Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Left_bar_bleue190/200je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty_bar_bleue  (190/200)

je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty
MessageSujet: je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°   je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:50

Après un bon mois de coups de geule , de réfléxions et d'ennuis .Je crois qu'il est un temps où il faut prendre une décision , j'arrêtte.
Peut-être que ça vous paraît rapide mais j'y pense depuis assez longtemps déjà.Avec mon entrée en seconde et mes nouvelles occupations je crois que je perds mon temps à faire mon no-life devant un écran.Je pourrais passer moins de temps à jouer , ce que je compte faire dans un premier temps , mais je serais incapable d'arrêtter.Ca fait maintenant deux ans et deux mois que je joue à Dofus.Pour un jeu c'est trop.je remercie donc toutes les personnes que j'a connu.
Pour m'amuser une dernière fois je fais un remerciemant par ordre chronolgique.J'espère que j'oublie personne...
(je cite pas toute ma liste d'amis... y'en a 80 des gens... mais seulement ceux auquel je me souviendrai longtemps!)
Merci à....


- The-Crow- , mon cousin grâce à qui j'ai débuté dans ce monde virtuel.

- LeSramDeLombre , meileur ami irl qui m'a rejoin un temps sur les terres de Raval et qui joue désormais sur Hécate.

- Iop-Terre , alors lui ça me fait marrer , c'est la première personne que j'ai ajouté à mes amis et qui s'est fait hacké
quelques mois plus tard.

-Uchiha-Madara , bwork sympa avec qui j'ai joué mes lvls 40 à 65 , ensuite il s'est trop prit au sérieux et a fini par arrêtter il y a 6 mois au lvl 150.

-Echizen , un ami d'Uchi qui devint mon ami... je sents qu'il va arrêtter dans pas longtemps.

-Sangoten-Oo , la première personne avec qui je me suis marié!! ( ig hein?^^ ) , je me souviens plus le nom de son écaflipette mais on s'est vraiment marré ensembles.

-Overdoz , sans lui je serai sans doute encore lvl 100 , je le connais depuis mon lvl 40 et il m'a xp en moins de deux semaines du lvl 82 au lvl 96.Ensuite il a arrêtté.

-Boule-de-Neige , il marque mon début de non-bworkisme et un nouveau type de jeu...changement de guilde==> Suna

-Feca-Farlax , que vous connaissez mieux sous le nom d'Enu-Emu , que j'ai adoré et qui m'a beaucoup aidé je le remercirai jamais assez.

-Beor-le-vieux , c'est lui qui m'a donné le goût de la belle écriture , du Rp.Il a arrétté son ordi a rendu l'âme devant moi...

- -Riopla- , mon mulor préféré qui lui a arrétté avec trois persos 163 , 158 et 131... un vrai roxxor, c'etait mon but ultime , de le dépasser.J'ai pas réussi.Tant pis.

-Lymaye , elle arrétté elle aussi , une gentille bworkette de 30 ans..

-Samus , si je ne l'avait pas connu j'aurai pas connu Belo ,j'aurai pas connu Mystra , je ne vous aurai sans doute jamais connus.

-Tigreblanc , un grand malade! lui c'etait pas un mulor , c'etait un roxortuorsurvivornoliforxptatormultiplecomptor , il était capable de jouer avec 20 comptes sur son ordinateur...Il possédait les logins de 40 personnes , dont moi qui étaient tous 100 minimum , -sauf moi à l'époque et Crow-

-Gardien-Protecteur , un original ^^ WTH! ,il est devenu Bwork au moment ou je suis rentré chez les Mystras , j'ai cassé toute une guilde rien qu'à moi...Il a arrétté.

-Belomen , qui marque un nouveau début , dès la première fois que je l'est Mp je me suis dis que là il fallait que j'assure!J'espère que j'ai assurré ^^ , j'en dis pas plus sinon j'ecrirai toute une page.Merci à toi et ta générosité Belo!

-Galeat , que j'ai rencontré le jour de mon entrée chez les Mystras...Merci pour ces bons moment Galou ^^

-Elea ,qui est partie... pour le moment...enfin j'espère .Merci beaucoup Elou , merci vraiment!:')

-Leekhan , meneur jusqu'à un proche passé , même toi tu diminues tes heures de jeu .Dofus lasse-il?

-Arthas-the-Sacrieur , qui m'a fait up lvl 100 avec Elou et qui m'a souvent aidé!

-Achaiah/Hestivale/Neyna/Mamystra/Lytanie.... t'en as trop des persos je savais pas lequel choisir!Merci pour tout!

-Hazriel , que de disputes! ça va me manquer ^^.

-Arthur-le-Brave , c'est bête que t'es arrétté on se serait bien marrer je suis sûr!

-Wot , mascotte! j'ai pas vraiment eû l'occasion de te connaître.

-RyuKishin ,mon dropeur préféré!

-Spyro-Enu , que de grosses marades!

-Alison-Agarwaen , une idole que je connais depuis mes tout debuts!mais par le biais des modes marchands! ^^, et puis maintenant je la connais vraiment.

-Black-Dream , merci vraiment à toi , je suis très heureux de vous avoir connus! Toi et Teclis!

-Teclis , le pitit copain de Blackou qui est méga sympa! j'espère qu'il va entrer chez les Mystras!

-Ode-Hurlevent , pour avoir reboosté la guilde et Galeat !

-Grombrindal , pour avoir reboosté Ode , la guild et Galeat ^^!Et pour t'avoir finalement connu après mes 8 mois de guilde ^^ (8? je crois...je sais plus... j'ai pas compté ).

-Ajandurah , je finis par elle , Sadidatitude ^^ , très sympa dommage que on ne se soit pas plus connus que ça...

Merci pour tout ,



STOOOOOOOOP!!!! Z'allez ptet rire mais...en fait j'reste...c'est la faute à Mystra!!!Pis une pause ça m'a fait réfléchir , en plus c'est pas ca qui changera mes notes... il me suffit de mieux travailler ^^.Alors...REUUUUUUH!!


Dernière édition par hendall le Ven 7 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Left_bar_bleue0/10000je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty_bar_bleue  (0/10000)

je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°   je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:08

Bonne continuation à toi Hend', et continue à nous rendre visite régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
leekhan

leekhan


Messages : 90
Date d'inscription : 11/06/2008

Quelques informations...
Race: osamodas
Guilde: ordre des chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Left_bar_bleue189/200je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty_bar_bleue  (189/200)

je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°   je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:55

au revoir Hendi !^^
j'espère te recroiser de temps à autres, mais je comprend ta décision...Dofus, la vie de guilde, les rencontre IG,les aventures vécues avec les compagnons, tout cela est certes sources de joie, de rencontre , d'amitié réelle, mais la vie, la vraie vaut bien mieux !
Alors profite bien de cette vie riche et pleine de surprise !
Bonne route à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Left_bar_bleue190/200je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty_bar_bleue  (190/200)

je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°   je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:34

La vraie vie vaut ptet bien mieux! , mais pourquoi pas faire un mélange des deux?
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Left_bar_bleue180/200je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty_bar_bleue  (180/200)

je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°   je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:22

Le tout est que le mélange soit subtil et équilibré. Tu as qu'à faire comme moi.

Trouve toi une famille de geeks XD des amis geeks XD une copine geek

Je te dis pas comment ça simplifie les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Left_bar_bleue190/200je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty_bar_bleue  (190/200)

je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°   je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:26

Okay je m'y met dès maintenant!

Iop au grand coeur cherche geek!

Papa?maman? vous connaissez Dofus? non? mais vous devriez y jouer!

Et les amis... pas la peine ils le sont déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Left_bar_bleue180/200je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty_bar_bleue  (180/200)

je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°   je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:30

Alors tu es sur le bon chemin.

Tu sais moi je connais des gens, dans la guilde, qui ont appris à leurs enfants, dès l'âge de 3 ans, comment couper du bois sur dofus. Histoire de rentabiliser le temps de ces gentils chérubins si affectueux.

L'histoire ne dit pas, par la suite, que ces mêmes enfants ont appris seuls comment acheter des objets et que la dite personne s'est retrouvée avec une kwawklame de feu achetée à prix d'or. Mais bon, sans ce genre de petits événements la vie en Amakna ne vaut pas le coup d'être vécue. Hein ?

Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Left_bar_bleue190/200je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty_bar_bleue  (190/200)

je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°   je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:34

Tiens c'est vrai ça je me souviens par contre , le coup du bois c'est de l'esclavage[isme]!

Mais Belo , tu oublies de préciser que toi aussi tu leur appprend des trucs à ces mêmes enfants...Hein?...ne chantons pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Left_bar_bleue180/200je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty_bar_bleue  (180/200)

je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°   je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:37



Une chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Left_bar_bleue190/200je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty_bar_bleue  (190/200)

je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°   je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:41

Oh non...NON! le virus me prend!! naaaaan!

VIENS!
A L'ECOLE DES CHAMPIONS!
[...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Empty
MessageSujet: Re: je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°   je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis venu vous dire que je m'en vais...ou pas :°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais...
» AJKSDFHSKDFHSDKF J'SUIS VIEUX.
» Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: DIVERS HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser