| Sondage Nowël - 2e EDITION! | |
|
+12hazriel Sheza Hestivale Meawrh Haplet Englael Eowyn Waviny Groualf Niabea Divulyon Kalywenn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kalywenn
Messages : 118 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 31 Localisation : L'île d'Otomaï
Quelques informations... Race: Jolie Eniripsa! Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Sondage Nowël - 2e EDITION! Dim 11 Déc - 17:51 | |
| Un grou joyeux à tous!
Je n'ai été que très peu présente sur le jeu ces derniers mois (études obligent, parfois), mais je rejoue un peu en ce moment, et non sans raison! Nowel approche, et j'aimerais organiser de nouveau le Nowel des Mystra: "L'Arbre de Nowel des Chevaliers". Les raisons sont les mêmes que l'an dernier: Noël c'est une fête de famille, et ma famille IG c'est vous, et puis c'est une chouette fête, et enfin l'event avait été apprécié l'an dernier je crois.
Alors pour les absents/nouveaux, je ré-explique le concept: On détermine le jour (sachant que les 24/25 ça risque d'être difficile), entre Noël et le Nouvel An, un soir où l'on sera tous ensemble! Puis, on fait un tirage au sort (avec tous les participants) et chacun devra offrir quelque chose à la personne dont il aura tiré le nom.
Notes: - C'est totalement RP: Il ne faut (toujours) pas s'attendre à recevoir un voile ou un item glourséleste. - On peut se présenter avec plusieurs personnages: Il suffit d'assurer sur le nombre de cadeaux à faire, et de préciser avec quel(s) personnage(s) on participera. - La confection des cadeaux est libre: Il peut s'agir d'un cadeau dropé comme d'un cadeau "recherché". - Le but c'est d'être ensemble, et de passer un chouette moment.
Les petits lutins de Nowel doivent se faire connaître, et aussi faire connaître leur préférence pour la date! Soit ici (c'est quand même le plus simple), soit IG près de moi (je dis ça un peu pour Mea qui voudra jamais répondre).
Un grou dans le coeur, KalyKindouPowa PS: J'ajoute que cette année les devs sont avec nous! Vous pourrez emballer vos cadeaux!
EDIT: Les petits glutins de Nowel
- Divulyon - Niabea - Groualf - Waviny* - Atharaxya - Meawrh** - Neyna / Hestivale - Kalywenn - Pfu - Sheza / Nuda - Heycaflip - Uruha - Jc-fire
* A titre posthume ** A qui je fais mes félicitations pour cette réponse sur le forum des plus surprenantes!
EDIT 2: La date
Pour la date: Le 27 décembre à 21H30 heure de Paris (7H30 pour la Nouvelle Calédonie) => A voir encore!
PS2: Les nouveaux sont cordialement invités à se manifester! (sinon je m'en prends aux parrains/marraines)
EDIT 3: Le tirage au sort!
TOUS A VOS CADEAAAAAAAAAAAAAAAAAUUX! Celui qui ne l'aura pas emballé, qu'on lui jette la première pierre!
On échange pas son chevalier, sauf cas exceptionnel! (à préciser donc!)
PS3: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii à mon chatrose préféré, le seul l'unique, qui m'a fait un super programme de tirage au sort avec la maison du papa nowel!
EDIT spécial Haz
Le tirage change pour Waviny, JC-Fire et Haz!
Waviny offre à Haz Haz offre à Jc-fire
Dernière édition par Kalywenn le Lun 19 Déc - 2:25, édité 14 fois | |
|
| |
Divulyon
Quelques informations... Race: Sram Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (191/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Dim 11 Déc - 18:18 | |
| Top chouette! Je me propose pour concevoir les étiquettes avec les noms des participants, et le chapeau dans lequel on tirera!
Si vous avez tous une étiquette a mon nom, c'est juste le fruit du hasard!:° | |
|
| |
Niabea Meneur de l'Ordre
Messages : 270 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 39 Localisation : Champs Ingals
Quelques informations... Race: Iop Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| |
| |
Groualf
Messages : 133 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Taverne des Mystra
Quelques informations... Race: Sacrieur Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (101/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Dim 11 Déc - 18:47 | |
| Evidemment, j'en suis ! J'ai déjà quelques étiquettes avec ceux que j'ai réussi à croiser (^^). Pour la date, le 26 ou le 27 au soir pour moi (21h/21h30). | |
|
| |
Waviny
Messages : 51 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!
Quelques informations... Race: Iop Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (115/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Dim 11 Déc - 21:49 | |
| J'en suis, mais je ne serais disponible que le 30 ^^" donc, ne vous pourrissez pas la vie pour moi, si ce n'est pas le 30, je ferais passer mon cadeau! | |
|
| |
Eowyn
Quelques informations... Race: Princesse Sadida Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (200/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Dim 11 Déc - 22:24 | |
| moi j'veux pas mais comme Kaly va m'obliger autant avoir l'air content, non ? Mais sinon ce sera surement chouette alors c'est grou et pi toute façon voilà et la date et l'heure m'importe assez peu au final j'y serai quand kaly y sera. groutement a tous | |
|
| |
Waviny
Messages : 51 Date d'inscription : 21/02/2011 Age : 29 Localisation : Devant mon PC avec un fennec <3!
Quelques informations... Race: Iop Guilde: L'ordre des chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (115/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Dim 11 Déc - 23:00 | |
| Comptez-moi parmi les participants, même si je ne serai pas là. Je ferai passer mon cadeau à Niabea, qui le remettra à l'heureux élu x). | |
|
| |
Englael
Messages : 374 Date d'inscription : 08/06/2009 Age : 37 Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre
Quelques informations... Race: Eniripsa Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (192/200)
| |
| |
Haplet
Messages : 33 Date d'inscription : 28/01/2011 Localisation : Au pieu
Quelques informations... Race: la nuit tous les chats sont gris Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra (mise à l'essai) Cercle de Puissance: (125/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Dim 11 Déc - 23:42 | |
| Je pourrais pas y être... je serais pas libre. | |
|
| |
Meawrh
Messages : 164 Date d'inscription : 18/12/2008 Age : 37 Localisation : Genève
Quelques informations... Race: Ecaflip Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Lun 12 Déc - 2:08 | |
| Moi j'ai peur de Kind, alors je suis obligé de dire que c'est un super idée '.'
Donc euh... disons avec Mea, j'avais pris Ely l'an dernier ^^ | |
|
| |
Hestivale
Messages : 280 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (193/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Lun 12 Déc - 19:50 | |
| J'en serai aussi, avec... Yriane, tiens, ce sera son premier Nowel en famille ! Et puis comme je travaille et que les vrais jours de Noël et du jour de l'an tombent tous les deux un week-end, pour moi c'est n'importe quel jour tant que c'est en soirée ! Bisous bisous ! Hesti | |
|
| |
Sheza
Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans son Sanctuaire.
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (160/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Jeu 15 Déc - 1:07 | |
| Je serai là ! Avec euh... Sheza tiens ! J'aurais bien voulu participer avec Nuda mais elle est drôlement à la bourre, et va falloir que je rattrape son retard ! | |
|
| |
Hestivale
Messages : 280 Date d'inscription : 06/06/2008 Age : 39 Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde
Quelques informations... Race: Iopette Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (193/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Jeu 15 Déc - 13:34 | |
| Hé ! Pourquoi je suis la seule à devoir participer avec tous mes comptes, et même - pire ! - avec tous mes personnages ? C'est pas juste ! Sinon Sheza, et ceux qui ne savent pas, on a une toute petite guilde pour les tous petits de la guilde, où Nuda ne sera pas obligée de rattraper son retard ! Bon c'est chouette quand même Nowel ! On fait le tirage quand ? | |
|
| |
Groualf
Messages : 133 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 31 Localisation : Taverne des Mystra
Quelques informations... Race: Sacrieur Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (101/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Jeu 15 Déc - 14:24 | |
| Moi ca m'interesse pour Krazanova, la petite guilde... parce que le double compte, j'ai du mal...donc pas prêt de rattraper son retard non plus le cra, déja qu'avec le sacrieur ca avance tout doucement... | |
|
| |
Sheza
Messages : 150 Date d'inscription : 11/07/2009 Localisation : Dans son Sanctuaire.
Quelques informations... Race: Osamodas Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (160/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Jeu 15 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Kalywenn
Messages : 118 Date d'inscription : 30/09/2010 Age : 31 Localisation : L'île d'Otomaï
Quelques informations... Race: Jolie Eniripsa! Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Jeu 15 Déc - 22:36 | |
| T'es pas obligée Hesti, moi je tiens surtout à Neyna! Mais sinon, j'avais cru comprendre que tu aurais aimé que tous tes perso participent! Sinon, c'est Nowel, on fait c'qu'on veut! | |
|
| |
hazriel
Messages : 208 Date d'inscription : 29/06/2008 Age : 32 Localisation : Dans sa forêt millénaire
Quelques informations... Race: Sadi-presque-bourrin Guilde: L'ordre des chevaliers de mystra Cercle de Puissance: (583/600)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Ven 16 Déc - 21:29 | |
| Ben en fait heu...Moi j'ai de nouvelles obligations irl, et je sais pas si je pourais vraiment venir...Mais si je viens c'est avec mortalianna! Ah ben nan elle est plus guildée fait chier... Bon ben en fin de compte je viens pas!
Jvais essayer de venir a la date que vous direz mais je sais vraiment pas si je pourais, sinon ca sera avec azurylla pour moi. | |
|
| |
Niabea Meneur de l'Ordre
Messages : 270 Date d'inscription : 15/06/2008 Age : 39 Localisation : Champs Ingals
Quelques informations... Race: Iop Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (199/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Sam 17 Déc - 1:28 | |
| - Citation :
- Ah ben nan elle est plus guildée fait chier...
Plus guildée plus guildée... plus guildée chez nous du moins. | |
|
| |
Kalywenn
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Sam 17 Déc - 2:12 | |
| J'comprends pas, et je suis grave déçue pour le coup. | |
|
| |
Heycaflip
Quelques informations... Race: Disciple d'Ecaflip Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra Cercle de Puissance: (131/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Sam 17 Déc - 9:05 | |
| Je peux participer même si je serais normalement encore en mise à l'essai ? Si je peux, je verrais en fonction de mes disponibilités pour venir ! | |
|
| |
Jc-Fire
Messages : 40 Date d'inscription : 01/12/2011 Age : 30 Localisation : Diverses tavernes, tant qu'il y a à boire et des filles !
Quelques informations... Race: le plus beau de tous les crâs (voire crâettes!) Guilde: Chevalier de Mystra Cercle de Puissance: (151/200)
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Sam 17 Déc - 15:40 | |
| | |
|
| |
Kalywenn
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Lun 19 Déc - 2:08 | |
| UP UP UPPPPPP! LISTE DU TIRAGE AU SORT AJOUTEE AU PREMIER POST! | |
|
| |
Niabea Meneur de l'Ordre
| |
| |
Hestivale
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Lun 19 Déc - 2:34 | |
| Ouais c'est nul... On a déjà tout en commun :(
J'ai déjà une idée pour Mea par contre ! :) | |
|
| |
Kalywenn
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! Lun 19 Déc - 2:36 | |
| Je peux refaire le tirage mais bon ça changerait pas que ça :/ Y'a la proposition d'échanger si vous voulez. Niab tu pourrais échanger le cadeau que tu dois faire à Neyna avec quelqu'un? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION! | |
| |
|
| |
| Sondage Nowël - 2e EDITION! | |
|