Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Left_bar_bleue115/200Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Empty
MessageSujet: Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée]   Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 9:31

Azerty-Il était un jeune disciple osamodas. étant petit, il voulait qu'on lui apprenne déjà à se battre, pour combattre les plus grands guerriers bontariens. Waviny, qui s'occupait d'Azerty-Il, lui apprenait chaque jour à se battre comme les meilleurs guerriers Brakmariens. Azerty-Il apprenait à magner les épées, les baguettes, et toutes autres armes qu'il puisse porter entre ses petits doigts. Il étudiait l'ennemi. Il lisait tout les livres qu'il pouvait trouver sur les guerriers bontariens, leurs tactiques, comment étaient-ils habiller? Azerty-Il s'entraîna comme ça pendant dès années. Quand il atteint ses 14 ans, il était fin prêt. Il voulait partir dans l'armée brakmarienne pour aller casser les dents des bontariens.

Quelques moi plus tard, Azerty-Il était accepté dans l'armée. Djaul, voyant que Azerty-Il était très compétant, lui donna un rôle particulier! Celui de traqueur!

Son rôle était de traquer un à un tous les bontariens, de les tuer tous un à un à fin qu'il puisse récupérer tout les renseignements importants pour brakmar!

Azerty-Il s'y plaisait beaucoup. Il parcourait les champs d'amakna, les forêts d'abraknydes à la recherche de bontariens.

Aujourd'hui, Azerty-Il à récupérer un certain nombre de renseignements très utiles pour Brakmar, et continu toujours à poursuivre ses rivaux de toujours! Les Bontariens!

Il attend sa nouvelle traque! Mais qui traquera-t-il? Vous y passerez tous!



[HRP]

Voilà, c'était la petite histoire de mon osamodas Azerty-Il que je devait écrire depuis longtemps. Et je m'excuse encore du retard.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Left_bar_bleue125/200Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Empty_bar_bleue  (125/200)

Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée]   Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 1:29

[HRP]

On va tous y passer? Je vote Contre ! !

Un tueur sanguinaire sans foi en Mystra?

T'as du bol que ce soit un perso secondaire...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Left_bar_bleue115/200Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Empty_bar_bleue  (115/200)

Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée]   Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Icon_minitimeVen 30 Sep - 8:41

[HRP]

Hé oui, tous ! ^^"

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée]   Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un osamodas tueur! [Candidature (tardive) de personnage secondaire acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser