Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !

Aller en bas 
+3
Englael
Heycaflip
Niabea
7 participants
AuteurMessage
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Left_bar_bleue199/200Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty
MessageSujet: Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !   Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 13:53

Coucou tout le monde Smile

Vous en aviez marre de me voir ? Ce sujet est fait pour vous !

Je disparais de vos écrans jusqu'au 26 en fin d'après midi où je ferais mon graaaand retour !

Donc soyez sages et passez de merveilleuses fêtes de Noël !

J'espère avoir l'occasion de tous vous recroiser avant l'An mais dans le cas contraire ... à l'année prochaine !



P.S : Ne rêvez pas, vous aurez le droit comme tous les ans en guise de cadeau empoisonné à mon post bilan de l'année et tout ça. Spéciale dédicace à Kind cette année.

Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Left_bar_bleue131/200Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty_bar_bleue  (131/200)

Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !   Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:25

Niabea a écrit:
P.S : Ne rêvez pas

Mais... mais je vous ai rejoins pour ça moi !

Joyeux Noël sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Left_bar_bleue192/200Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty_bar_bleue  (192/200)

Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !   Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:21

Tiens, j'allais justement poster un sujet pour annoncer ma propre absence... Niab', tu lis dans mes pensées! I love you

Donc, oui, vous serez également débarrassés de moi jusqu'à lundi soir voire mardi, parce que j'rentre tard lundi et je bosse le lendemain, donc c'est pas évident que je trouve le courage de venir vous embêter IG avant d'aller sous ma couette.

En tous cas, passez tous un Noyeux Jowel, soyez bien sages et gardez-moi un bout d'chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Left_bar_bleue0/10000Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !   Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:28

Joyeux Noël à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Left_bar_bleue199/200Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !   Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:38

*a raté son train*

Bon finalement je pars que demain ! Pas de chance les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Left_bar_bleue190/200Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty_bar_bleue  (190/200)

Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !   Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 16:34

Ca m'aurait étonné de toi Belo! C'est pas la première fois dans mes souvenirs! Aahah!

Je me suis dit qu'il fallait que je passe quand même vous faire un gros bisou de Noël! Et par la même occasion, vous souhaiter à tous une heureuse année 2012!

Gros bisous à tous mes Mystras chéris!

PS: je voulais faire un tour sur Raval mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je vis que mon compte avait été transféré sur Danathor (je savais même pas que c'était possible) monté 199 et hacké! Au moins c'est réglé! Le plus bizarre c'est que après avoir regardé sur le forum cette histoire de Shield, il n'y en avait pas sur mon compte. Tant pis c'est comme ça!

Gwos bisous à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Left_bar_bleue0/10000Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !   Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:55

Envoie un ticket au support, y'a eu des cas de hacks où Ankama est en tort, si c'est le cas pour celui-ci ils devraient faire le nécessaire, même si ça risque de prendre du temps.

Sinon je tiens à dire que hier j'étais au tel avec Niab' quand il m'a dit, "je te laisse histoire de pas louper mon train", je me marre donc doublement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lessya

Lessya


Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2011
Localisation : Avec mon Alfy !

Quelques informations...
Race: Roublarde
Guilde:
Cercle de Puissance:
Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Left_bar_bleue125/200Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty_bar_bleue  (125/200)

Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !   Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:27

Joyeux Noël à tous !

Je serais surement à moitié absent jusqu'au 30 environs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Left_bar_bleue101/200Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty_bar_bleue  (101/200)

Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !   Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:01

Joyeux Noël à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Left_bar_bleue0/10000Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !   Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:59

Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Empty
MessageSujet: Re: Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !   Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence pour les fêtes de Nowel euh... Noël !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOWEL
» L'Arbre de Nowel des Chevaliers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser