Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui qui veut gagner le joli concours ?

Aller en bas 
+5
Sheza
Gemna
Agulha
Englael
Belomen
9 participants
AuteurMessage
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Qui qui veut gagner le joli concours ? Left_bar_bleue180/200Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty
MessageSujet: Qui qui veut gagner le joli concours ?   Qui qui veut gagner le joli concours ? Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:41

Chers amis chers amis,

Désolé de ne pas avoir posté ce joli message plus tôt, il faut avouer que je suis un poil feignasse à ma plus grande honte d'ailleurs car le temps m'est compté... et du coup à vous aussi. Néanmoins, comme je l'annonçais hier soir sur le canal de guilde de l'Ordre pour ceux qui étaient présents, les autres le découvriront ici, je souhaitais lancer un petit jeu visant à désigner 4 personnes. Ces quatre personnes auront le plaisir d'avoir une petite ( ou pas ? ) surprise dans le jeu qui, je pense, peut convenir à des joueurs de tous les niveaux... et de tous les intérêts, de plus je la crois complètement inédite... donc à vous de voir ^^

Mais, avant de parler d'une récompense qui, jusqu'au bout, restera secrète, encore faut-il être "qualifié" pour faire partie de ces quatre personnes - et oui, que quatre, le patron n'est pas très riche que voulez vous, et on a pas inventé les cotisations de guilde - il faudra surclasser les autres en un temps, vraiment, limité.

Je m'en vais donc vous parler de l'épreuve à part entière qui vous est, à tous, proposée.

Dans un format de votre choix, dessin, musique, vidéo, texte, pot de vin, vous devrez - et de façon la plus rp et sympathique possible - nous parler, nous montrer ce que c'est cette guilde pour vous, que ce soit un souvenir, une image même de la guilde, un ressenti... tout est libre dans l'expression, le tout est, vraiment, de vous faire plaisir. Le sujet est donc : "L'Ordre des Chevaliers de Mystra", tout simplement.

Les sujets doivent être rendus avant le vendredi 4 qui vient à minuit heure française ( donc 23 heures pour Sheza et... 18 heures pour nos amis du Québec que l'on sait très nombreux dans le coin )

Je ferais aussitôt un choix, j'essayerais d'être un maximum objectif et de demander l'avis de personnes extérieurs à la guilde sur la qualité des sujets proposés, et, dès le Samedi matin à la première heure ( toujours française ) j'annoncerais les quatre qualifiés.

Voila, j'espère que le sujet, certes vaste, vous inspirera un minimum et que vous vous donnerez à fond dans cette aventure malgré, encore désolé, le peu de temps que je vous offre pour cela... être pressé renforce l'adrénaline ne l'oubliez pas ! Enjoy !


P.S : Postez vos message à la suite du mien... ainsi que vos éventuelles réalisations !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Qui qui veut gagner le joli concours ? Left_bar_bleue192/200Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty_bar_bleue  (192/200)

Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut gagner le joli concours ?   Qui qui veut gagner le joli concours ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:13

DAMNED! Je reviens trop tard pour pouvoir prétendre envisager participer à ce concours... Tant pis Sad

PS: Et oui, je suis de retour ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 31
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Qui qui veut gagner le joli concours ? Left_bar_bleue101/200Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty_bar_bleue  (101/200)

Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut gagner le joli concours ?   Qui qui veut gagner le joli concours ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:38

Agulha se baladait sur les quais de Madrestam, tête en l’air, les yeux plongés dans les étoiles… Il réfléchissait à ce que lui avait demandé Belo quelques jours auparavant. Comment exprimer ce qu’est l’Ordre, au fond de lui il savait bien ce que ça représentait mais, l’exprimer était tout autre chose… Il prit donc un parchemin une plume, s’assit au bord de l’immensité aqueuse se tenant devant lui. Il décida de mettre sur ce papier tous les mots qui lui venaient à l’esprit quand il pensait à l’Ordre.

Citation :
Culte de Mystra,
Amitié,
Famille,
Combat contre la Bworkitude,
Foyer.

Comment rendre tout cela en même temps ?
C’est alors qu’il se rappela un évènement qui fut pour lui d’une importance capital et qui présentait tous ces aspects. Il garda le premier parchemin à côté de lui, en sorti un nouveau et commença à écrire.


Citation :
Belomen,
Cette histoire tu la connais déjà mais je vais la raconter encore car, pour moi, elle montre très bien ce qu’est l’Ordre des Chevalier de Mystra. Cette histoire c’est celle de mon départ.

Alors que je ne savais plus où j’en étais vraiment, je pensais ne plus être vraiment chez moi dans l’Ordre, mes recherches étaient à plat…
Je voulais voir d’autres choses, me retirer un peu sans pour autant abandonner Mystra.
Après en avoir discuté avec Niabea, je suis parti de l’Ordre… j’ai parcouru le monde des Treize sans jamais oublier Mystra ! J’ai vu pas mal de choses, mais ça ne m’a pas aidé pour mes recherches. Je continuais à soigner les Bworks avec les techniques que je connaissais déjà cependant c’était beaucoup plus difficile sans porter le blason des Mystras, j’avais perdu une grande partie de ma crédibilité. Et puis la solitude me pesait, j’étais donc repassé par la taverne de Madrestam.

C’était là-bas que je me sentais bien. Cependant j’étais de plus en plus dérouté, je ne savais même plus où était ma place. J’étais parti de l’Ordre en pensant ne plus y être chez moi, mais c’est à la taverne de l’Ordre que je passais mes meilleurs moment.

C’est alors que je reçus une lettre d’Hestivale, la iopette était allé en pandala pour pouvoir m’écrire quelque chose de cohérent. Et elle avait réussi.

Après avoir lu la lettre, je savais que ma vie était au sein de l’Ordre et non autre part. L’accueille que je reçus à mon retour m’a conforté dans mes conclusions.
L’Ordre des Chevalier de Mystra était bien une grande famille !

Après avoir écrit son histoire Agulha sentit une larme perler au coin de son œil qu’il laissa couler et tomber sur le parchemin…
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Qui qui veut gagner le joli concours ? Left_bar_bleue133/200Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty_bar_bleue  (133/200)

Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut gagner le joli concours ?   Qui qui veut gagner le joli concours ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:30

Je viens juste informer que j'abandonne. J'avais pratiquement terminé mais j'ai foiré un truc à l'encrage & ça a tout foutu en l'air. Bon courage à Agulha & aux éventuels autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Qui qui veut gagner le joli concours ? Left_bar_bleue160/200Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty_bar_bleue  (160/200)

Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut gagner le joli concours ?   Qui qui veut gagner le joli concours ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:15

C’était un début de soirée, un début de soirée comme un autre. On entendait encore quelques aventuriers passer par le quai de Madrestam, Sheza les regardait aller et venir, les bras croisés, adossée contre la porte de la Taverne de l’Ordre.

Le Chacha qu’elle avait recueilli hier en compagnie de Libouh miaulait doucement et essayait de se faufiler entre les jambes de la jeune femme, sûrement à la recherche de caresses. Celle-ci se baissa et le pris dans ses bras, alla chercher une chaise et la posa juste à côté de la porte, voulant encore observer le rythme des habitants du coin… et celui des vagues, un peu plus loin.

Elle regardait, fixait, oui, mais elle était plongée dans ses pensées.

Mystra… Mystra… Et son Ordre.

Oui, mais c’est quoi, l’Ordre des Chevaliers de Mystra ?
C’est quoi l’Ordre des Chevaliers de Mystra pour Sheza ?

Ses lèvres commencèrent doucement à bouger, et quelques sons, qui formèrent, plus tard, des mots en sortirent :


« Tu n’as pas de nom petit Chacha… Mais je sais que je peux te parler, et que tu me comprendras… Tu sais, ici, c’est la Taverne de l’Ordre, une taverne ouverte à toutes et à tous… Même à toi, d’ailleurs… Tu y es.
Tu connais Mystra ? Apparemment, non… Mystra est la Déesse de nos nuits, la Déesse qui guide nos rêves, et qui nous ensorcèle par la beauté de son manteau de nuit…
D’ailleurs… J’aime beaucoup la nuit, c’est calme, c’est beau… Et Elle, Elle est là, jamais loin, et Elle nous regarde, nous protège, nous guide… Comme ses étoiles.
Nous… Les Chevaliers.
Je ne suis là que depuis deux mois environ… Mais je suis bien, là. Je suis heureuse d’être là. Parce que… Même quand on prétend être fort, on a toujours besoin d’autres personnes, d’un entourage fiable, d’amis sur lesquels tu peux compter… Enfin…
Et puis… Déjà que je suis pas vraiment forte… Alors bon. Mais je sais que c’est ici que je devais venir. Je ne sais pas si je leur apporte autant qu’eux m’apportent, mais chaque jour, j’essaye de me surpasser, faire encore plus, faire en sorte que… que le lien qui nous unit ne cesse de devenir plus fort. Enfin… J’essaye.
Oh et puis…
… Les meilleurs moments, c’est aussi grâce à eux…

Merci à eux. »


Elle reposa la bête blanche par terre et alla chercher un parchemin et une plume pour y tracer ce qu’elle avait confié au Chacha, l’Osamodette avait recommencé plusieurs fois, mais… elle n’était pas satisfaite. Elle se résigna et posa le parchemin sur une table.
Sheza quitta alors la Taverne, histoire de profiter des quelques rayons qui restaient… avant la tombée de la Nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Qui qui veut gagner le joli concours ? Left_bar_bleue199/200Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut gagner le joli concours ?   Qui qui veut gagner le joli concours ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:58

Les forêts sont ténébreuses parfois. Quand vient la nuit, les arbres prennent des allures moins protectrices, et leurs troncs paraissent comme glissants, privant l'aventurier du refuge apaisant des plus hautes branches. Pourtant, au delà des feuilles, on pourrait voir les étoiles. Mais nous sommes rivés au sols... nos âmes sont des oiseaux privés d'ailes.

Alors vient la fuite. On espère qu'une course éperdue, les yeux rivés vers l'avant nous conduira à la lisière, hors de portée des branches malveillantes. On s'imagine pouvoir s'écrouler le dos dans l'herbe, planter notre regard dans l'immensité du ciel et rire de notre terreur d'alors. Mais l'issue ne vient pas. Les troncs moqueurs nous détournent de la ligne droite, et nous tournons en rond. Les membres se tendent, le cœur palpite et le souffle s'affole. On croit voir derrière nous d'innombrables membres noirs, et décharnés, tendre vers nos épaules leurs extrémités préhensiles. La gorge se tend dans l'expectative du cri d'horreur à venir.

Et alors qu'on voudrait pleurer, perdant tout espoir d'une quelconque issue, nos pieds foulent soudain les herbes hautes, et tout devient enfin un peu plus clair... S'il n'est nul échappatoire, il est cependant des clairières. Des îles ou retrouver confiance quand le désespoir nous guette.
Des endroits surs ou trouver le sommeil, et le réconfort. Une auberge ou attendre le retour du soleil. Un lieu ou notre cœur peut trouver un peu de paix.

J'ai tant besoin de cette paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Qui qui veut gagner le joli concours ? Left_bar_bleue134/200Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty_bar_bleue  (134/200)

Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut gagner le joli concours ?   Qui qui veut gagner le joli concours ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:52

Kimmox s'avança et décida de se vider le coeur. Ces derniers temps, Il avait pris la résolution de devenir meilleur. Et voyant ce concours, Il se dit que s'impliquer dans la vie de la guilde ne pourrait que l'aider dans ce défi. Il prit un papier et écrivit le fond de sa pensée:

Citation :

Je suis loin d'être le meilleur écrivain de cette guilde. Oui tout le monde a des défauts, même moi. Je pensais être parfait mais vous m'avez ramener sur terre comme un boulet. Comme mon nouveau rang au sein de cette guilde:

Être membre de la guilde, C'est se réveiller tous les matins en se disant que la beauté et la perfection existe. Oui cette guilde existe. L'ordre des Chevaliers de Mystra reflète cette image et on ne s'en rend compte que lorsque l'on a failli tout gâcher. Que je gagne ou pas, Je m'en fout comme de l'an 40. Car le prix, C'est vous. Tous les efforts que l'on puisse mettre dans la candidature valent la peine car des gens comme vous il n'y en a que quelques uns. Les Mystra, Je vous aime tous et cette guilde est la meilleure chose qui me soit arrivé et je ferai tout en mon pouvoir pour redorer mon rôle au sein de la guilde. Oui, Mystra, C'est la divinité qui m'a mené à vous et je lui dois tout.

Il y a les boulets, Il y a les haut-gradés, il y a... Les Mystras. Les vrais. Ceux qui ensoleillent ta journée, Qui te font rire et qui te soulagent pendant qu'un Maître Bolet te tranche un bras. Nous sommes un ensemble.Et pour reprendre l'accent Ingalsse, Nous formons une maudite belle gang! Et oui, Si j'avais à tout refaire, Je le referais. Je le referais pour moi, Car une expérience comme celle-ci, c'est unique. J'aurais pu choisir n'importe quelle guilde ou attendre celles des "Roxor" comme le dise les bworks. Mais croyez-moi, Vous valez beaucoup mieux qu'eux. La puissance importe peu, Car si je devais choisir entre une guilde qui ne me choisirai pour ma puissance et les gens les plus sympatiques que j'ai rencontré dans ce monde, La question ne se poserais pas. Vous seriez mon choix et personne ne pourrait m'influencer.


Kimmox quitta la pièce, Son travail étant fini.


Dernière édition par Kimmox le Sam 5 Sep - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pantomime

Pantomime


Messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Pandapowa
Guilde: Passeurs de Mondes
Cercle de Puissance:
Qui qui veut gagner le joli concours ? Left_bar_bleue199/200Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut gagner le joli concours ?   Qui qui veut gagner le joli concours ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:51

Quoi ! Quoi "ce que je pense de ma guilde" ! Mais vous allez me laisser boire en paix ?!
Ah et c'est le chef intérimaire qui le demande ! Mais où va-t-on ma brave Simone !
Quoi "les Mystras" ? Ben je sais pas moi ! Ah parce qu'en plus je dois me creuser les méninges au lieu de boire ! Pfff... Quel temps perdu ! *s'étire*

C'est bien typique de Mystra ça, d'ailleurs : faire la sieste l'après-midi au lieu de se prendre une bonne biture... *réfléchit* Ok, il y a la sieste crapuleuse aussi, on peut lui pardonner... *se marre* Et puis, ce qui est bon dans cette guilde, c'est qu'on a plein de victimes potentielles à portée de mains !
Regarde : trois-quatre Eniripsas, c'est autant de débutants bourrés après le premier verre de bière, et ça, c'est plutôt marrant!... et en plus ça coûte pas cher ! *clin d'oeil*

Et puis il y a tous ces célibataires qui dorment sous le même toit dans notre taverne de Madrestam... C'est cool ça aussi ! On n'a qu'à tendre la main et hop ! On se sert ! Bon, il y a toujours les "sans intérêt" qui ne boivent pas et qui ne trompent pas leur femme, ils se reconnaitront... mais l'avantage d'être guildés ensemble, c'est que même quand vous les gonflez à force de les dragouiller et de leur proposer à boire tous les jours, ils sont obligés de rester auprès de vous quotidiennement ! Naaan j'avoue c'est vraiment top en fait cette guilde !

Les inconvénients ? Beuh ! Il n'y en a pas vraiment... Même quand on arrive à me sortir de la taverne pour faire un tour, rien ne m'empêche de prendre une petite chope ! Et même, c'est chouette, il y en a toujours un ou une pour trinquer avec moi en plein milieu du champ de bataille ! Elle détend Mystra il faut dire... Elle rend les gens sympas et faciles à vivre...

Tout ça vaut bien une ode aux Mystras ! Pour le Tot avec Wot ! Pour la pisse d'âne avec Leekhan ! Pour les Crocas avec Sheza ! *se foule pas trop* et Niabea, Agulha et Azurylla ! Pour ceux qui roxent avec Kimmox ! Pour passer Nowel avec Englael ! Et finir au lit avec Daisi ! Heeeu... Melly ! Hum... Oublie !

Parce que finalement je suis pas si mal avec vous et que je vous aime bien, vivons pleinement ce jour ! A la vôtre mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Qui qui veut gagner le joli concours ? Left_bar_bleue190/200Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty_bar_bleue  (190/200)

Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut gagner le joli concours ?   Qui qui veut gagner le joli concours ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:55

C'est avec un peu de retard et beaucoup de hasard qu'Hendall décida de laisser un petit texte sur ce que représentait à ses yeux Mystra. Préférant avertir tout de suite Belomen qu'il se doutait bien que sa prestation ne compterait pas.

Hendall trempa donc un bout de plume et se lança.


Malheur à ceux, qui dans leur vie ne connaîtront pas Mystra. Cette déesse tout d'abord. Ainsi que sa formidable communauté en constante évolution.
Yeepee! C'est ce que je pense, ont pu se dire beaucoup de nous quand, ils sont rentrés, sous la protection de cet Ordre et de ses membres.
Saperlipopette! C'est ce que moi, j'ai pu souvent me dire en voyant les nouvelles têtes arriver, ou même les anciennes revenir.
Tout le monde ici est le bienvenu petit ou grand, tueur de pious ou de Foux peu nous importe!Mystra est une porte simple ouvrir quand on possède une certaine clef.
Rigolades et féstivités y sont au rendez-vous, ainsi que Donjons et Evenements! Chacun possède sa propre vision du but que s'est confié l'Ordre.
Agulha par exemple, lutte contre le bworkisme, Hazriel lui préfère érradiquer les monstres puissants qui régnent en Amakna, Belomen et Niabea quand eux,

Font que l'Ordre est ce qu'il est, Englael, Daisi et Sheza ajoutent une nouvelle touche à l'Ordre. Hestivale et Pantomime aiment combattre ensembles...
Oh bien sûr, ce ne sont que des exemples, et qui plus est des exemples issus de mon point de vue!
Rahlàlà, c'est très dur de commencer ses phrases par une lettre difficile! Mais Mystra et ses disciples en vallent la peine, je puis vous l'assurer.

Et de rectifier ce texte, il est hors de question, je suis déjà en retard! Mystra me le pardonerra! ou pas.
Voilà ce qu'est pour moi, dans les grandes lignes, et avec cette forme de texte, Mystra! En espérant que ça lui fasse plaisir que j'y participe, en retard évidemment!
Enfin c'est comme ça un iop reste un iop, bien que je ne sois qu'un demi-iop, la qualité de mes textes en laisse, à mon grand dépit la preuve.
Retour...il est peut-être temps d'envisager, d'autant que mon départ n'était que provisoire, et que je ne peux pas en ce moment embêter Kim' et Raz'!





En esperant que ce texte ne vous éclaire pas du tout, vous aide à comprendre ce qu'est Mystra pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Qui qui veut gagner le joli concours ? Left_bar_bleue180/200Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty_bar_bleue  (180/200)

Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut gagner le joli concours ?   Qui qui veut gagner le joli concours ? Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:19

Avant toutes choses... Bravo à vous tous, et merci de votre participation malgré le peu de temps dont vous disposiez pour cela. J'ai pu apprécier les textes et styles de chacun, même Hendall qui - en bon iop - aura participé malgré son retard. Néanmoins je doute que vous soyez là, à me lire, pour entendre blablater des bêtises et que seuls les résultats vous importent, résultats... et la fameuse et mystérieuse récompense. J'y viens donc.

Sachez déjà chers amis que l'ecaflip est bluffeur et qu'il n'y aura pas quatre mais bien cinq gagnants. Vous étiez cinq à répondre dans les temps - encore désolé Hend on garde ton texte pour la fois prochaine d'accord ? - et vous serez donc cinq à faire partie de l'équipe Mystra qualifiée pour un tournoi d'un genre un peu particulier. Chers amis... bienvenue dans...

[wow]L'arène de Martal Con'Bah - Saison 2[/wow]

Il y a bien longtemps,un chevalier iop du nom de Martal Con'bah découvrit les joies de la capture d'âme...Il s'amusait à capturer toutes les créatures qu'il croisait et en faisait une grande collection qu'il admirait tout les soirs, la bave aux lèvres...il trainait ses pierres d'âme partout ou il allait, les portant à bout de bras pour se la péter devant tout les gens qu'il croisait...Tout ça ,c'était avant le drame bien entendu....Le jour ou il en avait tellement qu'il ne pouvait plus voir ou il avançait, il trébucha donc sur un xelor qui passait par là et toutes ses pierres se brisèrent sur le sol.
Il se retrouva donc confronté à une horde incroyable de créatures face à lui et du combattre pour sauver sa peau!Le combat dura environ 6 jours,21heures, 37min et 28.6 secondes (environ!) bien sur, il était mort deux minutes après mais c'est en grande partie le temps que les monstres ont mit à le dévorer entièrement.
Depuis ce jour, tout les ans à la même époque,un grand événement a lieu en mémoire de ce combat titanesque...L'arène de Martal Con'Bah!


Et cette année, c'est NOTRE guilde qui a été sélectionnée pour y participer!

Règles du jeu (version 2.0):

Le jeu doit comprendre 1 équipe de 4 joueurs par guilde (Le nombre de guildes passe de deux à quatre)ainsi qu'un remplaçant par équipe (Ce n'est pas obligatoire mais c'est conseillé, ce qui fait donc 4 a 5 joueurs par guildes et 16 à 20 joueurs en tout)

Pour le moment les guildes représentées sont :

- Illusion

- Fantasia

- Ordre des Chevaliers de Mystra

- Une Surprise

Les quatre équipes s'affronteront alors dans un combat pvp (4VS4), les adversaires seront choisis au hasard.
Ce défi est plutôt particulier car la guilde qui le remportera ne sera pas celle qui tuera celle d'en face mais la première à mourir.Celui ci se passera sur la map à l'entrée de l'arène.
Les deux guildes qui remportent le défis auront l'initiative sur les autres guildes,ce qui se traduit à un bonbon caramel utilisable par un seul personnage des le début du tournoi(ce qui peut devenir dangereux pour les équipes en face dans certaines situations)

Les équipes s'affronteront alors deux par deux dans un ordre imposé.Une des deux équipes sera alors choisit pour faire le choix parmi une des 8 captures proposées (sans savoir ce qu'elle contient) ainsi qu'une des 4 maps de l'arène, une fois le choix fait,cette équipe reçoit la fameuse pierre et prend connaissance du combat qui va avoir lieu.
Les deux équipes rejoignent le combat une fois la pierre ouverte et combattent cote à cote mais doivent s'arranger pour que leurs adversaires perdent le combat en s'aidant des monstres qui leur font face.

Il est interdit de:

-de soigner les autres membres de son équipe, les sorts de soin servent uniquement au personnage qui l'utilise (cawotte et sorts de zone compris)
-De taper directement une équipe adverse,seul les monstres ont le droit de les blesser/tuer
-Interdiction d'user des items de soin entre les combats, les personnes gardent leurs points de vie du précédent combat
-Interdiction d'utiliser des bonbons à part celui gagnée lors du défi d'initiative, les boost pandala sont autorisés
-Interdiction de changer son équipement après la fin du défi d'initiative, on garde le même jusqu'à la fin
-Une personne morte en combat est éliminée du tournoi, elle ne participera pas au suivant (le remplaçant peut tout de même prendre sa place)

Il faudra donc faire attention de ne pas faire mourir trop vite vos adversaires dans le doute du prochain combat, si votre équipe ne peut pas le gérer à elle seule, vous perdrez vous aussi.Entre chaque combat, une nouvelle pierre est choisit ainsi qu'une AUTRE map, elles devront être utilisées toutes les 4 avant de pouvoir revenir sur une ancienne.


Il y a maintenant l'ajout de bonus et de malus!

Bonus:
Chaque équipe commence le jeu avec 0 point et il en gagnera à quelques occasions
-Lorsqu'un adversaire est tué (+1)
-Lorsque le dernier monstre est achevé par un membre de sa guilde (+1)
-Lorsqu'un challenge est réussit par sa guilde (+1)
-Lorsque l'équipe adverse est détruite (+5)
-(Massacre) Lorsque l'équipe adverse est détruite en ayant encore ses 4 joueurs en début de combat (+8 )

Malus:
-Ne pas respecter le règlement volontairement ou non (-1)
-Un personnage de son équipe rate le challenge (-1)
-Insulte/provocation HRP/triche , le personnage quitte immédiatement le tournoi (-5)


Le but est donc de rester la dernière équipe vivante ou alors , si deux équipes sont toujours vivantes à la fin, ça se départagera au niveau des points gagnés.

Le guilde qui remporte le tournoi aura le titre de "guilde qui rox" ( d'où la qualification de Kimmox, pour la rime nécessaire )

---------------------------------

En ce qui concerne notre équipe, et au vu du potentiel différent affiché vis à vis des autres groupes en présence, j'ai réfléchi longuement à la meilleure façon pour nous de faire bonne figure malgré la différence de niveau.

Équipe Mystra :

Face aux disparités de niveaux affichés, l'équipe aura clairement besoin d'un leader, au moins technique, pour peaufiner une stratégie de groupe sans que tout le monde s'éparpille. Sans faire injure à personne, je pense que Meawrh, pour des raisons je crois évidentes, sera parfait dans ce rôle.

Pour les trois membres restant il reste quatre place, l'un d'entre vous sera sans doute voué à un rôle de remplaçant. Cependant, avec les disponibilités différentes de chacun, il me semble que l'on croisera toujours un potentiel souci de présence, et, au pire, un changement stratégique peut être opéré en accord avec les autres équipes, évidemment.

Donc, et s'il faut le rappeler, l'équipe est constituée de :

Meawrh
Agulha
Sheza
Pantomime
Kimmox

Les affrontements auront sans doute lieu très prochainement et étaient prévus initialement pour ce weekend, apparemment, suite à quelques soucis d'organisation, les voila repoussés à la semaine prochaine. Du moins je crois, je reviendrais poster ici la date définitive et vous laisse, chacun, réfléchir à la meilleure façon de vous organiser. Encore bravo à vous tous et... bon courage, faîtes nous honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Qui qui veut gagner le joli concours ? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui veut gagner le joli concours ?   Qui qui veut gagner le joli concours ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui veut gagner le joli concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Qui veut gagner un (demi) million ?
» Un joli Challenge
» ON VEUT UNE TAVERNE !
» Quand on veut... on peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser