Ce que je veux savoir c'est OU ! !

- Bah ... Euh... Vous êtes perdu !

- Heu merci du renseignement...

- Et... Vous aviez pas "plusieurs" questions ?

- Heu... J'aurais voulu vous demander qui vous étiez et ce que vous faisiez là...

- Haplet.... J'honore ma déesse.

- A votre Arc je dirais que vous êtes disciple de la Déesse Crâ... mais vous ne semblez pas vous y exercer...

- Ha non... Je ne suis plus au service de cette pimbêche * orage dans le lointain * depuis qu'elle m'a viré... je convenais pas elle a dit...

- Vous avez parlé à Crâ ?

- Comment elle m'aurait viré si elle m'avait pas parlé ? Remuez un peu vos méninges mon vieux !

- Et donc si vous êtes viré... vous honorez qui ?

- Mystra...

- Une marque de boisson ? * orage un peu plus proche *

- Non... ils s'agit de la Déesse de la boisson et de la sieste... et des mystères et de tout ce qui va avec... et aussi ... de pas mal de choses...

- Et vous l'adorez comment ?

- Je bois, je dors et je réponds à vos questions tout en répétant le nom véritable de Mystra dans ma tête sans arrêt, à l'endroit, à l'envers et en diagonale...

- Et ce nom... c'est...

- Mystra !

- J'aurais dû m'en douter...

- Et heu... une dernière question peut-être ?

- Euh... c'est pas facile c'est un peu intime...

- Vous êtes pas trop mon type...

- Non ! Rien à voir ! Heu... qui suis-je ?

- Je viens de vous rencontrer comment le saurais-je ? Avez vous un nom ?

- Non ! Un nom ? Non je ne crois pas, non...

- Sunte...

- Quoi "Sunte" ?

- Je vous appellerais comme ça..

- Bof oui... pourquoi pas... mais pourquoi Sunte ?

- Bah "Sun" parce que le soleil se lève...

- Cela se tient... Mais pourquoi "te" ?

- J'ai envie... "
Revenir en haut Aller en bas
 
Sunte, insomniaque, amnésique et inapte au travail [Candidature feign... personnage secondaire acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser