Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Condidature [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+14
Azrae
Bookman
Gemna
Daisi
Numeanor
sacrida
Agulha
Sheza
Kimmox
Hestivale
Kujtoj
Razen-Shan
Belomen
Oasi-orange
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oasi-orange

Oasi-orange


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue1/1Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:12

Bonjours,

Je suis un enutrof de cercle 1XX,je n'est pas d'autre personnage!


Mon histoire et bien longue,J'étais un petit enutrof a incarnam qui piouter,j'ai décidée d'alez plus loin alors,j'ai enchainer le donjon des blops...
J'up 100 !!! Incroyable!
Partie encors a l'xp,jusqu'a vous apercevoir une guilde pas comme les autres j'ai demander a c'étais gentile personne de me dire comment participe a la guilde,elle me donna une personne a mp (Belomen) Qui ma gentiment aider! Et voila!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:19

[HRP]




Rien que pour dire que c'est surréaliste... je donne un vote positif en respect pour les mecs de la Nouvelle Star.

Un grand Moment.

Donc VOTE POSITIF. Plus que sept à récupérer. Courage !

( je précise évidemment que je le parraine aussi )


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue0/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (0/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:21

(Je suis désolé, on ne peux pas répondre en RP car il n'y en a pas du tout, lis les règle avant de poster. Je suis CONTREPOUR)


Edit Sauvage de Belo : Daragun est ton second parrain aussi c'est arrangé :°

Edit de Daragun : Merci Belo de m'avoir remis dans le droit chemin Very Happy


Dernière édition par Daragun le Sam 12 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujtoj




Messages : 60
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans Ton Commerce

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue160/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:22

[HRP]

Je répondrais bien en RP mais j'ai peur d'être ridicule face à toi et ton pioutage. J'avoue que tu me complexe grandement. Alors un petit HRP me convient,

Et bien que dire ? A part que tu as l'air super gentil, beau, fort, intelligent, brave, courageux. Je ne vois qu'un souci sur ta magnifique et longue candidature, quand j'ai lu le premier mot je n'ai eu m'arrêter une seule seconde. Bon après m'en a fallu que 5 pour lire ta candidature. Enfin la longueur je m'en tape un peu. Beaucoup même, mais quand même il ne faut pas abuser.

Comme Sheza te l'a dit, je t'invite à retourner lire POUR DE VRAI CETTTE FOIS, le forum officiel de dofus pour savoir ce qu'est le RP. Ou mieux encore nous avons une partie dans "Qui sommes nous" et en même temps profites en pour lire l'exemple de candidature (sans la copier/coller).


A part ça POUR bien entendu


Cordialement Kujtoj

[HRP/]


Dernière édition par Belomen le Sam 12 Déc - 21:27, édité 3 fois (Raison : Petit rajout : Je suis son 3ème parrain pour quand il sera mis en essai)
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue193/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (193/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:34

[HRP : Bon, après avoir fait connaissance avec les petits rigolos de la guilde tu vas avoir droit à la grande mégère pas drôle.

Je suis désolée mais mon vote est NEGATIF. L'Ordre des Chevaliers de Mystra est une guilde RP, ce qui signifie que nous faisons une différence entre le jeu ingame ("pioutage", "xp" et compagnie) et le role play, qui est une façon de faire vivre ton personnage comme au théâtre.

Dans ta candidature il n'y a tout simplement pas de RP, ou pas assez, en tout cas pas développé. Et je ne parle pas des fautes d'orthographe présentes à chaque ligne, qui prouvent que tu ne t'es pas du tout relu avant de poster.

C'est en quelque sorte un manque de respect envers nous que de venir postuler sans même avoir lu nos règles, notre charte, d'autres postulations pour te faire une idée de ce que nous attendions, et de nous lâcher un post de quelques lignes bourré de fautes et pas du tout RP.

Bien sûr, si ton envie de nous rejoindre persiste et que tu retravailles vraiment ta postulation, je pourrais réviser mon jugement, mais pour le moment c'est non.

Bonne soirée et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimmox

Kimmox


Messages : 139
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 28
Localisation : Astrub(Québec,CA)

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: Ordre des Chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue134/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (134/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:38

Ta candidature est parfaite... POUR et ne te laisse pas décourager par Hestivale, Belomen va la convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue160/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:53

[HRP]

A moi.

C'est négatif pour moi. Comme je te l'ai expliqué IG, il faut que tu revérifies le tout. Ton orthographe en premier lieu déjà, il faut la retravailler, ainsi que ta définition du RP, je pense que tu as lu ça à la va-vite, parce qu'un personnage RP ne sait pas ce qu'est "XP", ou encore "Up".

Ensuite, l'Ordre est avant tout une famille, on parle, on rigole, on parle, on rigole etc. Oui, il y'a des sorties, oui, on "XP" nous aussi, mais ça n'est pas notre objectif principal. On cherche à passer de bons moments avant tout -ce qui ne rime pas avec XP forcément Smile-. Notre perception du jeu est différente.

On n'est pas méchants hein, et on n'a jamais interdit à quelqu'un de retenter sa chance, il suffit d'en avoir la réelle motivation, et fournir des efforts pour.

Bon jeu et bonne soirée !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue101/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:06

[HRP]
Je crois que tout ä déja été dit. Essaye de découvrir ce qu'est vraiment le Rp et fait nous une belle candidature si ça t'attire.
Mais pour le moment je ne peux pas te donne autre chose qu'un vote Contre.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oasi-orange

Oasi-orange


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue1/1Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Condidature   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:22

Bonjours,


Je refait une condidature,mieu.


Enutrof de cercle 1xx,le niveau ve rien dire...
Mon histoire,joua! mes c'est pas sa c'étes MMORPG Sait plutot se que j'ai vaicue,
Des amitiers,des fous rires...
Ma vie sait pas l'xp,Sait le sourir.
Je dirait sait grace a tous sa que je suis 108.
Je ne cherche point des amies mais une familles !
Ou on rigole, ou on pleure.

Voila mon histoire.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue184/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:25

C'est pas beaucoup mieux ... Tu ne te foutrais pas un peu de nous par hasard ? ...
Je sais pas ce que vous en pensez ...
CONTRE


Dernière édition par sacrida le Sam 12 Déc - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oasi-orange

Oasi-orange


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue1/1Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Réponse a Sacrida   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:31

Salut,Sacrida tu pence que je plaissante mais sait compliquer,Car tu c'est ci je rigoler la, et que je me fous de votre guelles je le pence pas car tu c'est je pouvais aussi chat comerce,
Enutrof 108 cherche guilde et j'aurais trouver tu vois alors tes commentaires je l'est écoute pas.
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue184/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:38

Oh la la la la la la la ... Purée j'en ai mal aux yeux, franchement d'habitude je critique pas l'orthographe car je ne suis pas mieux mais la ... Pfiou.
Donc oui tu irais dans chat commerce ? Essaye dans recrutement peut-être que tu y arrivera mieux ... Aprés, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Numeanor

Numeanor


Messages : 54
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Donjon bouftou,assis sur le trone du Bouftou royale !

Quelques informations...
Race: Sadidas
Guilde: Ordre Des chevaliers de mystra la mystérieuse
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue140/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (140/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:44

[HRP]

C'est d'une médiocrité exceptionnel...auriez-vous par hasard, lu les candidatures des personnes accepter ?
Si oui je pense que vous comprenez pourquoi vous essuyez un refus...Si non allez tout de suite en voir une.
Pour moi c'est un CONTRE

Cordialement, Demon-of-sadida

PS : attention à votre écriture qui est à la limite de celle d'un enfant de 8 ans.


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://nimportequi.com
Oasi-orange

Oasi-orange


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue1/1Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Réponse a Sacrida   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:45

Si je suis la sait pas pour le chat commerce et pour l'otographe je vais progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue180/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:45

[HRP]


Bonsoir Oasi Smile

Déjà je te remercie de prendre le temps de venir poster chez nous...

Au delà des taquineries c'est un acte qui demande du temps, un certain courage et ça je respecte vraiment.

Aussi je tiens à m'excuser pour ma plaisanterie de tout à l'heure qui était de mauvais goût je l'avoue maintenant, puisqu'au final c'est moi qui ai fini par te manquer de respect.

Malheureusement je crains au final que tu ne te sentes pas bien dans une guilde où tu seras repris systématiquement pour tes fautes encore trop nombreuses. Cela te fatiguerait bien trop rapidement et nous aussi.

Néanmoins vu tes réactions que je trouve positive... n'hésite pas si tu as besoin d'aide je serais ravi de t'aider.

Mes amitiés,

Belomen


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Oasi-orange

Oasi-orange


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue1/1Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Réponse a Belomen   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:46

Merci,Belomen Sur l'orotgraphe je vais progresser ne t'inquiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue184/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:48

Bonne soirée à toi et comme je te l'ai dit IG essaye de regarder les autres candidatures ... Ca peut toujours aider.
Revenir en haut Aller en bas
Daisi

Daisi


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques informations...
Race: Crâette
Guilde: Chevalière de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue182/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (182/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:58

[HRP] Trés peu présent sur le forum en ce moment je me permet de poster ici mon point de vue sur cette "candidature" Pour moi ce sera bien évidemment un CONTRE, raison ? Aucun effort de ta part, tu ne prend pas la peine de lire les règles ni même de te renseigner sur les autres candidature... Donc je maintien mon CONTRE et je reconnais le courage que tu as pris en venant poster chez nous mais cela ne suffira pas... Bonne soirée a toi et bonne continuation et comme tu le dis si bien tente le chan de recrutement tu aura surement plus de chance.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oasi-orange

Oasi-orange


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue1/1Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Condidature   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:04

Un jeune enutrof,qui ne connaisait pas encors son role...
Il voya une piéce !
Surprie de c'étes éclat!!
Cria'Wawou'.
Il connu sa déstinée...
Couru pour découvrir les plus grands trésors...
Un jours il couru puis tomba sait piéce écrive le nom
Oasi-Orange
Cria !
-Orange,comme les kamas !Oasi comme une aventure dans la jungle...
sunny
Sans amours est sa richesse démontra son niveau 108!
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue184/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:08

C'est mieux !! Mais encore du boulot malheureusement ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daisi

Daisi


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2009

Quelques informations...
Race: Crâette
Guilde: Chevalière de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue182/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (182/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:21

[HRP]Tu fais des efforts j'en suis conscient mais ce n'est pas suffisent pour le moment et pense a éditer ton post plutôt qu'en refaire un nouveau a chaque fois...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oasi-orange

Oasi-orange


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue1/1Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (1/1)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Condidature   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:55

Il était une fois,un veillard qui coura pour découvrire tous les trésors de ce monde magnifique,
Il avez la rrichesse, mais lui manquer l'amitier,
Un jour ou il cresa trouva un parchemin,
Il étais écrie'Parchemin d'inscription a la mystra'
On premier il se posa des questions puis,
Un merveilleux jour il se disa que la plus grand richesse,
Ce n'est pas l'argent mais l'amitier,
Un autre jour il marcha on se possent des questions,
Un Chat qui fesait partie de c'étes table ronde'La mystra' Surnommée 'Belomen'
Il parta lui demander comment rejoindre la table ronde de la 'mystra',
Il l'aida mais c'étais personne n'a rien compris
Mais persista Mad ,
Un Guerrier des plantes se leva pour aider c'étes homme perdu,
Il lui expliqua tous mais une discution a la plus loin...


Sacrida:
-Salut,Persiste ! Tu va y arrivée
Oasi:
-Est-tu sur ?
Sacrida:
Oui!

Se jours la le petit veillard
Alez pe étres reussir,mais pas lachez
Il écriva
-Bonjours,je suis un vieu guerrier.
Mon pére s'apeller Oasi, et ma mére Orangina,
Mort dans une grotte eboulement...

J'ai vécu dans pluseur guilde mes durs de trouver la bonne,
Je voya une guilde ou il rigoler mes leurs statut étais diférent,
Ou il s'amuser,rigoler.
Pourquoi la Mystra:
Car, je veux voir de personne qui sont pas que dans se MMORP que pour monter de level mes
pour s'amuser,voila.
Il remet le parchemin a Sacrida,attenda la réponse toute la nuit sont dormir.


Voila l'histoire de ce veillard mes perssonnes ne connu la réponse...







Bonjours,je m'apelle Mohamed ,pére espagniol,mére Marocaine
J'ai 14ans J'abite a Paris.
Je suis désolé des fautes d'otographe mes je ferais tous pour m'appliquer.
Les reproches que vous me ferez,seront Corriger.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue133/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:18

[HRP]huh... A la première lecture j'ai pris cette candidature pour une blague.
Candidature à refaire autant de fois que tu veux, tu n'auras pas ta chance chez nous...
Bon courage tout de même si tu persistes. vote contre.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue184/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (184/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:24

Voyant que Oasi lui donna le parchemin, Sacrida se mît à courir après se jeune Enu.

Oasi ! Revient ici ! Ce n'est pas à moi que tu dois donner le parchemin voyons, tu dois aller le poser au bureau de recrutement !
Quoi ? Tu ne sais pas ou c'est ? Aller, viens, je vais te montrer.


Il lui montra le chemin pour aller jusqu'au bureau, et Oasi posa immédiatement le parchemin par terre avant avoir prit ses jambes à son cou.
Sacrida avait toutes les peines du monde à crier, il ne revint pas.


Bon ben ... Tenez Monsieur le recruteur, je vous laisse se parchemin !

Sacrida partit parcourir tout amakna pour retrouver le jeune Oasi.

[HRP]

Bon, j'ai fais un effort pour te répondre en RP, mais je peux toujours pas te mettre de pour ... J'ai beau faire le maximum pour t'aider ... M'enfin, je laisse les autres jugés !
Mais tu as fait des progrès ... Continue !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] Left_bar_bleue191/200Condidature [Candidature Refusée] Empty_bar_bleue  (191/200)

Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:42

[HRP]Clairement, ce n'est pas une reformulation de la candidature qu'on te demande. C'est un tout autre niveau de RP, une autre personnalité. Et ça ne se fait pas du jour au lendemain, ou de 20h à 21h. Ça ne sert donc à rien de s'acharner sur les candidatures.
Je te conseille de progresser doucement ailleurs, sur des forums RPG de moins bon niveau requis, par exemple, puisque tu sembles motivé.
En gros, tu as encore un bon bout de chemin à faire avant d'avoir une chance de rejoindre l'Ordre. Reviens quand tu te sentiras prêt (pas à 22h, hein, qu'on soit clairs et nets... progresser en RP peut prendre des années).
Bonne continuation, j'espère que tu m'as compris. [/HRP] Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature [Candidature Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser