Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres

+3
Niabea
Groualf
Sylvanas Windrunes
7 participants
AuteurMessage
Sylvanas Windrunes

Sylvanas Windrunes

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: Wildcats
Cercle de Puissance:
Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Left_bar_bleue139/200Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Empty_bar_bleue  (139/200)

Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Empty
MessageSujet: Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres   Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:33

Voici un jour en apparence, comme les autres...le soleil brille, les oiseaux chantent, les aventuriers se promènent...pourtant, c’était un jour spécial pour une personne en particulier. Une jeune disciple de Sacrieur traversait le port de Madrestam, un cahier sous le bras. La jeune femme portait des vêtements noir ébène, une cape rouge et or ainsi qu'une coiffe de la même couleur cachant le haut de soin visage...chose étrange, elle était pieds nus malgré le froid. Elle entra dans une maison du port, s'inclinant devant les gens présent et les saluant.

Bonjour et excusez mon retard, je me suis un peu perdue...

La jeune femme se mit assise à la table qui se trouvait au centre de la pièce. elle posa le livre et retira son chapeau, dévoilant une longue chevelure verte claire, une couleur assez peu commune il faut dire. Elle se présenta alors, commençant à raconter son histoire,car comme lui avait dit ses parrains, ils devaient savoir qui elle était avant tout.

Je me nomme Nelieru Tu Oderschvank, je suis une disciple de la déesse Sacrieuse, comme vous avez surement du le deviner. Je suis née dans la ville de Brakmar la sombre il y a de cela de nombreuses années. Je suis la fille d'une disciple de Sacrieur et d'un disciple de Iop, qui était de passage dans la ville sombre...bien qu'il n’était pas qu'un simple Iop...

la jeune femme sembla éviter volontairement le sujet, passant à autre chose plutôt que de parler de son père. Elle afficha un sourire gênée, après tout, son père était connu mais elle regrettait parfois d'être sa fille. Après un soupire, elle reprit son histoire, affichant un sourire angélique en regardant l'ordre.

Bien que Brakmar me cachât de nombreuse chose, comme le fait qu'ils avaient scellé un des shushu de Rushu en moi le jour de ma naissance, afin de faire de moi une arme pour détruire Bonta, j'y ai grandi avec ma mère, qui chercha à m'apprendre l'honneur, l'entraide et la gentillesse. En effet, ce n'est pas courant à Brakmar, mais elle ne voulait pas que je devienne une arme sans âme. Le....le jour de mes cinq ans, nous fûmes mener à la tour du Gisgoul et...ma mère fut sacrifiée à Rushu, car elle empêchait Brakmar de me manipuler...une attaque de Bonta permit de me sortir de la, mais ma mère y laissa la vie.

La jeune femme baissa les yeux...ceci était un passage sombre de sa vie et le déclencheur de l'une de ses personnalités. Le traumatisme causé par la mort de sa mère généra la troisième personnalité de la jeune femme: Nel enfant. Elle observa un peu la salle, pour être sûre que tout le monde suivait, car en effet, l'histoire de la Sacrieuse était longue...elle but donc un peu de bière avant de reprendre.

Par la suite, je fut menée à Bonta ou je fus élevée par une Sram qui m'avait sauvé la vie dans la tour. Elle m'apprit diverses choses, comme le combat et diverses valeurs. Par la suite, ma nature reprit sans doute le dessus, car je me joignis à nouveau à Brakmar...mais ils cherchèrent a faire à nouveau de moi une arme ce qui me poussa à partir. C'est alors que je fis la connaissance des Nephthys, un clan de mercenaires au service du peuple. Je me mis donc à travailler dur pour les rejoindre afin de mettre mes compétences au service du peuple. Je réussis a les rejoindre et j’appris beaucoup de choses, me faisant de nombreux amis, mais aussi des ennemis...j’appris également a contrôler mon shushu et à en maitriser d'autres avec le temps. Malheureusement, un jour un envoyé du roi nous annonça que notre clan allait être dissous...et un des mercenaire nous trahis, assassinant le messager du roi. Malgré la fin du clan, je continue encore d’être au service du peuple...comme le disait notre devise "mercenaire au service du peuple"...j'avais juré de toujours servir le peuple d'Amakna, et je tiens encore cette parole, car j'ai été fière d’être une mercenaire...

Une larme perla au coin de l’œil de la Sacrieur...ce clan était devenu sa famille et sa destruction fut fatale à beaucoup. Cette époque bénie, où elle pouvait fièrement se présenter comme Nephthys et proposer ses services aux gens d'Amakna, pouvant enfin aider les gens, changeant par la même sa funeste destiné. La jeune femme essuya ses quelques larmes qu'elle n'avait pu retenir avant de reprendre.

Par la suite, j'ai voyagé à travers ce monde, découvrant les merveilles qu'il avait à nous offrir, aidant les gens sur mon chemin autant que je le pouvais. C’était difficile, je n’était qu'une petite Sacrieuse sans grande puissance et pauvre...mais je ne me suis pas laissée abattre. malheureusement, le shushu en moi profita de la faille dans mon âme pour chercher à me contrôler... Je du donc demander de l'aide pour apprendre à le contrôler et...ce fut mon père qui m'offrit cette aide. Cela me prit un an pour maitriser ce démon majeur, mais aujourd’hui j'arrive à le contrôler et je peux même utiliser ses pouvoirs, qui liés à ceux de mon père, me permettent de mieux aider les gens.

La jeune femme leva le bras droit, montrant une longue marque noir. Cette série de signes tribaux, montant tout le long du bras et couvrant une partie de sa joue était en fait son sceau de gardienne, la marque qui lui permettant de contrôler son démon et de prouver qu'elle avait réussi a la dominer. Elle était assez fière de cela, car Neliel, qui c’était appropriée la seconde personnalité de Nel, son côté sadique, était une shushu majeur a cinq éléments, ce qui avait rendu le combat très dur.

Après cela, je suis revenue à Astrub afin de reprendre mon ancienne vie si l'on peut dire...je revu d'anciens amis, je fis de nouvelle rencontre, continuant d'aider les gens de mon mieux et un jour, j'ai rencontré Groualf. Nous avons longuement discuté et je me suis intéressée a votre ordre, le changement radical des wildcats me poussant à vouloir en partir...voila, si jamais vous avez des questions, je vous répondrais sans aucun souci.

La jeune femme afficha un sourire angélique, pure, innocente...jamais on aurait pu croire qu'elle était native de Brakmar ou qu'un démon vivait en elle...et pourtant. de par sa nature, la personnalité de Nelieru est partagé en quatre partie: Nelieru, qui représente ce qui est gentil et social en elle, Neliel, qui représente son côté sombre...côté dont le shushu prit le contrôle, Nell, qui représente le côté enfantin de la jeune Sacrieuse et enfin son côté renfermant toute sa perversité, qui pour une raison inconnue, est séparé des autres...cette "schizophrénie" unique est du aux gênes de son père, qui est le plus grand Iop que l'histoire est porté...

[hrp]

Voila, j'espère que vous aimerez =) pour ajouter des information, je suis de l'élément air et de cercle 136 (ça monte vite en ce moment). J'aime rendre service, donc je refuserais jamais d'aider si on me le demande =). J'ai découvert dofus ya environ 5 ans si je me rappelle (les pandawas n'étaient pas encore là !). Je suis bijoutier (69), cordonnier (39), tailleur (17) et joaillomage (46).

Sinon moi irl bah, j'ai 23 ans, je fais du rp sur des forum depuis environ 7 ans, j'habite à La Ciotat, dans le sud de la france (1h de Marseille) et je fais du cosplay...et là, la question que TOUS se posent : mais c'est quoi s'te chose le cosplay?

Et bah mes cher amis, le cosplay est le fait de se "déguiser" en personnage de jeux vidéo, de manga, de film ou autre, en créant tenues et accessoires. C'est une passion qui nous pousse à apprendre la couture, le bricolage et la débrouillardise, du faite qu’il faut créer soit même vêtements et accessoires si l'on veut passer sur scène lors de concours, mais l'amusement qui en ressort en vaut largement la peine =)

Si vous avez des questions, que ça sois rp ou non, je répondrais avec plaisir, espérant que ma candidature vous convienne et que je puisse rejoindre vos rang =) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Groualf

Groualf

Quelques informations...
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Left_bar_bleue101/200Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Empty_bar_bleue  (101/200)

MessageSujet: Re: Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres   Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:27

Depuis quelques jours, Groualf prenait son rôles de Tavernier de l'ordre très au sérieux, alimentant le bar, et servant les visiteurs, informant aussi de ses heures de service par des tofus pour redonner à la Taverne son ambiance conviviale d'antan.

Il s'était fait pas mal de nouveaux amis par cet intermédiaire, et parmi eux, Nelieru, une sacrieuse aussi déjanté que lui, avec qui il s’entendait particulièrement bien. Ils avaient échangé quelques coups plus violents les uns que les autres, et de là naquît une grande amitié entre eux.

Elle lui posa des questions sur l'ordre, et ne fut pas étonné de la voir poser sa candidature quelques jours après.

Derrière le comptoir, Groualf écoutait sans mot dire le discours de la sacrieuse. Quand elle eut fini, il l'appela d'un signe et lui dit:

-"Tu as oublié de dire si tu as trouvé tes deux parrains... C'est important, tu sais. Si tu ne le dis pas, personne ne pourras voter."
Sylvanas Windrunes

Sylvanas Windrunes

Quelques informations...
Cercle de Puissance:
Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Left_bar_bleue139/200Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Empty_bar_bleue  (139/200)

MessageSujet: Re: Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres   Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:18

La jeune femme ayant fini sont histoire entendit une voie familière. elle releva alors la tête, dégageant les mèches de sa longue chevelure qui trainait sur son visage. Elle posa alors son regard sur un Sacrieur, se tenant derrière le bar et lui sourit. Quand il eu fini sa phrase elle se tapa sur le front avec la paume de la main.

quel cervelle de Iop j'avais oublier. Mes parrains sont Groualf et Niabea-sama

Elle fit un grand sourire au Sacrieur et au Iop, affichant un air doux et angélique sur son visage. elle était heureuse d'avoir pu trouver d'aussi gentil parrains.
Niabea
Meneur de l'Ordre
Niabea

Quelques informations...
Race: Iop
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Left_bar_bleue199/200Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres   Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:29

Niabea avait depuis quelques temps l'étrange et tenace impression que l'âge se faisait sur lui plus pressant. Les années si facilement écartées autrefois de son esprit s'imposaient à son corps en une étrange et tenace lassitude... et avec elles la certitude, la compréhension que le temps lui était désormais compté. Le Iop ne savait pas, pas vraiment, quelle existence attendait les vieux guerriers une fois le cap franchi... mais il s'y engageait confiant. La peur n'évite pas le danger et il avait appris à faire face aux choses, si désagréables soient-elles.

Il avait pensé à de longs discours, de belles phrases qu'il aurait voulu être réfléchies, mais finalement cela lui correspondait peu. Depuis qu'il était à la tête de l'ordre il avait toujours été homme d'action, privilégiant même trop parfois l'instinct à la raison, cette fois encore il ne dérogerait pas à sa personnalité. Les discours, très peu pour lui... et cette fois il ne s'agissait pas de l'Ordre mais de lui même. De lui tout seul.

La taverne était vide, chacun parti à ses occupations, il eut un sourire déjà nostalgique en mettant ses affaires en ordre. Deux candidatures dont il s'était, il y a quelques temps déjà, portés garant en tant que parrain traînaient sur la table, il remarqua que personne encore n'y avait répondu et eut un petit soupir. Ça aurait du être lui le premier à... mais...

- Bon..., il haussa les épaules, … un dernier geste vaut mieux que pas de geste du tout.

Il prit les candidatures dans ses mains, rendues légèrement tremblantes par l'émotion, et, d'une plume qu'il abandonna bien vite, traça son accord de deux croix inégales en bas de chacun des parchemins.

- Nelieru... Freak... je ne sais pas quel avenir sera le vôtre au sein de l'Ordre... je ne sais pas si vous en franchirez les portes mais... je vous souhaite bonne chance, puissiez vous trouver ici les mêmes joies que j'ai pu y trouver toutes ces années...

Dans une enveloppe sur la table il laissa la bague de meneur, passée de Jc-Aouaire à Niabea dans un temps désormais lointain avec, pour seule inscription « Pour Meawrh » sur le papier. Il hésita longuement à déposer l'autre bague qu'il portait toujours, la faisant jouer entre ses doigts, pensif... puis quitta la pièce, enveloppé dans sa vieille cape de lin noir élimée par le temps. Le vent soufflait doucement sur le port, le faisant frissonner. Non loin des dockers s'agitaient, préparant une caravelle à un voyage d'exploration vers de potentielles terres inconnues.

L'équipage était composé d'un capitaine un peu fou, de bagnards et autres récidivistes à qui on avait laissé le choix entre l'aventure ou la mort sur la potence, de quelques rêveurs poétiques s'attendant à trouver quelques chimères sur les océans... et de lui. Niabea. Rien de plus qu'un vieux iop fatigué.

[HRP]

Le même post pour Nelieru et Freak... désolé de ne pas faire preuve de plus d'imagination mais je n'avais pas vraiment la tête à ça ^^

Il faudra donc se contenter de ce petit texte:)

Concernant mon parrainage à ces deux jeunes gens ! Et bien il reste actif... puisque j'étais actif au moment d'accepter de. Je suis désolé Alf de te laisser ça en plan comme ça, je sais que cela ne se fait pas:)

Je reviendrai peut-être prochainement, ou dans quelques temps, ou jamais ^^

Mais je tenais à mettre les choses en ordre avant de filer vers de nouvelles aventures ( ou pas ).

Bisous donc, et comme le dit Niabea, bon courage à vous deux:) ! La réussite est au bout avec de la persévérance et de la remise en question parfois !

Ciao les artistes !

[/HRP]
Uruha

Uruha

MessageSujet: Re: Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres   Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:45

Juste avant de déposer son avis pour la candidature de l'ecaflip Freak-Show, l'attention d'Uruha avait été attirée par celle d'une sacrieuse au passé plus que compliqué:

_"Et bien... Que de gens tristes en ce moment, mais celle-là a l'air gentille."

*Pourtant, elle risque d'être dangereuse avec ce shushu... Enfin, nous verrons bien.*

_"Pour ma part, c'est un vote neutre une fois de plus, je n'en sais pas assez sur elle..."

Voilà tout ce qu'Uruha était en mesure de répondre, après tout, il valait mieux ne pas se prononcer trop rapidement.
Sylvanas Windrunes

Sylvanas Windrunes

Quelques informations...
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres   Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:16

(comme nia m'as dit de faire, voici le rp de transformation de nelieru en sylvanas)

Nelieru, une jeune disciple de sacrieuse tout à fait normal, en apparence...en effet, cette jeune femme est à la fois la fille de Goultard le barbare et possédé par un shushu majeur du nom de Neliel. Elle possédait de nombreux pouvoir, tel que celui d'être immortel ou, depuis peu, de manier quelques runes après avoir lu le livre d'un vieil ami a elle...et c'est ceci qui nous mènera à l'histoire suivante. Nous somme le 3 javian 642, une jour comme les autres pour la jeune disciple de sacrieur, qui s'occupe dans la maison mercenaire, comme à son habitude, discutant avec les gens s'y trouvant et riant de bon cœur. Soudain, elle reçut un tofu...son ami, Freak Show, le fil de la personne grâce à qui elle avait pu apprendre les runes, venait de découvrir une nouvelle rune et demandait son aide. Quand l'ecaflip entra, la jeune femme lui demanda plus d'information sur la dites rune...mais il ne possédait pas d'information sur l'effet de cette dernière. Curieux, accompagné de Shayme, un disciple de sacrieur a qui le deux jeune gens tenait beaucoup, ils partirent afin d'activé la dites rune. Ils durent s'entailler la main, le sang du runiste étant nécessaire afin d'activé cette rune, combinant leurs pouvoirs, Freak n'arrivant pas à le faire seul. Malheureusement pour les deux jeunes gens, il s’agissait d'une magie perdu, la magie eliatrope, créateur des zaap. La rune s'activa grâce a la grande puissance des deux jeune runiste mais...à quel prix. En effet, ils perdirent le contrôle des évènements, et un portail eliatrope se créa alors au niveau de la rune, blessant les deux runistes aux bras et faisant perdre l’équilibre a la jeune sacrieuse. Cherchant a protégé ses amis, elle créa une grille entre Shayme et le portail, et poussa Freak, se laissant emporté...ceci fut le dernier souvenir de Nelieru.

La jeune femme reprit connaissance plusieurs heures après, mais quelque chose avait changé...ses cheveux était devenu blanc, ses yeux rouge et...elle ne se rappelait de rien. Ses rare souvenir concernait un clan mercenaire disparu, la magie des runes, qu'elle maîtrisait maintenant a la perfection et son nom: Sylvanas...un vague souvenir de Goultard restait en elle, mais elle ne le comprenait pas. Ce qu'il s’est passé? Rien de plus simple... la magie eliatrope, étant puissante, a créé un trouble chez nell, car son corps et son âme n’était pas naturel. Son âme étant scindé en quatre partie (ses quatre personnalités) et l'un d'elle étant un démon, la magie dégagé réunie ces quatre fragment en un seul être, créant ainsi Sylvanas...a cela, Freak ayant été envoyé dans le vortex également, leurs sang fut mélangé, ce qui offrit a Sylvanas le pouvoir des runes, possédant le sang du clan runiste et un lien avec l'ecaflip. Ceci signa la disparition de Nelieru et la naissance de Sylvanas, ancienne mercenaire, runiste de talent et génie en termes de légende et magie. Bien que son shushu disparu, fusionnant avec la jeune femme, elle conserve un était de transformation, résultant des résidus des pouvoir de neliel et de son père, tout comme son immortalité. Cette été est appeler Banshee, un zombie errant sans étant d’âme et sans esprit, découpant tout ce qui se trouve sur son chemin. De plus, la rune lui offrit une partie de ses pouvoir, lui permettant de crée des portails sur de petite distance, bien que la jeune femme ne les contrôles pas vraiment. Sylvanas ne possède presque aucun souvenir de sa vie antérieur, pourtant, certaine personne lui reviennent en mémoire...les gens qu'elle connaît depuis des années, ou qui sont très important pour elle.
Jc-Fire

Jc-Fire

Localisation : Diverses tavernes, tant qu'il y a à boire et des filles !

Quelques informations...
Race: le plus beau de tous les crâs (voire crâettes!)
Cercle de Puissance:
Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Left_bar_bleue151/200Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Empty_bar_bleue  (151/200)

MessageSujet: Re: Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres   Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Icon_minitimeJeu 5 Jan - 2:36

Fire, très affecté par la lettre de son père ,se terre depuis déjà un moment dans la taverne pour noyer sa douleur dans l'eau de vie que le tavernier finit par lui refuser ...

Pour lui redonner une lueur de morale , ce dernier lui tend des notes prises sur le récit d'une candidate piochées sur le comptoir ....

mmm? tu m'excuseras mais c'est pas l'moment....de plus j'suis encore qu'un p'tit cave..

Et alors? Même en t'exprimant tu lui rendras service!

..*regarde la candidature d'un air peu convaincu et s'affale sur la table*J'me dérange pas pour si peu...

Mais c'est une postulante comme tu l'as été il y a très peu!

...et c'est tout?

que..? Ben non ce n'est pas tout !Elle prétend être la fille de Goultard le barbare!

ah? mm..*soutenant sa tête ,sa main posée sur le front* absurde....Katar , ça te rappelle rien? Va voir dans la rubrique "légendes" , tu verras que cet enfoiré a trucidé toute sa petite famille sans exception....

Alors si elle est la fille du grand chevelu, moi je suis la femme d'Allister...

Ah? ça alors , j'en apprend des choses!

T'es bête.....

[HRP]

Je ne suis qu'un misérable à l'essai , par respect des anciens rolistes je ne dirai rien sur cette candidature , si ce n'est un détail que j'ai repéré et qui peut être source de très nombreux débats parfois violents ,étant donné l'étendue que le délire sur ledit détail peut prendre:

Tu dis en effet que ton avatar est la fille de Goultard le Barbare ,visiblement , vu tes connaissances de la série Wakfu (voire du dofus tome VI), en prenant conscience que sa famille a été entièrement décimée!

Or le problème c'est que les rolistes les plus acharnés risquent d'être de sacrés emmerdeurs au vu de ce lien familial qui leur paraîtra complètement invraisemblable!

De plus ,comme la saga dofus est loin d'être terminée , imagine un peu que les auteurs créent une nouvelle famille à Goultard..... tu risquerais alors de perdre toute crédibilité.

Enfin moi je dis ça....encore une fois j'ai une expérience relativement réduite dans le domaine , donc libre à toi de suivre cet avis , qui n'importera surement pas dans le vote décisif dans lequel je ne peux intervenir!

Bonne chance à toi , à bientôt dans l'ordre!

Fire

PS :désolé pour ce très bref RP ,mais il faut attendre que Fire retrouve son moral habituel!

[/HRP]
Meawrh

Meawrh

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Cercle de Puissance:
Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Left_bar_bleue199/200Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Empty_bar_bleue  (199/200)

MessageSujet: Re: Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres   Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:11

"Une bonne chose de faite."

Telle était la pensée de Meawrh alors qu'il reposait le dossier de candidature de Freak-Show. Il avait toujours trouvé difficile, désagréable d'apporter une réponse qui n'était pas positive, et jusqu'ici il s'était le plus souvent soustrait à cette obligation.

Hélas, Niabea lui avait laissé le soin de veiller sur l'ordre, et répondre aux candidatures (toutes les candidatures) faisait désormais partie de son devoir.

Et justement, après celui de Freak-Show un deuxième dossier de candidature se trouvait posé sur son bureau. Celui ci lui paru extrêmement touffu et difficile à comprendre, et les mots dépassaient sans cesse des marges...

Néanmoins, l'ecaflip finit par en venir à bout, à peut près du moins. Restait maintenant plus qu'à formuler une réponse adaptée.

Citation :
Sylvanas Windrunes, c'est avec plaisir et honneur que j'ai pris connaissance de votre envie de rejoindre nos rangs, et j'ai parcouru votre candidature avec intérêt. Néanmoins, malgré votre indubitable destinée exceptionnelle, ou peut être même à cause d'elle, je n'ai pas été persuadé que l'ordre vous apporterais ce que vous cherchiez.

Néanmoins, je ne m'opposerais pas non plus à votre intégration, ce qui reviens à voter neutre.

Meawrh

[hrp]
Bon, je vais détailler un peu mon ressentis.

Premièrement, la mise en forme est (surtout pour le second texte), plus que rédhibitoire, j'ai vraiment du me forcer. Faut pas hésiter à aérer, et à utiliser divers moyens de formatage pour rendre ton texte plus agréable à lire.

Ensuite, j'ai un peu du mal avec le background qui tend vraiment très fortement vers le grosbillesque. Oublie pas que dans les fait, t'es une sacrieuse ML avec un stuff lambda.

Après, Niabea m'a dit que tu étais quelqu'un de sympathique IG, et comme je lui fait entièrement confiance pour ça, je te laisse l'opportunité de me faire changer d'avis, ou de convaincre suffisement d'autres membres pour entrer dans nos rangs.
[/hrp]
http://www.lulhum.org
Kalywenn

Kalywenn

Quelques informations...
Race: Jolie Eniripsa!
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:

MessageSujet: Re: Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres   Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:42

Kalywenn se posait de nombreuses questions depuis quelques jours. Récemment promu bras droit, elle ne savait plus trop où commençaient et où s'arrêtaient ses pouvoirs et responsabilités. Enfin, en ce qui concerne ses pouvoirs, elle considérait qu'elle pouvait tout faire. Pour les devoirs, les choses se compliquaient.
Elle prit le temps d'étudier les comportements des autres bras droit, actuels et passés. Elle conclue de son observation de Meawrh qu'elle pouvait aisément s'abstenir d'être poli et de dire bonjour, ou même simplement de répondre aux autres. L'observation qu'elle fit d'Hazriel la mena à penser qu'elle pouvait aisément berner les autres chevaliers sans aucun scrupule. Puis, ce fut le tour de Niabea: serait-elle vraiment tenue de faire des discours aussi barbants que les siens? La question se posait vraiment, puisqu'il le faisait en tant que meneur, même s'il était désormais bras droit. Enfin, elle s'intéressa à Pantomime: elle pouvait boire, sortir tard la nuit, mais devant se donner le mal de répondre aux candidatures, et pas avec trop de retard.

Suite à son étude approfondie du rôle de bras droit, elle prit plusieurs décisions. Tout d'abord, elle ne répondrait pas aux autres membres, même si c'était le meneur, sauf si elle en avait envie, elle userait de supercheries pour se moquer des chevaliers, puis ne ferait pas de discours, et se forcerait parfois à répondre aux candidatures. Et pour ajouter sa touche personnelle, elle continuerait inlassablement d'embêter ses camarades, et même d'en faire des victimes.

Elle débuta donc en ne saluant pas Niabea, choisi Jc-fire comme victime, et se rendit à la taverne pour consulter les candidatures qui y traînaient dans la perspective de tenter d'y répondre.

La première qui lui tomba sous le nez fut celle de Nelieru ou Sylvanas, une sacrieuse apparemment. Avec beaucoup de peine, luttant contre l'ennuie profond qui la gagnait, elle lut tout le parchemin. Il racontait, en gros, la vie de la jeune femme et justifiait un peu son désir de rejoindre l'Ordre. Elle ajouta sa réponse aux autres, et quitta la taverne. Les autres candidatures attendraient, elle n'avait pas tant de courage que cela.

Citation :
Neutre. Kalywenn

[HRP] Je vais sûrement répéter ce que les autres ont déjà dit, mais bon, tant pis. Ta candidature a été un peu pénible à lire, beaucoup trop en "bloc", et des fautes plutôt bêtes à corriger. Je ne te connais pas, et ta candidature juste là comme ça ne me donne pas vraiment envie que tu rejoignes nos rangs. En plus, je ne comprends pas vraiment tes motivations. Niab dit que t'es sympa, donc je mets un neutre pour l'instant, qui peut changer dans un sens comme dans l'autre.
Et puis aussi, c'est pas très gentil de nous sous-estimer: on sait ce qu'est le cosplay.
Voilàààà! Bonne continuation! [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres   Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres Icon_minitime

Nelieru, petite sacrieuse pas comme les autres
Page 1 sur 1