| Voeux d'un apprenti chevalier | |
|
+5Galou Hestivale Groualf Heycaflip Jc-Fire 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jc-Fire
Messages : 40 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 30 Localisation : Diverses tavernes, tant qu'il y a à boire et des filles !
Quelques informations... Race: le plus beau de tous les crâs (voire crâettes!) Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (151/200)
| Sujet: Voeux d'un apprenti chevalier Dim 1 Jan - 4:29 | |
| Bonsoir à tous les Mystras héhé! Tout d'abord ce message est destiné, pour venir droit au fait, à vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année 2012 !!! Et j'espere en conséquent pouvoir me faire le plus vite possible ma "place " parmi le front que vous formez , semblant indissolublement uni ! Car je peux maintenant l'avouer à tout le monde ,c'est un petit peu vous qui me redonnez goût à dofus (et j'ai enfin des arguments de poids pour prouver à mon entourage aux connaissances dans le domaine plûtot restreintes qu'un dofusien n'est pas forcément, comme ils le pensent - à tort - le dernier des immatures!!!) D'ailleurs ,j'allais oublier ce détail , *désigne sa tête* il y a déjà une place à vous là dedans! En quelques mots , bonne année à tous!!! sur ce ,en avant la musique !!!!! https://www.youtube.com/watch?v=422-yb8TXj8[code]
Dernière édition par jc-fire le Dim 1 Jan - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Heycaflip
Quelques informations... Race: Disciple d'Ecaflip Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (131/200)
| Sujet: Re: Voeux d'un apprenti chevalier Dim 1 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
Groualf
Messages : 133 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Taverne des Mystra
Quelques informations... Race: Sacrieur Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (101/200)
| Sujet: Re: Voeux d'un apprenti chevalier Dim 1 Jan - 15:40 | |
| Bonanééééé !! spéciale dédi à Kaly: vazy, profite tu peux (enfin!) nous inonder de tes "bonanéééé" !! | |
|
| |
Hestivale
Messages : 280 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (193/200)
| Sujet: Re: Voeux d'un apprenti chevalier Dim 1 Jan - 19:39 | |
| Bonne et heureuse année à tous ! | |
|
| |
Galou
Quelques informations... Race: Crâ Guilde: nope Cercle de Puissance: (0/10000)
| Sujet: Re: Voeux d'un apprenti chevalier Lun 2 Jan - 0:30 | |
| | |
|
| |
Kalywenn
Messages : 118 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 31 Localisation : L'île d'Otomaï
Quelques informations... Race: Jolie Eniripsa! Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Voeux d'un apprenti chevalier Lun 2 Jan - 20:51 | |
| BONANééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (et spéciale dédicasse à Niab a qui ça manquait depuis Février 2011!) | |
|
| |
Naër
Messages : 26 Date d'inscription : 15/03/2011 Localisation : A travers le monde des quinze
Quelques informations... Race: SadiZZZZzzz... Guilde: Cercle de Puissance: (119/200)
| Sujet: Re: Voeux d'un apprenti chevalier Mar 3 Jan - 10:31 | |
| Bonne année (un peu en retard, mais pas beaucoup ! ) =)
| |
|
| |
Niabea Meneur de l'Ordre
Messages : 270 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 39 Localisation : Champs Ingals
Quelques informations... Race: Iop Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Voeux d'un apprenti chevalier Mar 3 Jan - 11:22 | |
| - Kalywenn a écrit:
- BONANééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (et spéciale dédicasse à Niab a qui ça manquait depuis Février 2011!)
Plus que ça... ça veut dire que ça fait déjà un an qu'on vous connaît ! Que le temps passe vite !!!
Soirée bowling cette semaine pour fêter ça ? | |
|
| |
Kalywenn
Messages : 118 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 31 Localisation : L'île d'Otomaï
Quelques informations... Race: Jolie Eniripsa! Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Voeux d'un apprenti chevalier Mar 3 Jan - 23:42 | |
| | |
|
| |
Numeanor
Messages : 54 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 29 Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !
Quelques informations... Race: Sadidas Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse Cercle de Puissance: (140/200)
| Sujet: Re: Voeux d'un apprenti chevalier Mer 4 Jan - 15:54 | |
| Bonne année les gens !
C'est un peu en retard mais entre le décuitage et la reprise des cours j'ai pas trouver le temps ._.
Mais tout de même Bonne Année ! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voeux d'un apprenti chevalier | |
| |
|
| |
| Voeux d'un apprenti chevalier | |
|