Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Un jeune sram pas comme les autre !

3 participants
AuteurMessage
Krogeth

Krogeth

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Bientôt
Cercle de Puissance:
Un jeune sram pas comme les autre ! Left_bar_bleue70/200Un jeune sram pas comme les autre ! Empty_bar_bleue  (70/200)

Un jeune sram pas comme les autre ! Empty
MessageSujet: Un jeune sram pas comme les autre !   Un jeune sram pas comme les autre ! Icon_minitimeLun 30 Jan - 21:41

[/HRP]

Bon bonjour, on va commencer par le début.
Je me présente je suis un Sram de cercle 7x, ( Personnage de Naer =) j'aimerai vous demandez une petit faveur, je suis Naer que vous connaissiez bien, mais bon oublions ce qu'il c'est passer pour le bot ( Vos mieux pour moi x). Bref arrêtons de partir ans tout les sens.
Vue que vous me connaissiez, je voulais savoir si je pourrai poster une lettre de recrutement au lvl 7x, car je vais me faire kamas et un peu de pvp, car je repart a 0 et c'est assez difficile.
Donc voila j'espère que ce sera bon pour le lvl 7x, sinon a dans 30 lvl de plus, sur ceux, je vous dis au revoir et a très vite pour des nouvelles aventure

Ahhh, oui je tiens a préciser que Hugues ( Lessay ), ne ma pas aider pour la lettre, donc attendez-vous a un peu plus de faute malgré mon bon vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Un jeune sram pas comme les autre ! Left_bar_bleue200/200Un jeune sram pas comme les autre ! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un jeune sram pas comme les autre !   Un jeune sram pas comme les autre ! Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:25

[hrp]

Alors .. tout d'abbord je ne comprend pas reellement le but de ton message, tu peux, evidemment, comme tout l'monde poster une lettre de candidature. Mais si ma mémoire est bonne tu étais déjà sur le départ lorsque ton compte a été (une fois de plus) entre de mauvaises de mains.
Quoi qu'il en soit pour te répondre : Non, ton niveau n'est pas gênant pour poster ta lettre de candidature. En revanche ton passage dans la guilde va probablement influencer le jugement de cette nouvelle candidature et pour être franc je doute que qu'elle soit soutenue.
Ce n'est cela dit qu'un simple avis.

A bientot Smile

[/hrp]

Uruha

Uruha

MessageSujet: Re: Un jeune sram pas comme les autre !   Un jeune sram pas comme les autre ! Icon_minitimeJeu 9 Fév - 3:09

[Hrp]

Salut Nae... Krogeth ! Comme l'a dit Eo' le niveau ne gênera pas je pense, moi ce que je voudrais savoir, c'est si tu te sent de tenter une candidature ?

P.S: Pour les fautes, ça se travaille ne t'inquiètes pas .

[/Hrp]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jeune sram pas comme les autre !   Un jeune sram pas comme les autre ! Icon_minitime

Un jeune sram pas comme les autre !
Page 1 sur 1