Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Débarquement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
odhana-luv

odhana-luv


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : sans attache

Quelques informations...
Race: non loofée
Guilde: esseulée
Cercle de Puissance:
Débarquement Left_bar_bleue140/150Débarquement Empty_bar_bleue  (140/150)

Débarquement Empty
MessageSujet: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:58

Avec fracas, mon corps rebondit sur les pavés irréguliers et froids.

Une pâle lune s’y reflète, dans l’humidité de cette nuit. Je reste étendue sur le sol, contemplant les couleurs irisées qui se fraient un chemin parmi les décombres de poissons et dansent sur ce sol si souvent foulé.
Retour au pont de départ. Port de Madrestam, après deux années passées à se faire dorer la pilule ici et là. Ma peau jadis laiteuse avait cédé la place à un teint buriné par ce farniente perpétuel au milieu des océans.

« Hors de ma longue vue ! Traînée, saltimbanque de bas étage, voleuse de pacotille… »

C’était la dernière ligne de croisière que je pouvais encore exploiter, étant l’un des rares plaisanciers ne m’ayant pas, encore, surprise, main dans la manche d’autrui ou oreille à la porte.

Mes talents de conteuse et de chanteuse n’ayant jamais été considérés à leur hauteur, j’usais désormais de toutes petites petites arnaques et commettais de minusculesnuscules larcins pour tenter de survivre de pain sec. Quoi de plus normal !
Je dirais même que je rendais service, à délester ceux, qui, déjà débordant d’opulence, voguent encore, plein d’appétit, pour aller se vautrer dans un amas de cadeaux ou piller des trésors enfouis! Sérieusement, lorsque l’on a tout, où peut-on bien le mettre ?

« Reprends tes instruments miteux et tes fringues affreuses, tes arcs poussiéreux et tes grigris d’itinérante, crétine…et tu as de la chance que je te débarque avec une seule tannée pour correction…. détrousseuse, coquine, bonne à rien…»

Le bruit de chute de mes effets ponctue les propos d’un type qui est, indéniablement, dénué de goût esthétique et de la notion de partage qui m’anime. Voilà comment on est remercié du bonheur qu’on tente d’apporter aux autres !

Peu à peu, son flot d’injures se perd doucement dans la moiteur environnante alors que le navire s’enfonce au loin, jusqu’à être absorbé totalement par la noirceur de la mer…..

Je me relève doucement et ajuste ma jupe, me drapant d’ignorance vis-à-vis des quelques badauds en quête de larcins ou de cette poignée de filles arpentant le pavé.

J’entreprends alors de rassembler mes armes effectivement inutilisées depuis très longtemps. C’est vrai, je n’ai jamais eu le goût du combat et ce, encore moins lorsque je n’ai pas la possibilité de me réfugier derrière quelqu’un de plus gaillard.

Ces armes, mes camarades cinglés de l’époque m’en avaient affublée : un marteau aussi lourd que les vannes de Bucho, une cape au tissu aussi fin que les sarcasmes de Khong , un anneau aussi luisant que les lames affûtées d’Uta, une dinde au caractère aussi trempé que celui de Blackinette, des flèches aussi piquantes que la prose de Fritte... Tous m’accompagnant avec entrain dans le schizophrénique délire de la maîtrise des éléments eau et feu. Alors que je ne maîtrise déjà pas les propos sortants de ma bouche...

On s’était bien marré ; surtout eux d’ailleurs, à déverser de l’alcool sur mes plaies suintantes, suites aux griffures de firefoux ; à me placer en première ligne lors des combats sanguinaires ; à me contraindre à l’infiltration des clans utilisateurs de percepteurs.
Un sourire me vient aux lèvres, mais, rapidement, je secoue la tête pour chasser toute nostalgie inutile et poursuis ma tâche.

Un peu plus loin, ma trouvaille me ravit ! Un superbe collector ! Un string en cuir de porkass dédicacé par Samus, dite Dame à la grande bouche, ainsi qu’un bikini emprunté à Khaalya sans son consentement après l’élection des Miss. Des lustres que je n’ai pas vu Khaalya, peut-être même depuis son mariage avec Belomen…Le trop gentil Belomen qui avait troqué son pelage de minou contre celui d’un félin redoutable aux dernières nouvelles… peut-être y étais-je un peu pour quelque chose ? Il ne m’en avait jamais remerciée en tous cas…

Et puis là, un sac cawotte rapiécé renfermant un vieux numéro de l’Empreinte du Craqueleur. Tuk-Teufti, les Moyocoyas...

Une brusque ravale de vent m’arrache à ces pensées et fait rouler à mes pieds une des boules de voyance de Vodka, le savant fou à la recherche de 18 millions de kamas.
Je la saisis et le contact avec l’objet rond et doux est réconfortant.
Je plonge mes yeux au plus profond de la sphère translucide, comme absorbée par sa matière.
Peut être que du passé pourra surgir le futur...
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv

odhana-luv


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : sans attache

Quelques informations...
Race: non loofée
Guilde: esseulée
Cercle de Puissance:
Débarquement Left_bar_bleue140/150Débarquement Empty_bar_bleue  (140/150)

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:27

(...)
Je ne peux détacher mon regard de l’objet, lequel semble exercer sur moi une force quasi hypnotique. Il m’attire en son sein, plus profondément, encore plus profondément, toujours plus profondément.

Happée par sa contemplation, mon corps et mon esprit semblent se dissocier.

Je suis dans la boule. Peut-être suis-je la boule ? Mais, je suis aussi en son dehors…Etrange sensation….

Étrange sensation également que ce léger picotement qui me parcourt les chevilles…
Non, ce net picotement…qui progresse maintenant en spirale autour de mes jambes, puis de mon bassin jusqu’à atteindre mon buste, mes épaules…On dirait des ronces… des ronces qui se resserrent et s’enfoncent dans ma chair… Elles vont rentrer dans ma bouche, non, non….

« Haaaaahiiiiiiiiiaaaa ! »

Un cri , qui semble sortir tout droit des entrailles de la terre, déchire soudainement la nuit.
Une sorte d’amazone surgit de l’ombre, le visage déformé par ce hurlement bestial, chargeant tout droit en ma direction. Elle m’attrape violemment le bras dans son passage et me jette sur sa monture, ventre sur selle….Poursuivant sa course effrénée, elle part d’un grand éclat de rire…

Tout cela ne peut-être qu’irréel…Je vais surement me réveiller, je dois me réveiller…

« HAHAHAHAHA! Regarde moi çà ! Ce regard hébété, cette couleur de cheveux, je pouvais pas m’gourer, c’est bien toi, Dada ! »

Le voile se craque. Tout cela est bien réel, et porte même un nom. Black-Dog.

Blackinette, toutes dents sorties, chevelure d’ébène claquant dans le vent, et qui, dans la cadence de ce galop infernal, s’exerce, seule, au jeu du question-réponse.

«Tu faisais quoi ces temps-ci ? Tu vas rester ? Boh, de toute façon on s’en fout complètement… Mais sinon évite le port maintenant, c’est dépassé comme quartier…Et sinon, la guilde que je te conseille… ».

Je ne l’entends déjà plus, alors que mon esprit divague. Les arbres le long de la route semblent se tordre discrètement de rire lors de notre passage et commenter la scène se déroulant devant leurs fûts. L’un d'eux me lance ironiquement « Tu devrais peut-être te demander le destin qu’elle te réserve non, Odha? »

La sueur perle sur mes tempes, j’angoisse alors que le délire charabial de Black se fait de nouveau perceptible.

« Mais comme j’lui ai répondu, rien n’a fout’… D’ailleurs, tiens, ma grosse, tu sais ou je t’emmène ?! »

Je crains de ne pas connaître la réponse.

« Ko-li-zé-um ma grosse !»

Effectivement, je ne connaissais pas la réponse..
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv

odhana-luv


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : sans attache

Quelques informations...
Race: non loofée
Guilde: esseulée
Cercle de Puissance:
Débarquement Left_bar_bleue140/150Débarquement Empty_bar_bleue  (140/150)

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:13

(Interlude HRP...
De retour il y a peu sur Dofus, j'ai cherché à prendre la température sur le serveur et je crois constater la fin des moyos, celle des assegardiens, celle des flibs, celle des AFS...mais a priori pas celle des mystras.
J'aurai aimé (re)prendre contact IG mais, désormais, ne sais pas dans quelle mesure vous continuez à envisager votre communauté de jeu et d'éventuelles venues.

Si quelqu'un est volontaire pour se désigner "à contacter à IG", ca serait chouette de pouvoir papoter =)

merci dans tous les cas de votre réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Débarquement Left_bar_bleue199/200Débarquement Empty_bar_bleue  (199/200)

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:56

Je suis à ta disposition si tu veux, et pour moi, tant qu'il y aura des gens pour continuer/rejoindre l'aventure, je ferais de mon mieux pour que ce soit possible.

/w *Meawrh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Eowyn

Eowyn


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Débarquement Left_bar_bleue200/200Débarquement Empty_bar_bleue  (200/200)

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:39

[hrp] pareil pour ma part mais je suis sans doute un peu moins présent que Mea et moins apte a fournir les renseignements qui t'intéressent.

quoi qu'il en soit j'reste disponible assez souvent le soir donc n'hésites pas. Smile

/w Pfu

[/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Débarquement Left_bar_bleue199/200Débarquement Empty_bar_bleue  (199/200)

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:32

[HRP] Idem pour ma part, et je les vaux largement tous les deux (*se lance des fleurs*). Bref, disponible autant pour des renseignements que simplement pour discuter et/ou RP. La journée je vais souvent en cours, mais sinon le soir j'essaye autant que possible d'être là.

/w Kalywenn
/w *earth-heal

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Débarquement Left_bar_bleue101/200Débarquement Empty_bar_bleue  (101/200)

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:42

[Hrp: Ce sera avec plaisir, mp /w Groualf , je suis la souvent le soir à partir de 21h, et très souvent à la maison mercenaire ]
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv

odhana-luv


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : sans attache

Quelques informations...
Race: non loofée
Guilde: esseulée
Cercle de Puissance:
Débarquement Left_bar_bleue140/150Débarquement Empty_bar_bleue  (140/150)

Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitimeMer 18 Jan - 8:52

(Une mauvaise nouvelle me conduit à devoir partir aujourd'hui à l'étranger pour une petite semaine... à bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement Empty
MessageSujet: Re: Débarquement   Débarquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser