Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage Nowël - 2e EDITION!

Aller en bas 
+12
hazriel
Sheza
Hestivale
Meawrh
Haplet
Englael
Eowyn
Waviny
Groualf
Niabea
Divulyon
Kalywenn
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:51

Un grou joyeux à tous!


Je n'ai été que très peu présente sur le jeu ces derniers mois (études obligent, parfois), mais je rejoue un peu en ce moment, et non sans raison! Nowel approche, et j'aimerais organiser de nouveau le Nowel des Mystra: "L'Arbre de Nowel des Chevaliers". Les raisons sont les mêmes que l'an dernier: Noël c'est une fête de famille, et ma famille IG c'est vous, et puis c'est une chouette fête, et enfin l'event avait été apprécié l'an dernier je crois.

Alors pour les absents/nouveaux, je ré-explique le concept:
On détermine le jour (sachant que les 24/25 ça risque d'être difficile), entre Noël et le Nouvel An, un soir où l'on sera tous ensemble! Puis, on fait un tirage au sort (avec tous les participants) et chacun devra offrir quelque chose à la personne dont il aura tiré le nom.

Notes:
- C'est totalement RP: Il ne faut (toujours) pas s'attendre à recevoir un voile ou un item glourséleste.
- On peut se présenter avec plusieurs personnages: Il suffit d'assurer sur le nombre de cadeaux à faire, et de préciser avec quel(s) personnage(s) on participera.
- La confection des cadeaux est libre: Il peut s'agir d'un cadeau dropé comme d'un cadeau "recherché".
- Le but c'est d'être ensemble, et de passer un chouette moment.

Les petits lutins de Nowel doivent se faire connaître, et aussi faire connaître leur préférence pour la date! Soit ici (c'est quand même le plus simple), soit IG près de moi (je dis ça un peu pour Mea qui voudra jamais répondre).

santa

Un grou dans le coeur,
KalyKindouPowa

PS: J'ajoute que cette année les devs sont avec nous! Vous pourrez emballer vos cadeaux!


EDIT: Les petits glutins de Nowel

- Divulyon
- Niabea
- Groualf
- Waviny*
- Atharaxya
- Meawrh**
- Neyna / Hestivale
- Kalywenn
- Pfu
- Sheza / Nuda
- Heycaflip
- Uruha
- Jc-fire

* A titre posthume
** A qui je fais mes félicitations pour cette réponse sur le forum des plus surprenantes!

EDIT 2: La date

Pour la date: Le 27 décembre à 21H30 heure de Paris (7H30 pour la Nouvelle Calédonie)
=> A voir encore!

PS2: Les nouveaux sont cordialement invités à se manifester! (sinon je m'en prends aux parrains/marraines)

EDIT 3: Le tirage au sort!

Sondage Nowël - 2e EDITION! Tiragenowel2011

TOUS A VOS CADEAAAAAAAAAAAAAAAAAUUX! Celui qui ne l'aura pas emballé, qu'on lui jette la première pierre!

On échange pas son chevalier, sauf cas exceptionnel! (à préciser donc!)

PS3: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à mon chatrose préféré, le seul l'unique, qui m'a fait un super programme de tirage au sort avec la maison du papa nowel!

EDIT spécial Haz

Le tirage change pour Waviny, JC-Fire et Haz!

Waviny offre à Haz
Haz offre à Jc-fire



Dernière édition par Kalywenn le Lun 19 Déc - 2:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Divulyon

Divulyon


Messages : 34
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 33

Quelques informations...
Race: Sram
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue191/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (191/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:18

Top chouette!
Je me propose pour concevoir les étiquettes avec les noms des participants, et le chapeau dans lequel on tirera!

Si vous avez tous une étiquette a mon nom, c'est juste le fruit du hasard!:°
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:25

Spoiler:

J'en suis ! Peu importe la date !

Avec... euh... Niabea ! Puisque Belomen est aux abonnés absents depuis des lustres. ( Est-il mort ? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue101/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (101/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:47

Evidemment, j'en suis ! J'ai déjà quelques étiquettes avec ceux que j'ai réussi à croiser (^^).
Pour la date, le 26 ou le 27 au soir pour moi (21h/21h30).
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue115/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (115/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:49

J'en suis, mais je ne serais disponible que le 30 ^^" donc, ne vous pourrissez pas la vie pour moi, si ce n'est pas le 30, je ferais passer mon cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2010

Quelques informations...
Race: Princesse Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue200/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (200/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:24

moi j'veux pas pale mais comme Kaly va m'obliger autant avoir l'air content, non ?

Mais sinon ce sera surement chouette alors c'est grou et pi toute façon voilà et la date et l'heure m'importe assez peu au final j'y serai quand kaly y sera.

groutement a tous
Revenir en haut Aller en bas
Waviny

Waviny


Messages : 51
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28
Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue115/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (115/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:00

Comptez-moi parmi les participants, même si je ne serai pas là. Je ferai passer mon cadeau à Niabea, qui le remettra à l'heureux élu x).
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue192/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (192/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:29

J'en serai!

Avec euuuuh... Atha, passke Glachou il boude depuis que sa chère et tendre a de nouveau disparu
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haplet

Haplet


Messages : 33
Date d'inscription : 28/01/2011
Localisation : Au pieu

Quelques informations...
Race: la nuit tous les chats sont gris
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai)
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue125/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (125/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:42

Je pourrais pas y être... je serais pas libre.
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeLun 12 Déc - 2:08

Moi j'ai peur de Kind, alors je suis obligé de dire que c'est un super idée '.'

Donc euh... disons avec Mea, j'avais pris Ely l'an dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue193/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (193/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:50

J'en serai aussi, avec... Yriane, tiens, ce sera son premier Nowel en famille ! Smile

Et puis comme je travaille et que les vrais jours de Noël et du jour de l'an tombent tous les deux un week-end, pour moi c'est n'importe quel jour tant que c'est en soirée !

Bisous bisous !

Hesti
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue160/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (160/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:07

Je serai là ! Avec euh... Sheza tiens ! J'aurais bien voulu participer avec Nuda mais elle est drôlement à la bourre, et va falloir que je rattrape son retard !
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue193/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (193/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:34

Hé ! Pourquoi je suis la seule à devoir participer avec tous mes comptes, et même - pire ! - avec tous mes personnages ? Surprised

C'est pas juste !

Sinon Sheza, et ceux qui ne savent pas, on a une toute petite guilde pour les tous petits de la guilde, où Nuda ne sera pas obligée de rattraper son retard !

Bon c'est chouette quand même Nowel ! On fait le tirage quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue101/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (101/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:24

Moi ca m'interesse pour Krazanova, la petite guilde... parce que le double compte, j'ai du mal...donc pas prêt de rattraper son retard non plus le cra, déja qu'avec le sacrieur ca avance tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue160/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (160/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:02

Hestivale a écrit:
Hé ! Pourquoi je suis la seule à devoir participer avec tous mes comptes, et même - pire ! - avec tous mes personnages ? Surprised

C'est pas juste !

Sinon Sheza, et ceux qui ne savent pas, on a une toute petite guilde pour les tous petits de la guilde, où Nuda ne sera pas obligée de rattraper son retard !

Bon c'est chouette quand même Nowel ! On fait le tirage quand ? Smile

Je le disais surtout par rapport à sa tenue vestimentaire, je m'arrangerai pour lui trouver un petit quelque chose de mignon avant pour l'occasion, et je participerai avec aussi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:36

T'es pas obligée Hesti, moi je tiens surtout à Neyna! Mais sinon, j'avais cru comprendre que tu aurais aimé que tous tes perso participent! Sinon, c'est Nowel, on fait c'qu'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
hazriel

hazriel


Messages : 208
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 32
Localisation : Dans sa forêt millénaire

Quelques informations...
Race: Sadi-presque-bourrin
Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue583/600Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (583/600)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:29

Ben en fait heu...Moi j'ai de nouvelles obligations irl, et je sais pas si je pourais vraiment venir...Mais si je viens c'est avec mortalianna! Ah ben nan elle est plus guildée fait chier... Bon ben en fin de compte je viens pas!

Jvais essayer de venir a la date que vous direz mais je sais vraiment pas si je pourais, sinon ca sera avec azurylla pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:28

Citation :
Ah ben nan elle est plus guildée fait chier...

Plus guildée plus guildée... plus guildée chez nous du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:12

J'comprends pas, et je suis grave déçue pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue131/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (131/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeSam 17 Déc - 9:05

Je peux participer même si je serais normalement encore en mise à l'essai ?
Si je peux, je verrais en fonction de mes disponibilités pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
Jc-Fire

Jc-Fire


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Diverses tavernes, tant qu'il y a à boire et des filles !

Quelques informations...
Race: le plus beau de tous les crâs (voire crâettes!)
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue151/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (151/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:40

Bien que je sois encore un bleu Kaly semble attacher une importance particulière à ma présence ce jour là Razz

Or pendant Noel/Nowel je m'absente une dizaine de jours et ne pourrai communiquer que sur le forum (sur le jeu je ne suis pas sur du tout) le 25 ou le 26 ..sinon je suis à peu près sur d'être rentré le 30 ou le 31!
(j'ose éspérer car après la justice amaknéenne c'est kali qui veut raccourcir Fire d'une tête par le haut s'il ne la montre pas ce fameux soir silent !!)

De toute façon je tiens au courant qui voudra !

et sinon Joyeux Nowel! santa ( requiem aeternam donna Fire lux sempiternam scratch )


rectification !!! je m'absente du 18/12(cad demain) au 27/12 (mais pourrai me co le soir) je pourrai d'ailleurs pendant ce temps là essayer de trouver un café avec wifi (j'en ai repéré quelques uns ) pour aller faire des petits tours sur le jeu et le forum!

Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:08

UP UP UPPPPPP! LISTE DU TIRAGE AU SORT AJOUTEE AU PREMIER POST!
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:31

Offrir un cadeau à Neyna ? Neutral

Hum...
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue193/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (193/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:34

Ouais c'est nul... On a déjà tout en commun :(

J'ai déjà une idée pour Mea par contre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:36

Je peux refaire le tirage mais bon ça changerait pas que ça :/ Y'a la proposition d'échanger si vous voulez. Niab tu pourrais échanger le cadeau que tu dois faire à Neyna avec quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Nowël - 2e EDITION! Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Nowël - 2e EDITION!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nowel!!!
» JOYEUX NOWEL
» L'Arbre de Nowel des Chevaliers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser