Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite sortie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystore

Mystore


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ..

Quelques informations...
Race: Sramette
Guilde: ...
Cercle de Puissance:
Petite sortie Left_bar_bleue72/200Petite sortie Empty_bar_bleue  (72/200)

Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:09

Mystore, qui s'ennuyait assez ces temps-ci, eut l'idée d'organiser une petite sortie, qui pourrait la distraire, ainsi que les Chevaliers de l'Ordre.

Citation :
Chers Guerriers,

En ces temps-ci, les activités ne sont pas très fructueuses,
C'est pourquoi je souhaitais vous faire part de mon idée,
Je pensais qu'il serait bien d'organiser une petit sortie dans le Donjon des Canidés, par exemple !

Mais bien sur, si vous avez l'idée de faire une autre chose, je suis tout à fait apte à vous écouter (Ou vous lire).

Sincères amitiés,

Mystore Madin's.

Attendant une réponse, elle posa le parchemin en évidence, de façon à ce que tout le monde puisse le voir.

[Hrp]

Vous pouvez bien sur proposez la date que vous souhaitez. On tranchera sur la meilleure.

En réalité, j'organise cette sortie pour que Mystore connaisse mieux les membres de l'Ordre, comme ça, ils pourront également apprendre à la connaître, et voir si elle pourrait être apte à s'intégrer dans l'Ordre.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Petite sortie Left_bar_bleue131/200Petite sortie Empty_bar_bleue  (131/200)

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:23

Hyzugaia venait tout juste d'entrer dans la taverne et jeta un coup d'oeil sur une affiche qui était disposé sur le comptoir. Il afficha un sourire et inscrivit à la suite du mot déposé par Mystore :

Citation :
Bonjour,

Je serais présent en fonction de la date. Ce serait le moment d'utiliser les nouvelles techniques que tu m'as d'ailleurs appris. Je ferais mon possible pour être là !

A bientôt,
Hyzugaia
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Petite sortie Left_bar_bleue199/200Petite sortie Empty_bar_bleue  (199/200)

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:52

- Sont motivés les deux jeunes...

Niabea commentait à Grombrindal l'affiche qu'il avait eu tant de peine à déchiffrer.

- ... remarque je ne m'en plains pas hein ?

Il se tourna vers le sacrieur qui terminait de dépecer la dépouille d'un Meulou fraichement rencontré, par hasard, au terme d'une visite dans l'antre des canidés.

- En tout cas pourquoi pas, nous y allons assez souvent pour y convier ces deux jeunes âmes. Même si un problème me turlupine.

C'était visiblement le cas vu l'air soucieux que le iop arborait. Grom, qui avait terminé son affaire, releva la tête.

- Ah ? Quoi donc ?

Niabea le regarda, soucieux.

- Comment faire la connaissance de ces jeunes gens s'ils passent toute l'aventure invisibles, comme le dit l'adage loin des yeux loin des oreilles... enfin je crois.

- Pas faux, mais tu sais... les ouginaks et autres clebs ont un flair tout particulier quand il s'agit de débusquer les tas d'os, ou les os tout court d'ailleurs... alors les srams..., le sacrieur eut un petit rire presque inquiétant, c'est un peu un mets de choix pour eux !

Cette révélation laissa Niabea quelques instants songeur, il imagina même placer quelques milimulous apprivoisés aux abords de la taverne pour empêcher les gêneurs et Divulyon de faire la caisse de cet éternel absent de Tavernier. Finalement, perdant le fil de sa réflexion au cœur même de cette dernière, il conclua ce moment d'intellect par un haussement d'épaules.

- On verra bien, comme toujours.


[HRP]

Tout ça pour dire que je trouve l'idée très bonne, et, sans engager malgré ce rp la parole de notre ami Grombrindal, j'y vais régulièrement avec lui, du moins assez pour trouver rapidement une occasion d'y aller avec vous Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande
» Les petits conseils de la petite
» Une petite demande (suite)
» Petite Histoire du Goultarminator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser