Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ON VEUT UNE TAVERNE !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
ON VEUT UNE TAVERNE ! Left_bar_bleue190/200ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty_bar_bleue  (190/200)

ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty
MessageSujet: ON VEUT UNE TAVERNE !   ON VEUT UNE TAVERNE ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 3:37

La Taverne de Madrestam...notre taverne.

-NOTRE taverne?
hmmmm c'etait notre taverne.
Il n'y a plus rien.Même dans le coffre.C'est une ruine.

Pourquoi?

Allez savoir.Mais Belomen avait fait une proposition plus qu'interessante pour faire de cette taverne un lieu jovial.

Je reprend ce projet mais j'ai besoin de l'ordre de Mystra motivés.De publicités et autres outils .

C'est donc avec un espoir plus qu'infime que je voudrai dire...

LA TAVERNE EST OUVERTE , VENEZ NOMBREUX!
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
ON VEUT UNE TAVERNE ! Left_bar_bleue180/200ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty_bar_bleue  (180/200)

ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT UNE TAVERNE !   ON VEUT UNE TAVERNE ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:28

Belomen avait en quelque sorte laissé tomber l'affaire, lassé de devoir porter sur son dos la réalisation, le déroulement, et le fonctionnement de la taverne. Trop de responsabilités ? Non... Mais trop de temps nécessaire à cela pour un individu seul. Aussi, lorsque Wot ou d'autres le relançaient constamment sur cette affaire... se contentait-il de botter vaillamment en touche espérant sans doute qu'on arrêterait de parler de cette histoire un jour ou l'autre. Apparemment non, seulement, fait changeant la donne... le Hendou, actuellement plein d'une motivation qui faisait plaisir à voir, avait décidé de prendre les choses en main. A la iop évidemment, mais au moins les choses risquaient de changer, de bouger un peu. Cela rendait la conversation intéressante. Prenant une chaise, il la fit pivoter afin de pouvoir poser ses bras en croix sur le dossier et, un sourire aux lèvres hocha la tête.

- Présent pour ma part... Je t'écoute...

Petit silence.

- Tu as des propositions concrètes pour rendre le projet plus... hum... concret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
ON VEUT UNE TAVERNE ! Left_bar_bleue190/200ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty_bar_bleue  (190/200)

ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT UNE TAVERNE !   ON VEUT UNE TAVERNE ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:16

Le Iop heureux que quelqun l'écoute attentivement ,sortit un petit bout de papier où il avait noté ses idées au cas où ça intéresseré quelqun.

-Eh bien...j'ai regardé ce que toi tu avais prévu!
J'ai donc pensé qu'on pourrait recruter un tavernier , et qu'il s'occupe de notre taverne à heures fixes , à définir.
Qu'il vende des bières histoire de vivre un peu.
Mais comme toi je vais pas pouvoir mettre tout en oeuvre tout seul , il faut qu'on y travaille ensembles!

Le iop après un gros effort , prit le lailait de Belomen par inadvertence...

-Pouah! Elle est dégeu ta bière!

-C'est du lailait Hendall...Ah...on est mal partis!
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
ON VEUT UNE TAVERNE ! Left_bar_bleue180/200ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty_bar_bleue  (180/200)

ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT UNE TAVERNE !   ON VEUT UNE TAVERNE ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:22

Belomen toussa doucement après le coup du lailait pour chasser un léger fou rire prisonnier au fond de sa gorge.

- Oui effectivement... ça... j'en avais déjà parlé en quelque sorte mais... il faudrait plus. Car avec les mêmes propositions les gens n'ont guère paru motivé la première fois.

Il eut une petite moue.

- Et je doute que les relancer sur un projet qui ne les motive apparemment pas soit suffisant. Enfin à voir. Je crois qu'il faudrait de fait des idées neuves tant pour animer le projet... que pour convaincre les autres Chevaliers de sortir de leurs torpeurs pour se bouger un peu et nous aider...

L'ecaflip se réinstalla confortablement sur la chaise qu'il avait un instant quitté.

- Et ça, en effet, c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
ON VEUT UNE TAVERNE ! Left_bar_bleue190/200ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty_bar_bleue  (190/200)

ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT UNE TAVERNE !   ON VEUT UNE TAVERNE ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:48

Hendall qui était quelque peu énérvé pour avoir parler dans le vite lors de son précédent discours... [HRP]Je suis sûr de l'avoir envoyé pourtant! si,si j'vousjure! :p [/HRP]

Je disais donc...que nous pourrions faire une sorte d'agence de voyage...On organise des sorties à l'île de Nowel qui va bientôt ouvrir , c'est mon ami le bon Hom' deunége qui me l'a dit...

Qu'en pensez vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
ON VEUT UNE TAVERNE ! Left_bar_bleue101/200ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty_bar_bleue  (101/200)

ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT UNE TAVERNE !   ON VEUT UNE TAVERNE ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:47

Agulha qui était resté dans un coin mais avait écouté attentivement s'avança un peu et pris la parole:
- Je suis entierement d'accord avec ça une taverne ce serais super ! S'il en faut un je serais ravi d'être tavernier peut-être pas à plein temps mais bon... et pour ce qui est de l'agence de voyage il faudrait ouvrir notre taverne au public... Mais je trouve que c'est une bonne idée!
Agulha sorti quelques bieres d'Astrub.

- Trinquons mes amis!! Si vous avez besoin d'aide pour la Taverne n'hésitez pas à me demander!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VEUT UNE TAVERNE ! Empty
MessageSujet: Re: ON VEUT UNE TAVERNE !   ON VEUT UNE TAVERNE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VEUT UNE TAVERNE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la Taverne
» Quand on veut... on peut.
» Qui qui veut gagner le joli concours ?
» [Event] Qui veut gagner un (demi) million ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser