Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]

Aller en bas 
+4
Uruha
Hestivale
Meawrh
Pimhan
8 participants
AuteurMessage
Pimhan

Pimhan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue1/1Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:20

A peine perceptible, la petite boule bleue roulait délicatement, mais sûrement, en direction des chevaliers. Elle acheva sa course aux pieds de Niabea et se stabilisa en se redressant, laissant apparaitre un petit mécanisme.

- Qu'est-ce que... ? commença le iop.

- Ho c'est trop chou ! le coupa Hestivale.

Elle se penchait pour la ramasser lorsqu'elle fut interrompu par le trait d'une flèche dégoulinante de flammes (si si) qui se ficha dans le sol à portée de sa main droite. Enroulée autour de la flèche, un parchemin ignifugé luisait. Au lieu de s'en saisir, Hestivale se redressa et regarda vers le ciel.

- Gné ?

Niabea contourna largement la bombe et souffla sur la flèche pour l'éteindre, puis il déroula le parchemin.

«Acceptez-moi dans votre guilde... sinon boom. Pimhan»

- A-t-on récemment changé les règles de candidatures dans la guilde ? demanda Niabea en se tournant vers la iopette.

- Haaan mais c'est Pimhan ! gloussa Hestivale.

- Les règles sont les règles, grogna-t-il.

Il amorça un coup de pied sur la bombe, qui s'acheva dans un bruit d'os brisé. La bombe n'avait pas bougé d'un poil d'écaflip.

- PIMHAAAAAN !!!




Bonjour à tous. Je suis un roublard Eau-Feu de cercle 82. J'en profite pour remercier les chevaliers qui y ont participé. Je suis aussi un petit bricoleur.
J'ai un autre personnage, un xelor de cercle 15X, perdu dans les limbes du problème du mois d'aout, que je n'ai pas récupéré pour l'instant.
Si je pose ma candidature, c'est parce que je connais cette guilde et certains joueurs, et que ça me permettra sans doute de diversifier mes activités. D'ailleurs je précise que Hestivale et Niabea sont mes parrains.

Question Background, les roublards appartiennent à Vil Smisse, et seulement à lui. Un roublard est un membre du Clan des Roublards, avant d'être membres d'une guilde. De ce fait, il pourrait arriver, pour des raisons RP que je sois amené à quitter la guilde. Ce serait temporaire, et en aucun cas une preuve de mépris ou de désinvolture.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue199/200Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:03

Owi *_*

PS : Je ferais un vrai post quand je serais plus inspiré pour interagir avec l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Pimhan

Pimhan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue1/1Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:56

Pimhan a écrit:

Des questions ?

Meawrh a écrit:
Owi

J'avoue que je sais pas quoi répondre là...
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue193/200Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:27

Owi aussi !

*a copié sur Mea... et ne s'est donc pas trop foulée :° *
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:08

Uruha, le "petit" nouveau, était de passage chez les Mystra, ainsi était-il présent lorsque Niabea et Hestivale découvrirent la "candidature" du dénommé Pimhan. Après l'avoir lue, un grand sourire naquit sur son visage.

_"Et bien... En voilà un qui n'a pas froid aux yeux... Mais il faut avouer qu'il a un certain style..."

Puis, il se saisit de la flèche, l'observa et déclara :

_"Ah là là... Ces Roublards, malgré tout, Niabea à raison, les règles sont ce qu'elles sont."

Il s'assit et se gratta la tête, après une intense réflexion et surtout une intense sensation de faim, il décida de remettre la question à plus tard. C'est ainsi qu'Uruha repartit d'un pas léger, sans destination précise en tête, en chantonnant pour se donner du courage et en se demandant à quoi pouvait ressembler ce mystérieux postulant, ce qui le motivait, et ce qu'il allait bien pouvoir manger. Il se retourna, adressa un signe de la main à tout le monde et annonça:

_"Je repasserais pour voir où vous en êtes ! A bientôt !"

Puis il reprit sa route, et sa chanson.

_"Dans la montagne au coucher du soleil... Les feuilles d'érables deviennent toutes vermeilles..."






[HRP]


Commençons par le côté positif, j'aime bien, tu est direct, et ça j'aime beaucoup.

Le côté négatif, c'est que je pense qu'il faudrait faire une présentation de ton personnage un peut plus longue et détaillée, qu'est-ce qui le motive? Comment est-ce qu'il a entendu parler des Mystra? Je pense qu'il serait bon de le préciser dans ton RP.
Tu as bien compris, je suis un petit curieux.

Cependant, j'attend de voir ce que les autres pensent de ta candidature pour me prononcer de façon définitive.


[HRP]




Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue193/200Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:15

[HRP] Une petite précision s'impose !

Ce qu'a surtout oublié de préciser Pimhan, c'est qu'il a déjà fait partie de la guilde avec son xélor Mailexa.

Du coup sa postulation n'en est pas vraiment une, mais plutôt la présentation qu'on demande pour les personnages secondaires.

Dans les faits, il est déjà intégré, maintenant il faut juste l'inviter en guilde pour que ce soit officiel.

Sinon, ta réponse était très bien Uruha, dans la mesure où tu n'avais aucun moyen de savoir qui était Pimhan ! Roublard jusqu'au bout celui-là... ça promet !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Pimhan

Pimhan


Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2011

Quelques informations...
Race: Bwork Astrubien
Guilde: Indépendant
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue1/1Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (1/1)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeVen 16 Sep - 20:04

Hestivale a écrit:
[HRP] Roublard jusqu'au bout celui-là... ça promet !

/HRP

[HRP]Tu préfères que je pète ? Rolling Eyes
Blagues à part j'ai effectivement abusé et j'aurais dû être plus précis, mes excuses. Mais c'est rigolo.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue192/200Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (192/200)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:33

[HRP]

Pimhan a écrit:


[HRP]Tu préfères que je pète ? Rolling Eyes
[/HRP]

Entre péter et lâcher des bombes... Il n'y a qu'un pas Rolling Eyes [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue101/200Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (101/200)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:30

"Graouh !!!" Ce fut le seul son que Groualf parvint à articuler après avoir vu le chef s'exploser la jambe sur la bombe... avant de sourire béatement à l'odeur de sang qui inondait doucement la pièce.

[hrp: bah si les chefs te donnent leur bénédiction, je ne peux qu'approuver ! Personnage secondaire accepté alors !]


Dernière édition par Groualf le Dim 18 Sep - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue199/200Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (199/200)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:26

[HRP]

La candidature, les réponses, l'ambiance, tout ça c'est du grand n'importe quoi. Je vous signale qu'on est une guilde RP, donc, par essence, on se la pète à mort, on est imbuvable, sectaire, méprisant, et on se prend pas pour de la merde ( *a déjà réussi à placer deux mots à caractère scatologique dans la phrase en honneur au disparu Mailexa et en est ravi* ). Tout ça pour dire que je ne peux pas voter pour, parce que sinon c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres ouvertes. En plus il a pas respecté les règles du RP en cassant le pied de Niab qui était déjà un pied cassé. Façon de dire que je joue comme un pied, cassé de surcroît ? Donc résumons, il fait n'importe quoi, il me casse le(s) pied(s), tout le monde approuve et crie bravo... et, pire que tout, Mea répond en premier à la candid d'un laconique HRP ? J'en peux plus, je retourne en vacances, faîtes ce que vous voulez !


P.S : Bravo à Uruha pour sa première réponse à une candidature Smile l'état d'esprit était très bon, continue ^^ !
P.S 2 : Bravo Groualf pour avoir carrément écrit que j'avais perdu ma jambe. Avec ça tu viens de perdre ta place parmi nous et 300 000 kamas pour les frais d'Eniripsa. Na.

[/HRP]




C'était une nouveauté pour Niabea, contrairement à ce que beaucoup d'entre vous/nous/eux pouvaient penser il n'avait pas pour habitude de bouder souvent. D'accord il se braquait facilement, était souvent en rogne, mais chez les iops on compense un manque d'adaptabilité par une rigueur toute militaire. Du moins on essaie, quand on se souvient des règles quoi. Passons et retenons juste que le vénérable jeune et toujours vigoureux chef de l'Ordre faisait la gueule.

Pas très surprenant quand cela fait une semaine que vous êtes bloqués dans la Taverne, le pied dans le plâtre, à écouter Kimmox et Daragun chanter en boucle leurs meilleurs tubes, leurs moins bons aussi... Et le responsable de tout ça le iop le connaissait fort bien, ça oui... ce nouveau venu là, qui prenait un malin plaisir à s'éclater, et les autres aussi souvent. C'était quoi son nom déjà, un truc ridicule qui sentait le souffre, qui vous pique la langue quand vous le prononcez... Pin-Anp ou un truc du genre. Non ! Pimanh !

Cet enfoiré avait profité de l'handicap temporaire du chef de guilde pour poser une candidature sommaire. Las, il avait déjà fallu quatre ans à Niabea pour apprendre à marcher... il avait beau être à quelques mètres seulement de la candidature il n'avait pas le temps d'apprendre à marcher sur un seul pied. Cruelle situation que de voir les chevaliers venir voter positivement à cette daube sans pouvoir réagir ! Ô rage ! Ô désespoir !


- Quel salopard...

Un seul espoir demeurait, il avait confiance en ses chevaliers, en cette aptitude devenue légendaire à répondre le plus lentement possible aux candidatures des nouveaux venus. Avec un peu de chance il serait rétabli avant que le Roublard n'ait acquis les votes nécessaires... alors... alors... il ferait manger sa candidature par les bouftous ! Ouais ! C'était une excellente idée ça !

- Je leur ferais pêter l'estomac avec une salade de candidatures ! Tu vas voir, moi aussi je sais m'éclater...

Et pendant qu'il jubilait en silence les votes continuaient à arriver, doucement mais trop surement.


[HRP]

Quoi ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:58

[HRP]
Je vois, la prochaine fois je vérifierais !
Je n'ai plus rien à ajouter, j'ai hate de pouvoir rencontrer ce roublard, à bientôt !

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue101/200Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (101/200)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 13:08

[Hrp]J'ai peut-être un sens de l'humour peu développé, mais:

Niabea a écrit:
Bravo Groualf pour avoir carrément écrit que j'avais perdu ma jambe. Avec ça tu viens de perdre ta place parmi nous
Tu plaisantes, hein ?

Non parce que je me rends compte qu'en effet, j'ai oublié un petit mot qui change tout le sens de ma phrase... je vais éditer, c'était "sur la jambe" et non "la jambe" mais de toute façon j'ai tout faux car la bombe n'a pas explosé... je vais donc mettre "s'eclater la jambe" dans le sens se la casser.

Pour ce qui concerne le vote, en rp Groualf n'a pas voté, mais:
Hestivale a écrit:
Dans les faits, il est déjà intégré, maintenant il faut juste l'inviter en guilde pour que ce soit officiel.
Donc voila, quoi. [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue193/200Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (193/200)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:03

[HRP]

Je te rassure Groualf, je pense que c'était une blague ^^

Je ne crois pas que les gens puissent être mis dehors pour si peu :p

Et à mon avis, Niab voulait faire de l'humour, pas te mettre mal à l'aise ! ^^

Bon, enfin, je crois que tout le monde a compris que sauf opposition virulente de quelqu'un, Pimhan/Mailexa va pouvoir réintégrer la guilde !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Left_bar_bleue583/600Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty_bar_bleue  (583/600)

Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:27

[HRP]

NAAAAAN ON L'INVITE PAS JE SUIS CONNNNNTRE! Comment ca il est déjà en guilde? ... C'est HONTEUX! Pour la peine je vous boude tous, en plus de lâcher des bombes et des pets dans nôtre humble demeure, il se permet de s'y inviter! Nan mais...Nan mais!!!! JE REFFUSE VIREZ LE! EN PLUS IL A MÊME PAS LE NIVEAU REQUIS!!!!! HOOOONNNNTEUUUUX!

Bon...Bon ok mais c'est bien parce que c'est lui et parce que je suis d'accord qu'il rentre hein! Sinon! couic! Arrow

Rebienvenue par chez nous mister-pétomane, heureux de ton retour!

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Empty
MessageSujet: Re: Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]   Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la vie fait BOOM ! [Remplaçant de personnage principal et pétomane disparu dans la nature accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lulhum, candidature personnage secondaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser