Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Condidature [Candidature Refusée]

Aller en bas 
+14
Azrae
Bookman
Gemna
Daisi
Numeanor
sacrida
Agulha
Sheza
Kimmox
Hestivale
Kujtoj
Razen-Shan
Belomen
Oasi-orange
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Razen-Shan




Messages : 79
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : [HRP]Dans l'Québec :P[/HRP]

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:43

[Hrp] Même si tu a beaucoup de difficulté, tu a l'air très motivé. Je ne change pas mon vote mais je t'encourage a recommencer... Et tu pourra peut-etre y arriver. Bonne Chance Very Happy[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue133/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:44

[HRP]Du même avis que Bookman; ça ne sert à rien de t'acharner, tu n'as pas le niveau.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Oasi-orange

Oasi-orange


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:45

Je suis trés motivé,alors toute reproche je l'accepterais.
Revenir en haut Aller en bas
Oasi-orange

Oasi-orange


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:49

Oui sait vrais j'ai pas votre niveau !
Car Book et Gemma vous vous prener plus que se que vous étes.
Sa sert a rien de t'archarner
Toi tu tes pas archarner!
Tes née avec sa dans la téte
Avant de critiquer ,méter vous a la place de la personne et vous verez votre mental va changer !
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue133/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:54

[HRP] Non, je ne suis pas née avec ça dans la tête. C'est juste que moi à ton niveau je n'allais pas postuler dans de grandes guildes en prétendant avoir une chance, moi je l'ai travaillé mon RP avant de me permettre ce genre de chose. & c'est pas en insultant les membres de notre guilde que tu vas arranger quoi que ce soit.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue184/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:58

Houlà houlà ... C'est bon ... Oasi a des progrès à faire voilà c'est tout ... Et Oasi c'est bon on est pas la pour se chamaillé, ils essayent de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Azrae

Azrae


Messages : 154
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 30
Localisation : Toujours là, jamais ici

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue192/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (192/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:01

[HRP]

Que dire... Motivation à entre dans le monde RP, ca commence par:
-SE RELIRE
-Faire gaffe aux Zig-Zag qui indiquent les fautes
-Prendre un Bescherel (Ça s'écrit comme ça?)
-Et puis bon, accepter un peu les critiques hein...

Je n'ai aucune idée ni de ton age, ni de si tu est d'origine française. Mais si tu est francophone et que tu as plus de 15 ans, franchement, y'a questions à poser...

Ca se résume bien, et vite: Contre

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus.fr
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue583/600Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (583/600)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:11

désolé mais... à ce niveau je... j'en suis moi même perdu dans mon orthographe tellement que c'est laid...Sincèrement? là? heuu ben là je ramasse mes yeux parce qu'ils sont tombés de ma tête là...

tu as peut-être fait des gros efforts mais désolé je m'attarderais pas plus car la ça sert a rien que je donne mon vote négatif... déjà parce que tu en as eu auparavant, et surtout parce que ta candidature qui n'est est pas une me donne aucune envie de participer au sujet...Je le fais pour montrer que je suis ce sujet mais sincèrement si tu veux une chance d'être crédible fais quelque chose quoi... je sais pas active la correction orthographique, tu sais le but c'est pas que tous tes mots soient soulignés de rouge hein!


si tu tiens à venir chez nous je t'encourage à continuer tes efforts mais évites de polluer le forum je te prie, postes une bonne fois pour tout un VRAI rp qui tient la route et avec 80% de fautes en moins ça serait top!Merci

Hazriel.
Revenir en haut Aller en bas
Oasi-orange

Oasi-orange


Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2009

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue1/1Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse a Gemna   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:13

Gemna mieu de dire sa dit aumoin que j'ai évoluer !
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue133/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (133/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:25

[HRP]Je dis ce que j'ai à dire[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue180/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:29

[HRP]


Entendu il n'a pas ( encore ) le niveau... mais y'a des efforts quand même qu'il convient de noter.

Même si on ne peut pas t'accepter Oasi je te fais un grand bravo pour tes efforts.

Je suis persuadé si tu gardes la même motivation que tu peux apprendre rapidement, ne te laisse pas embarquer par ceux qui écorchent le langage, tu vaux bien mieux que ça. Pour les réactions des gens ici... il faut juste comprendre qu'ils ont eux même fait des efforts conséquents dans le temps pour entrer chez nous et qu'ils sont exigeants pour protéger l'image de la guilde. Toi même, si un jour tu parviens à nous rejoindre, tu seras heureux d'être fier de porter notre blason parce que n'importe qui n'aura pas pu faire pareil.

Aussi...

Continue tes efforts, même si c'est ailleurs pour le moment, et reviens nous le jour venu.

On sera alors heureux de t'accueillir tu peux en être certain.

Mes amitiés,

Belomen


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Divulyon

Divulyon


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue191/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:08

[Bonsoir!

Après avoir lut l'ensemble des postes précédent,
je dois avouer que j'ai rarement vu des personnes persister autant.
Moi même je suis pas sur que j'aurais encore tenter le coup après autant de critique négative.

En plus d'avoir le cran de postuler ici et de persister, j'ai put m'apercevoir que tu acceptais
les reproches des autres membres et même si ton profil n'est pas encore à la hauteur des attentes requises
par l'Ordre, j'ai malgré tout remarquer des progrès a chaque fois ou presque, que tu tentais ta chance.

En tout cas je te félicite pour tes efforts!]
Revenir en haut Aller en bas
Bookman

Bookman


Messages : 94
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 30

Quelques informations...
Race: Enutrof
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue191/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (191/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:36

[HRP]C'est quand même assez paradoxal de prétendre qu'il accepte les critiques des autres vu comment il y a répondu. ^^ Il juge les gens sans les connaître, il sait même ce avec quoi ils sont nés dans la tête ! Smile J'ai pourtant essayé d'être gentil, moi. En tout cas, si j'ai un conseil à te donner, c'est de ne pas te comporter comme tel dans un autre espace de RP, tu n'y trouveras sûrement pas quelqu'un d'aussi d'aussi aimable et complaisant que Belomen. Smile
Je te souhaite bon courage malgré tout. study [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue189/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:50

[HRP] bonjour,pour être honnête j'ai d'abord cru à une blague...il est clair qu'autant pour toi,ton futur (irl),mais aussi pour rentrer chez nous,des efforts sont à faire dans nôtre belle langue.Maintenant j'en sais peu sur toi,il se peut que tu sois de nationalité étrangère ou alors tout simplement très jeune.
Dans tout les cas je souligne et salue tes efforts et ta persévérance; je ne doute pas que tu poursuivras ta progression et que,qui sait, tu reviendras postuler chez nous cette fois mieux armé !

Belo ! pour la vidéo du fan,mais il est énorme ce gars,je crois l'avoir aussi vu au zapping dans x-factor ou incroyable talent !^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue184/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:58

Bonjours,je m'apelle Mohamed ,pére espagniol,mére Marocain
J'ai 14ans J'abite a Paris.


Il avait tout marquer ... ça répond à vos question ?
Revenir en haut Aller en bas
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue184/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (184/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:59

Roooh je sais pas comment on cite mais regarder page 2, il avait marqué ... dans son HRP

(Désolé double post)
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue190/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:19

[HRP] Salut, salut Oasi! is good!! mouahahah! Hum...pardon. Oui alors je voulais te poser une question connais-tu le mot "Ecole"? Non, non pas l'école des champions! Celle où on envoie tous les pitits enfants pour qu'ils apprennent tous notre belle langue qu'est le français! entre autre. Il est fort probable que tu ne connaisse pas ce mot... Alors je te propose un numéro, le 3615 RP "aides". Sinon je suis totalement POUR! que tu ne rentres pas dans la guilde. Bonne journée! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Left_bar_bleue189/200Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty_bar_bleue  (189/200)

Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:10

[HRP] on y est peut-être allé un peu fort mais suite à la relecture complète du post (j'avais du louper deux trois trucs):d'une il a pas le niveau,et de deux il s'enflamme quand même un peu vite.Ce que nous essayons de te dire c'est qu'au vu du travail qu'il te reste à fournir,ce n'est pas en quelques heures/jours que cela va se régler.Je ne l'avait pas mis mais je suis contre en toute évidence...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Condidature [Candidature Refusée]   Condidature [Candidature Refusée] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature [Candidature Refusée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser