Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sondage Nowël - 2e EDITION!

Aller en bas 
+12
hazriel
Sheza
Hestivale
Meawrh
Haplet
Englael
Eowyn
Waviny
Groualf
Niabea
Divulyon
Kalywenn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 2:42

Non non ce n'est pas nécessaire, le tirage est ce qu'il est Smile

Avec chance ou avec malchance Smile

Je suis un peu déçu de la personne à qui je dois offrir mais ravi de celle qui devra faire l'effort ^^ quelque part ça s'équilibre !

Joyeuses prises de tête en perspective pour moi ! Et bon courage à Sheza ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue131/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:15

On est obligé de l'emballer le cadeau =O ?

Va falloir que j'aille faire un tour à l'île de Nowel moi, j'ai absolument rien fait là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:27

On est pas obligé non, c'est juste que ça coûte pas grand chose quoi, et que c'est plutôt sympa. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:10

Visiblement pour des soucis matériels ( pc hors service ) Uruha ne pourra être des nôtres pour Nowel, il m'a demandé de te prévenir Kaly et en est désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:21

J'ai de moins en moins envie de faire cet event... Bref. Merci Niab
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:14

Kalywenn a écrit:
J'ai de moins en moins envie de faire cet event... Bref. Merci Niab

Ne réagis pas à chaud il n'y peut rien Smile et puis ça reste une excellente idée et une des rares occasions de tous nous réunir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue101/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:19

Du coup, comme Uruha ne sera pas la, j'offre a qui moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc - 14:21

Groualf a écrit:
Du coup, comme Uruha ne sera pas la, j'offre a qui moi ?

A Kaly pour la consoler ? Ou plutôt simplement tu retires Uruha de la liste et tu regardes à qui il devait offrir quelque chose... visiblement Waviny Smile

Bonne recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Jc-Fire

Jc-Fire


Messages : 40
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 29
Localisation : Diverses tavernes, tant qu'il y a à boire et des filles !

Quelques informations...
Race: le plus beau de tous les crâs (voire crâettes!)
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue151/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:30

En fait autre rectification (oui je sais ça commence à faire beaucoup silent ) en fait je ne rentre que le 28 mais je pense que j'aurai d'ici là trouvé une solution pour etre de la fête ....( je prie cette chère Mystra pour que le ne soit pas plein à craquer ce jour là..heureusement que c'est pas le soir de la saint sylvestre!!!* drunken )


Sinon...ben je suis mort...et kaly le regrettera toute sa vie car je vous manquerai à tous bien sur ....... !!! scratch







............ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 48
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue.

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 8:40

J'ai récupéré mon ordinateur !

Donc je suis là ! C'est quand ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hestivale

Hestivale


Messages : 280
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 39
Localisation : Lande de Sidimote, enclos de guilde

Quelques informations...
Race: Iopette
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue193/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:36

EDIT 2: La date

Pour la date: Le 27 décembre à 21H30 heure de Paris (7H30 pour la Nouvelle Calédonie)
=> A voir encore!

→ C'est Kind qui l'a dit ! Si tout le monde est d'accord, ça me semble pas mal !

Et Kindou, pas être triste, c'est une super idée les petits lutins de Nowel, et ça va être très chouette, même si c'est un bordel monstre à organiser ! Et puis, c'est plus difficile à organiser s'il y a du monde d'intéressé, donc ça veut dire que ça intéresse les gens et ça c'est bien !

Merci en tout cas, moi je suis très contente de faire un petit bout de Noël avec vous tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue131/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Déc - 12:42

Le 27 ça devrait aller pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas Windrunes

Sylvanas Windrunes


Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2011

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Wildcats
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue139/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 6:25

*squatteuse retardataire de service* je m’était perdu! (et on m'as dit que ce soir que c’était nowel....*fuis*)

bah je suis pas encore de la guilde, mais si vous voulez bien de moi je viendrais faire la fête avec vous =D *tape Grou car il a oublier de la prévenir et lui tend un cadeau car c'est son parrain XD* han faillit oublier! *cadeau aussi a Niabea car c'est son autre parrain adorer et lui fait un bisous sur la joue* vive l'ordre! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue131/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:33

Je ne serais malheureusement pas présent ce soir là :'(

Désolé je n'ai pas pu vous informer plus tôt, mais je tiens tout de même à offrir mon cadeau à Groualf !
Revenir en haut Aller en bas
Sheza

Sheza


Messages : 150
Date d'inscription : 11/07/2009
Localisation : Dans son Sanctuaire.

Quelques informations...
Race: Osamodas
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue160/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 23:35

J'ai un petit problème avec la date aussi, en fait je vais avoir une semaine plutôt chargée... Je suis désolée de vous informer aussi tard aussi, mais tout comme Heyca, je tiens à offrir mes cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea


Messages : 270
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 38
Localisation : Champs Ingals

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:10

Bon, suite à d'énormes changements assez brutaux dans ma vie, je ne pense pas pouvoir être présent pour la fête de Nowel, comme pour la suite d'ailleurs. Ceci n'est pas ( encore ) un sujet d'adieu. En fait je peine à réaliser ce qui m'arrive encore et j'aurais sans doute besoin de beaucoup de temps pour le faire, si j'y arrive Smile

J'espère que vous me pardonnerez cet abandon soudain. Mea est le nouveau chef de guilde de l'Ordre, je vous embrasse toutes, tous et vous souhaite bien du bonheur en ces fêtes de fin d'année.

Vous aime tous... vraiment.


Guillaume

P.S : Pour celles et ceux qui pensaient me voir à l'an, désolé, je n'en serais pas non plus. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalywenn

Kalywenn


Messages : 118
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 30
Localisation : L'île d'Otomaï

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue199/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:21

Pour ma part, considérez l'event annuler. Trop de désistements, etc, pas le coeur même juste à me connecter. Désolée à ceux qui comptaient être là. Si vous voulez quand même entre vous (les présents) faire quelque chose, n'hésitez pas.
En attendant, joyeuses fêtes. A un de ces jours, probablement.

Kind.
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf


Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 31
Localisation : Taverne des Mystra

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Left_bar_bleue101/200Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty_bar_bleue  (101/200)

Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 19:31

Je serais la et j'ai plein de cadeaux à distribuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage Nowël - 2e EDITION!   Sondage Nowël - 2e EDITION! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Nowël - 2e EDITION!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nowel!!!
» JOYEUX NOWEL
» L'Arbre de Nowel des Chevaliers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser