Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une autre page... Un autre commencement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Une autre page... Un autre commencement. Left_bar_bleue160/200Une autre page... Un autre commencement. Empty_bar_bleue  (160/200)

Une autre page... Un autre commencement. Empty
MessageSujet: Une autre page... Un autre commencement.   Une autre page... Un autre commencement. Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:36

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis la venue de Sheza parmi les Mystra... et elle avait décidé de rester avec eux. Elle se sentait bien parmi eux.
Après une journée assez chargée, elle décida de rentrer à la Taverne, elle avait quelque chose d'important à faire, non, quelque chose de très important à faire.
A voir l'ambiance qui y régnait, personne ne devait se trouver dans l'enceinte de l'auberge. Quand la jeune femme traversa le seuil de la porte, elle en était sûre... Et c'était une bonne chose, elle allait pouvoir être au calme et travailler soigneusement sur ce qu'elle se devait de faire.
Elle s'approcha du bar et sorti une plume de Tofu depuis son sac, elle la trempa à l'encre de Kralamour et commença à tracer des lignes, toujours debout, accoudée au grand meuble.


Citation :
Cher Englael, cher Leekhan,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien, tous les deux.
Venons-en au sujet :
J'ai rejoint l'Ordre il y'a des semaines déjà, et ma période d'essai est bientôt terminée... Pour prendre mon envol, j'ai besoin de votre présence et de votre soutien. C'est... pour cela que je vous demande de me parrainer.
La lettre va sembler un peu froide par rapport à mon humeur habituelle, mais... chaque chose en son temps, n'est-ce pas ?
Je vous ai choisi, j'espère que vous m'accepterez, malgré le fait que je sois lourde et assez perturbante.
Vous sentez-vous capables de me supporter ?

Merci d'avoir lu ces quelques lignes.
Bisous et câlins à tous les deux !

Sheza.

Elle fit une relecture de sa lettre, et voyant qu'elle était vide, trop professionnelle, la jeune femme toute de rose vêtue essaya d'y remédier, mais... la motivation n'y fit rien.
Sheza posa alors la lettre et la plume avec laquelle elle avait écrit sur le bar et s'éclipsa, laissant aux concernés la liberté de répondre.


[HRP]

Et voilà, on y arrive, c'est dur hein... Surtout qu'au départ j'allais en faire 4 parrains, mais bon... Excusez moi.
J'me souhaite bonne chance ! silent

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Une autre page... Un autre commencement. Left_bar_bleue192/200Une autre page... Un autre commencement. Empty_bar_bleue  (192/200)

Une autre page... Un autre commencement. Empty
MessageSujet: Re: Une autre page... Un autre commencement.   Une autre page... Un autre commencement. Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:21

Englael rentra assez tôt à la taverne ce jour-là. Toute la journée,
il avait été bien incapable de faire quoi que ce soit, une sorte de
lassitude s'étant emparée de lui dès le réveil. Le fait que Kimmox lui
ait arraché un morceau d'aile la veille au soir y était probablement
pour beaucoup.
L'Eniripsa poussa la porte et trouva la pièce vide, comme c'était
souvent le cas. Il se dirigea d'un pas assuré vers le bar et se servit
un verre de Glouto Rhum, qu'il vida à moitié. Puis son regard se perdit
dans la contemplation du vide qui se trouvait à la place qu'occupait
habituellement Gemna.


'serait pas mal qu'il revienne... J'aime pas boire seul...

Avalant le reste de son verre, il tourna la tête et remarqua un parchemin posé sur le bar.

Qu'est-ce que c'est encore que ça...?

Puis il constata qu'une plume de tofu se tenait à côté, plongée dans un flacon d'encre.

Mmmh parchemin, encre, Tofu... Tipiiiiiiiiiii!!

Oubliant sa fatigue, il empoigna prestement la lettre et la lut. Son sourire se transforma en une petite moue dépitée.

C'est tout...? Manque d'inspiration la demoiselle en ce moment... M'enfin l'important c'est le contenu!

Il prit la plume et griffonna en bas de la page:

Citation :
Bien sûr que j'accepte, quelle question!

Il reposa la plume dans le flacon et sortit de la taverne, respirant
l'air à pleins poumons. Sur son visage s'était à nouveau dessiné un
sourire: Sheza allait être des leurs, définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre page... Un autre commencement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune sram pas comme les autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser