Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]

Aller en bas 
+5
Sheza
Agulha
Basil-Hawkins
Grom
Hyrondelle
9 participants
AuteurMessage
Hyrondelle

Hyrondelle


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Craêtte
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue127/200Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (127/200)

Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]   Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 4:39

Hyrondelle marchait vers la taverne Chabrulé qui était selon elle, à l'autre bout du monde. Elle y allait tous les jours, heureuse et joyeuse d'aller prendre un verre avec sa chère amie, Bruli Ounim. Cette journée là, après des heures de marche, elle entra dans la taverne, silencieuse comme une souris grise marchant sur le parterre d'une cave, s'assied à une table, déposant ses avant bras sur la minuscule table ou elle s'était posée, elle commanda une bière. La serveuse, obéissant à sa demande, posa deux bières sur son plateau. En donnant une à Hyrondelle gardant la deuxième pour elle, elle s'assit non loin de la jeune craêtte aux cheveux bleu claire. Bruli, piquée par la curiosité, lui demanda, bière à la main et d'une voie soucieuse :

- Coucou ma belle, ça ne va pas? Tu n'as pas l'air dans ton assiette aujourd'hui...

Hyrondelle lui affirma qu'elle n'allait pas très bien et lui rétorqua d'un air perdu :

- Mon chéri, je l'aime beaucoup et il m'a demandé en mariage mais pour que nous puissions unir nos liens, je dois intégrer son ordre religieux. Je le veux, je veux rejoindre son Ordre religieux, les gens y sont sympathiques et tout le reste, mais je ne me sens pas à la hauteur...

Bruli Ounim ne sachant quoi dire lui répondit :

- Tu es une grande et une très jolie demoiselle, je ne suis pas certaine de pouvoir t'aider, je ne suis qu'une serveuse dans un pauvre bar minable, mais il faut y aller avec ton coeur, tu vois? C'est ce qui importe, il faut tenter ta chance, mais le veux-tu vraiment?

Un ivrogne qui écoutait difficilement la scène depuis la table de derrière lui répondit :

- Hé toa la m'dame la bôa! Y faut qu'tu tentes ta chance... Moa! Je pe'nsais comme toa! T'as vu ou j'en suiiis ren'du? T'une voudré pas d'venir comme moé? Boire dans un trrrrrrou perdu comme ici'te? Gogogo! Faut r'joindre ton n'amoureux!

Sur ces mots, Hyrondelle embrassa sa jeune amie, commanda une bière pour l'ivrogne en guise de remerciement et elle partit à la course vers la taverne des Mystra. Arrivé à destination, épuisée par sa longue course, prenant une grande respiration, elle ouvrit la porte, salua le tavernier et s'assied devant une table où elle s'installa. Plume à la main, elle commença à écrire :

Citation :
Bonjour,
Je me prénomme Hyrondelle, la plupart d'entres vous me connaisses déjà, j'ai à ce jour 16 ans. J'aime Grombrindal et je compte bien l'épouser, il m'a donné la foi, il m'a enseigné les préceptes de l'Ordre et je compte bien vous aidez à lutter contre la maladie du bwork. J'ai confiance en vous et je suis certaine que vous prendrez la décision qui sera la meilleure pour nous tous et pour Mystra!
Hyrondelle

Affichant sa lettre sur le mûr des candidatures, elle sortit prendre l'air pour voir à sa grande surprise que Grombrindal, son chéri l'attendait.


[HRP]
Bien le bonjour, je me prénomme Samuel. J'habite au Québec, j'ai 13 ans... presque 14! J'aime (essayer) de dessiner, les jeux vidéos, particulièrement Dofus et faire des conneries avec mes amis. Je ne joue que ce personnage, je suis de cercle 75. Je tiens à venir dans votre guilde car j'adore le RP et vous me semblez tous très sympathique, enfin pour les quelques uns avec qui j'ai discuté.
Mes parrains sont Grombrindal et Niabea.
Au revoir.
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue171/200Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (171/200)

Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]   Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:30

Après une bonne nuit de sommeil , et après avoir félicité Hyrondelle pour avoir postulée , Grombrindal descendit de ses quartiers sans faire de bruit , histoire de jeter un œil sur ladite candidature .

Une tasse de lailait chaud à la main il prit le temps de lire et relire le parchemin , un petit sourire sur les lèvres .

Voulant à tout prix être le premier à répondre il farfouilla dans le coffre derrière le comptoir pour y dénicher une plume et un flacon d'encre .
Détachant soigneusement la candidature il s'installa sur une table , sachant déjà ce qu'il allait écrire :


Citation :
Je suis bien évidemment pour ta mise à l'essai , même si mon objectivité peut être remise en cause ta volonté d'embrasser la voie de Mystra crève les yeux , j'espère que mes frères d'armes sauront agir avec discernement .

Grom .

Replaçant le parchemin sur le mur des candidatures il remonta dans ses quartiers après avoir rangé plume et encre , un sourire satisfait aux lèvres , pressé de retrouver les bras de sa promise .

[HRP] Je suis bien évidemment pour ta mise à l'essai , je peux attesté de ta réelle motivation à nous rejoindre , tu démarre dans le RP et je trouve que tu t'en sors honorablement . Tu as pas mal travaillé sur ta candidature aussi te donnerais je ton premier "POUR" , courage , ça risque d'être un peu long pour avoir les autres ...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue146/200Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (146/200)

Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]   Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:40

-Hyron, Hyron, Hyron...

"Hyron", voici les mots que Basil répétait depuis bientôt une heure. Non, celui-ci n'était pas en plein doute, il s'était juste endormi lorsque celui-ci allait répondre à la candidature de Hyrondelle.
Dans son sommeil, son corps se balançait d'avant en arrière jusqu'à celui-ci tombe en avant se cognant la tête sur la table le réveillant d'un coup.

-Je ne dormais pas !... Hein ? Oh, je me suis encore endormi... Bon, je vais m'occuper de la candidature de... La candidature de qui déjà ?

Basil récupéra la candidature qui était tombée par terre et la remit sur la table continuant ainsi

-Hyrondelle ! Ah mais oui, la fameuse Hyrondelle ! Dynamique, charmante, c'est quelqu'un de plutôt promettante. Mon verdict est fait, ça sera un "contre" ! MOUAHAHAHAHAHAHA ! Ah...Bon, je vais m'arrêter dans mes délires et finir de rédiger cette candidature pour que je puisse enfin dormir.

Hyrondelle ou comme je t'appelle le plus souvent "Hyron". Et bien, tu es sympathique, dynamique, enfin bref tu es très présente et cela se fait sentir ! Tu ne comprends pas ma phrase d'avant ? Ce n'est pas grave, moi non plus ! Oui, j'essaye de mettre un peu de style dans cette réponse car je n'ai que ça à faire de ma soirée. Je pourrais aussi te raconter ma journée par écrit mais tu risquerais de te brûler les rétines et tu ne pourrais pas voir le "pour" que je vais te mettre dans l'instant.
Donc je te mets ce "pour". Je pense que tu as ta place pour être à l'essai chez nous. Bonne continuation et bonne chance pour la suite

Basil Hawkins


Il posa ainsi la candidature sur la table et s'empressa de se trouver un coin où dormir. Il trouva un petit coin plutôt sympathique au bord de la rivière Kawaii pour y faire une sieste. Il ferma les yeux avec un sourire aux lèvres avant de se plonger dans un sommeil qui le guiderait peut-être vers de beaux rêves, ou pas...

[HRP]Ben, que ce soit RP où HRP, tu es quelqu'un de plutôt sympathique et non je ne te trouve pas lourd. Si quelqu'un me parait lourd ou autre chose, je lui dis directement donc tu n'as pas à t'inquiéter sur ce sujet là ^^
Sinon un "Pour" que je te mets. Tu es quelqu'un de très motivé et cela se fait sentir que tu veux intégrer l'ordre.

A plus tard Wink

Baboushka[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Agulha

Agulha


Messages : 171
Date d'inscription : 29/11/2008
Age : 32
Localisation : Dans la taverne des Mystra ou peut-être au phare de Madrestam.

Quelques informations...
Race: Féca
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue101/200Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (101/200)

Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]   Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:57

Depuis quelques temps, Agulha passait plus temps plongé dans le sommeil que plongé dans les candidatures. Cependant lorsqu'il avait un peu de temps et que sont esprit n'était pas trop embrumé, il s'asseyait volontier à une table de la taverne, une candidature entre les mains.

Cette fois-ci ce fut celle d'Hyrondelle qu'il tenait entre pouce et index. Il prit le temps de la lire mais il avait déja une petite idée de ce qu'il allait répondre, il avait une certaine affection pour cette jeune fille de 16 ans, disciple de cra.

Il prit donc un papier, une plume et de l'encre :


Citation :
Hyrondelle,
Je serais ravi de te voir intègrer l'ordre. J'ai eu l'occasion de te croiser maintes fois à la taverne mais aussi en dehors que ce soit sous les étoiles ou sous le soleil. J'espère que tu t'imprègneras vite des valeurs chevaleresques nous animant.
Je suis donc pour ta mise à l'essaie sous le blason de L'ordre.
Amicalement,
Agulha.

Il plaça sa réponse à la suite des autres puis parti se balader sur les quais de Madrestam.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrondelle

Hyrondelle


Messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Craêtte
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue127/200Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (127/200)

Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]   Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Mar - 4:06

Après sa rupture avec Grombrindal, Hyrondelle pleurant à chaudes larmes, entra dans la taverne. Une bière, deux bières, trois bières… Ça ne faisait qu’augmenter la peine qu’elle avait. Allant voir la lettre qu’elle avait fait pour séduire l’Ordre, elle y trouva trois commentaires. Essuyant ses larmes, de plus en plus heureuse, elle prit la lettre, plume à la main, elle commença à écrire :

Citation :
Bonjour,
Aujourd’hui le 300 Martala 640, Grombrindal et moi avons rompu. Je voudrais remercier les gens qui ont voté pour le moment. J’attends votre décision impatiemment.
Hyrondelle

Replaçant sa candidature où elle l’avait prit, elle sortit à l’extérieur. Allongé sur le parterre, elle s’endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue160/200Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (160/200)

Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]   Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:55

- Nymphea, tu veux bien arrêter de…, elle poussa un petit soupir, jouer avec ma plume ?

Mais la petite bête ne voyait guère les choses comme sa maîtresse. C’est amusant une plume. La jeune femme était devant le tableau où étaient accrochées différentes candidatures. Alors… il y’avait celle de Marie-Lune, à laquelle elle avait déjà répondu et…

- Tiens donc, Hyrondelle… Hyrondelle dans le ciel, Hyrondelle dans le ciel…, avait-elle commencé à chantonner en balayant du regard la pièce, cherchant un tabouret où elle pourrait bien se poser.

A côté d’elle, au centre de la salle, Nymphea jouait toujours aussi gaiement avec la plume, une plume qui allait servir dans quelques instants, le temps que l’Osamodas parcoure la lettre de la jeune Crâette. Elle se rappela de leur dernière journée passée ensemble. Du chanvre euphorique et… une dague. Heureusement d’ailleurs qu’elle ne les a plus avec elle.

- C’est vrai que ça fait mal une rupture mais… ‘faut pas chercher la mort sous prétexte que c’est fini. Pas vrai Nymphea ?

La Tifoux n’y prêtait pas attention.

- Nymphea, j’te parle.

Mais aucune réaction.

- La plume.

Là, la bête se retourna et fixa de ses grands yeux la mine de la demoiselle en rose. Puis, l’air de la narguer, elle se retourna, lui laissant comme compagnie… son derrière.

- C’est pas des manières, Nymphea…, Sheza marqua un temps avant de continuer, je me demande franchement pourquoi je t'emmène avec moi quand c’est pour les candidatures, ‘faut toujours que tu…

Mais à peine avait-elle eut le temps de finir que la petite boule de poils rousse était devant elle, tendant l’outil que désirait Sheza. Cette dernière haussa un sourcil. Puis vint le Silence. Là où elle se jaugeaient comme deux ennemies, se foudroyant chacune de regards noirs, mais Sheza quitta vite cet air pour demander impatiemment.

- Je peux alors ?

Nymphea la regarda, fâchée, puis lâcha la plume sur les cuisses de la jeune femme en les quittant aussitôt puis prit la direction de la porte, la tête haute, l'air fier.

- Attends !

Sheza la trempa à la va-vite dans le pot d’encre à côté et traça un « Pour, à condition que tu tiennes ta promesse et que tu vires ces cochonneries de ta vie. »

Ayant peur de perdre son familier, elle en avait même oublié de ranger ces affaires, elles les avaient laissées sur cette table. Mais de la sorte, tout le monde pourrait voir qu’il y’a une candidature qui demande à être traitée.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue180/200Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (180/200)

Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]   Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Icon_minitimeSam 3 Avr - 7:09

Presque des années, au moins des mois, autant de temps que cela en tout cas que Belomen n'avait pas traîné les pattes jusqu'au bureau de recrutement de l'Ordre.

A dire vrai cela lui avait peu manqué.

Le félin n'avait jamais été un adepte forcené de la paperasse et se rappelait encore parfois avec un frisson d'angoisse de la courte période où, chargé par Niabea de la tête de la guilde, il avait eu pour obligation de suivre toutes les affaires courantes de l'Ordre. Cela remontait maintenant certes, mais il n'en gardait pas un excellent souvenir, c'était un sacré euphémisme de le dire.

Tout cela pour dire, ou préciser, qu'il fallait être sacrément insistant, ou fichtrement chanceux pour le convaincre de faire son devoir de chevalier en allant voter. Dans le cas d'Hyrondelle les circonstances étaient différentes, en réalité peu au courant des derniers événements et derniers potins dans son ermitage des plaines de Cania Belomen venait apporter son soutient à celle qu'il imaginait devenir la future compagne de Grombrindal.

Bien sur, et il ne l'aurait pas regretté à le savoir, il avait échappé à ses histoires de canines, de vampyres, de résurrection et de morsures. La taverne de l'Ordre et ses environs semblait être devenue un lieu tout à fait particulier aux histoires aussi tordues que les personnages la traversant. Néanmoins cela lui offrait une méconnaissance totale de la réalité présente qui pouvait s'avérer gênante même si, après tout, l'ignorance est une protection des plus efficaces !

Quoi qu'il en soit et qu'elles que puissent être ses raisons, il avait profité de cette nuit de début d'Aperirel et du calme qui revenait habiter la taverne la nuit pour venir y remplir son office. Idée apparemment partagée puisque la dite candidature était posée, à la vue de toutes et tous, sur la table. Quelqu'un apparemment s'y était attardé, apportant un vote supplémentaire à cette demande, une personne dont l'écriture lui était familière. Très familière même et qui eut le pouvoir de faire naître dans l'instant un sourire amusé.

Il parcouru les quelques avis rapidement, cherchant par acquis de conscience une quelconque trace d'un problème relevé par d'autres, et remarqua avec soulagement qu'il n'en était rien. Cela lui aurait été pénible, pour dire toute la vérité, de s'être rendu ici en vain. Il nota, avec un froncement de sourcils passager, cette histoire de rupture avec Grombrindal... bah, sans doute rien de plus qu'une mésentente passagère dans ce couple comme il en existe tant d'autres.

L'ecaflip ramassa la plume abandonnée par d'autres mains moins félines mais sans nul doute plus douces et, à la suite, traça sur le parchemin un vote supplémentaire, positif bien entendu.


"J'espère que la porte, entrouverte par d'autres déjà, et que j'ouvre en cette nuit un peu plus, ne sera bientôt plus un barrage suffisant à ton incorporation parmi nous !

Mes amitiés à toi.

Belo'"


[HRP]

Un petit vote de plus !

Désolé du retard, les jours sont toujours plus chargés que je ne l'escompte initialement... et finalement je prends du retard un peu partout.

Voila la chose réparée.

Courage pour les ultimes détails/votes !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]   Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:51

Elyssa avait passé une longue journée à seconder Mellysime dans ses ambitions à maîtriser l'art de la sculptemagie. Porter des sacs entier de runes d'Astrub à Bonta, et celà durant toute une journée n'avait rien d'une activité plaisante, mais la sacrieuse s'y était adonnée avec sérieux et application. C'est donc pour profiter d'une pause bien méritée qu'elle poussa la porte de la taverne Mystra. Après quelques moments à flâner dans la gande salle, son regard se porta sur les annonces, ou un nom attira son attention : "Hyrondelle".
Elle le connaissait ce nom ! Remplie d'enthousiasme, elle parcouru le mot de la craette aussi vite qu'elle le pouvait. Ce qui n'était pas beaucoup dire, mais qui néanmoins, était l'incarnation de sa bonne humeur.
Un éclair de tristesse passa sur son visage quand, passant machinalement une main dans ses cheveux, elle n'y trouva pas la fleurs offerte à la taverne. Sa déception fut néanmoins fugace, et bientôt ces quelques mots vinrent s'ajouter sous la lettre d'Hyrondelle :


"Hyrondelle, elle aime les fleurs. Et moi aussi."


[HRP] Un pour donc. Bonne chance pour les autres [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Neyna

Neyna


Messages : 61
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39

Quelques informations...
Race: Déesse Eniripsa en personne !
Guilde: Mystrette, pour convertir les chevaliers à l'eniripsisme
Cercle de Puissance:
Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue199/200Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (199/200)

Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]   Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 3:13

Après avoir répondu à la candidature de Marie-Lune, Neyna se pencha sur les autres postulations restées en suspens. Celle d'Hyrondelle attira son attention. Une candidature faite par amour ! C'était beau comme un conte de fées, elle ne pouvait pas refuser l'entrée dans la guilde à qui désirait l'intégrer avec d'aussi nobles raisons !

Satisfaite, elle parcourut avec attention les autres réponses laissées avant la sienne, traquant les goujats qui auraient pu refuser de réunir deux amoureux. Et c'est avec tristesse qu'elle lut la petite note de la Crâette concernant se rupture avec Grombrindal.

"Les hommes, tous les mêmes !" déclama-t-elle théâtralement du haut de ses huit ans en portant une main à son front, comme elle l'avait vu faire dans la journée par une Osamodette, une grande.

"Bah... C'est pas grave ! Eniripsa, c'est la déesse qui guérit tous les bobos, y compris les peines de coeur ! Alors c'est une bonne raison aussi de vouloir me rejoindre dans l'Ordre pour venir se faire soigner !"

Satisfaite, elle apposa un petit "POUR" de son écriture enfantine au bas du parchemin, et repartit jouer à la marelle dans un coin discret.


(HRP : POUR en ce qui me concerne également. Plus qu'un, si je sais compter, et ta candidature sera validée ! Patience et bonne chance ! Smile /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Gemna

Gemna


Messages : 137
Date d'inscription : 05/10/2008
Localisation : En beauce, entre deux brins de blés

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: L'ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Left_bar_bleue133/200Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty_bar_bleue  (133/200)

Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]   Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:13

Il riait de bon coeur, une choppe de bière à la main, plongé dans une palpitante conversation avec le tavernier. On pouvait lire sur son visage à quel point il était heureux d'être de retour parmi les siens. Des vacances, il avait bien besoin de ça. Mais dans deux semaines il serait déjà de retour dans les landes, aux fins fonds des sombres régions du monde. M'enfin comme il disait, le boulot, c'est le boulot.

Quoi de plus rafraichissant que le bon air frais du port ? Surtout quand on sait d'où il revient le garçon... Il rayonnait de bonne humeur comme on ne l'avait plus vu depuis des mois. Et le jeune homme n'avait qu'une hâte, revoir son cher ami Agulha et profiter de ces deux semaines au mieux qu'il puisse !

Mais ce soir ce n'était pas pour boire un coup qu'il était là, il avait promis à une ravissante Hyrondelle de déposer un petit mot sur sa candidature.

Il laissa sa choppe sur le comptoir, sauta de son tabouret et rejoint les piles de paperasses que la taverne abritait. La candidature d'Hyrondelle sur le dessus, il survola rapidement les quelques précédentes réponses, se rendant désolé de la rupture des deux ex-amoureux. Il laissa glisser de sa poche de veste un reste de plume, & trempant celle ci dans un petit encrier resté sur le bureau, il traça, aussi appliqué qu'il pouvait l'être, un petit pour, suivit d'un bienvenu...

[HRP]Sur ce, voila ton dernier pour, et tout comme Gemna je te souhaite la bienvenue parmis nous :] [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]   Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrondelle ou les doutes d'une jeune craêtte[Candidature Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune sram pas comme les autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser