Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Manoeuvre d'accostage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odhana-luv

odhana-luv


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : sans attache

Quelques informations...
Race: non loofée
Guilde: esseulée
Cercle de Puissance:
Manoeuvre d'accostage Left_bar_bleue140/150Manoeuvre d'accostage Empty_bar_bleue  (140/150)

Manoeuvre d'accostage Empty
MessageSujet: Manoeuvre d'accostage   Manoeuvre d'accostage Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:19

Il ne se passe que le temps d’un éclair, avant que Black ne freine sa monture et ne me déverse au moche milieu des Plaines de Cania. J’ai toujours détesté l’endroit : des rocailles grisâtres, une végétation timide, mais surtout une faune, sans aucun doute, parmi les plus laides et disharmonieuses de notre monde.

Il s’en trouve un justement, de ces immondes Kanigrous, juste sous mon nez.
Se dandinant bêtement comme à l’accoutumée, peut-être même plus ridiculement de génération en génération, il secoue mollement sa lance usée et me regarde de ses yeux ronds.

Mais, ce soir, un large sourire illumine mon visage de satisfaction à la vue de la chose.


"Pffff, mais ce n’est pas du tout un kolizeum ça Black, mais alors pas du tout du tout… Je sais bien à quoi cela ressemble et je te garantis qu’aucun kolizeum ne rôde dans les environs. Ca, ce n’est qu’un simple Kanigrou, je suis d’ailleurs étonnée que tu n’en ais jamais vu. »

J’observe avec amusement une vague de doute déferler sur son beau visage, comme si tous ses repères se faisaient ravaler en un reflux par l’écume. Hahaha, la pauvre !

« Mais holala, fais pas cette tête, Black, je ne le dirai à personne, j’le jure ! Même sous la torture du chevalet ! »

Un léger sourire se dessine de nouveau sur ses lèvres et, désignant mes arrières d’un coup de menton, elle lance :

« Dada, grouille toi de t’équiper…si tant est que tu puisses le faire en situation de stress. D’ailleurs, pour cela, je ne te présente pas notre nouvel équipier…tu ne retiendrais pas son nom… »

Ma poitrine se resserre à ces paroles et je tente un coup d’œil afin de prendre la mesure de ce qui m’attend. Ma bouche se fige alors en la première syllabe de ce qui me vient en tête : « Horreur et damnation ! »

Me voilà, malgré moi, en présence d’un disciple de Iop, un de ceux qui a l’air très très en colère, flanqué de son habituel acolyte protecteur, compère Feca. Je discerne mal le troisième, j’ai trop peur, à moins que ce ne soit l’un de ces sournois et très petits disciples de Xélor.

Tout en saisissant gauchement mon arc, je m’élance vers l’abri que semble offrir un escarpement de la montagne, à une petite vingtaine de mètres de là. Un crâ distant est un crâ vivant dit le dicton.

Mais déjà, j’entends le souffle rauque de l’agresseur qui s’est élancé à ma poursuite.

Et déjà, j’entends les rires de Black, enjouée de cette entrée en matière qui, classique, consiste à se débarrasser d’abord du menu fretin, pour s’attaquer ensuite, aux choses plus sérieuses.

Je fais volte-face et peut voir les pupilles dilatées, le rictus auto-suffisant, les muscles saillants de mon opposant.


« Mais tape Dada, mais pourquoi tu l’tapes pas ? Mais taaaaaaape !! »


Son injonction me tire de la torpeur. Je bande rapidement mon arc pour lui décocher une de mes plus puissantes flèches, qui lui fera expier sa suffisance, au moins pour un temps.

Malgré une trajectoire de départ correcte, elle prend subitement trop de hauteur et va se ficher dans la terre, bien loin derrière mon adversaire ricanant. Un sentiment de malaise s’installe dans mon esprit, tant je suis sidérée par la courbe inattendue de cette flèche, que pourtant j’affectionne tant.
L’immobiliser alors, et vite ! Encore une fois, la pointe fuse, sifflant dans l’air mais part au loin, trop loin.

Les yeux écarquillés par la surprise, je scrute mon arc, cherchant à capter son défaut, seule cause envisageable de mon échec. Comment expliquer sinon que je ne maîtrise plus les sorts pourtant répétés maintes et maintes fois ?

Mon assaillant quant à lui ne rencontre pas ce souci et bondissant prestement sur moi, il m’assène un coup de cette violence inouïe dont Iop les a malheureusement tous investis.

Alors que je tombe à terre et que le sang coule dans mes yeux, je considère l’étrangeté de la vie et son implacabilité. Plus loin, le combat continue. J’entends les fers qui s’entrechoquent et les cris qui se déchaînent.

(..)

Les semaines ont passé et je me remets peu à peu de mes blessures, alternant soins et reprise de l’entraînement. Non pas que j’aime cela, la sueur et le combat, mais je me sens clairement en danger ici désormais.
Nombre de combattants aguerris semblent avoir disparu de la face d’Amakna, car rares sont les anciens compagnons dont j’ai pu, depuis mon débarquement, croisé la route.
Contradictoirement, des guerriers très stupides semblent les avoir remplacés, rassemblés sous des
étendards inquiétants et usant de stratégies toutes plus vicieuses les une que les autres.

Plus que jamais, la communauté semble être une nécessité imminente. Plus que jamais, les Mystras semblent constituer un repère réchappé de ce monde en tourmente.
Corygane, dont j’avais retrouvé la trace il y a peu, partage mon point de vue…à moins que son obsession des soins à prodiguer aux estropiés n’en soit la raison première.

C’est après de longues discussions et de brefs contacts avec quelques uns de leurs membres, que nous décidons aujourd’hui de soumettre aux Mystras notre demande de rallier leur Clan.



(Bonjour à tous,
Je vous propose ce texte comme candidature d’Odhana-luv, et en suite de ceux postés dans la section de la Taverne. Odha est une craette de niveau 140, élément feu/eau. Elle est non guildée depuis le
départ des Flibs et non jouée d’ailleurs depuis cette même époque. J’ai un autre personnage Corygane, que je souhaiterais développer ainsi que son RP. C’est une Eni au teint blafard de niveau 8X, non guildée également.
Je suis la seule à utiliser ces comptes, les seuls joueurs y ayant eu accès n’étant a priori plus sur Dofus (il s’agissait exclusivement de membres Flibs)

En ce qui concerne mes « parrains », j’ai arraché le consentement de Meaaaaawwrh et de Leekhan =)

Pourquoi les Mystras ? Parce qu’un bref aperçu de la vie sur Raval me laisse à penser que peu de joueurs désormais sont proches de ce que je suis et de ce qui me fait marrer en jeu… Mais que les Mystras côtoyés bien longtemps avant, sont encore là et que depuis peu, moi aussi !)


Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv

odhana-luv


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : sans attache

Quelques informations...
Race: non loofée
Guilde: esseulée
Cercle de Puissance:
Manoeuvre d'accostage Left_bar_bleue140/150Manoeuvre d'accostage Empty_bar_bleue  (140/150)

Manoeuvre d'accostage Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre d'accostage   Manoeuvre d'accostage Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:17

(parce que je n'arrive peut-être pas au bon moment, mon essai, peu concluant, je pense, prend fin.
merci à mea tout de même d'avoir imaginé une "intégration" de transition entre deux vies de la guilde si je peux dire comme cela....
merci à Leek aussi :p

au revoir et à la revoyure dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
odhana-luv

odhana-luv


Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : sans attache

Quelques informations...
Race: non loofée
Guilde: esseulée
Cercle de Puissance:
Manoeuvre d'accostage Left_bar_bleue140/150Manoeuvre d'accostage Empty_bar_bleue  (140/150)

Manoeuvre d'accostage Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre d'accostage   Manoeuvre d'accostage Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:30

(Bien que ne pensant pas être fabuleusement intéressante pour la guilde, j'avoue que, tout de même, ce silence total (pour un forum de guilde Rp) reste pour moi très étonnant....Pas une réponse à la candid, pas une info pendant la mise à l'essai et pas de retour sur ce qui me semblait être une fin d'essai très peu concluante...Je me doute bien que tout le monde se fiche de ce post comme des précédents mais je tenais à souligner que de mon point de vue, c'est un peu contradictoire avec ce que vous revendiquez.)
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Manoeuvre d'accostage Left_bar_bleue199/200Manoeuvre d'accostage Empty_bar_bleue  (199/200)

Manoeuvre d'accostage Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre d'accostage   Manoeuvre d'accostage Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:16

(On revendique pas grand chose en fait. Et je crois pas avoir caché quoi que ce soit de l'état de la guilde quand tu es arrivée.

Il est difficile, en l'état des choses, d'avoir la volonté de s'investir dans le recrutement. La guilde reste ici parce qu'elle demeure, pour ceux qui y sont restés, un cadre pour un groupe d'amis. Et j'ai pas fermé la section recrutement parce que si quelqu'un se sens la capacité de s'y intégré par lui même, je ne vois pas de raison de m'y opposer.

Je comprends pourquoi ta mise à l'essai ta pas convenu, et je pense que tu seras très bien chez les maîtres dragons si tu y reste. En tout cas c'est une guilde dans laquelle il y a grand nombre de personnes très bien. Mais n'y vois pas une raison pour nous faire des reproches: personne n'a essayé de te vendre un rêve inexistant.

Poster sur ce forum est fatiguant pour moi, ça l'a toujours été. Maintenant en plus c'est souvent douloureux. Si je le fais c'est juste parce que je m'y sens obligé de par ma fonction. Mais j'ai toujours été ouvert à la discussion sur le jeu, même si c'est pour m'annoncer un départ.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Manoeuvre d'accostage Left_bar_bleue193/200Manoeuvre d'accostage Empty_bar_bleue  (193/200)

Manoeuvre d'accostage Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre d'accostage   Manoeuvre d'accostage Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:42

On ne revendique plus grand chose, effectivement. Juste de pouvoir continuer à discuter avec les amis restés guildés.

Passer sur le forum est effectivement pénible, passer en jeu dans cette guilde qui a été tellement pour moi et qui a tant changé est douloureux également. Je pense que personne ne t'avait fait miroiter quoi que ce soit à ce sujet, nous traversons une période difficile.

En attendant d'avoir le temps, le courage et l'énergie de tourner cette page et de passer à autre chose, il est inutile de remuer le couteau dans la plaie... ça aurait été un plaisir de t'accueillir en guilde à un autre moment. Les choses étant ce qu'elles sont, je te présente mes excuses pour mon faible temps de présence et ma faible volonté intégratrice, mais de fait, le coeur n'y est pas.

Mes amitiés malgré tout, j'espère que tu trouveras mieux ailleurs, sans ironie.

Hesti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoeuvre d'accostage Empty
MessageSujet: Re: Manoeuvre d'accostage   Manoeuvre d'accostage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoeuvre d'accostage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser