Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache]

2 participants
AuteurMessage
Denver-Ledino

Denver-Ledino

Quelques informations...
Race: Dernier Dinosaure
Guilde: Jurassik Park
Cercle de Puissance:
Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache] Left_bar_bleue200/200Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache] Empty_bar_bleue  (200/200)

Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache] Empty
MessageSujet: Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache]   Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache] Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:37

Que dire de plus ?

Je sortais de ma coquille, un peu fatigué, la mine un peu verdâtre à dire vrai... un peu comme les lendemains de cuite aux pieds des volcans si vous voyez le genre... ou encore comme si une météorite venait de vous frapper au coin de la mâchoire... enfin rien d'agréable évidemment. Je regardais autour de moi, plein de petites créatures étranges couraient sans relâche aux alentours de mon auguste personne, poussant d'agréables petits cris.

- XPsvp XP !

- Chrch grp dj Oto 1 ! 100 mini !

- Ki pour kanis ?!!!

Évidemment je n'y comprenais rien, mais alors rien du tout. Mais il n'est pas dit qu'un fier dinosaure comme moi laisse passer aussi facilement sa chance. Attrapant par le calebute la première de ces étranges créatures je l'entraînais dans un coin, bien décidé à comprendre un peu mieux ce phénomène étrange.

Trente années me furent nécessaires pour saisir un peu les subtilités de ce monde, les dinosaures avaient disparu depuis bien des siècles, voir des millénaires, de nouvelles espèces étaient apparues. Et plus personne ne chantait le rock'n Roll à l'ombre des palmiers. Un terrible malheur. De plus, ma sieste ayant duré un peu trop longtemps à mon goût et apparemment aux goûts de ma constitution... je me rendis bien vite compte que je devais manger beaucoup... et dormir tout autant. Fichtre.

Après avoir décidé de goûter à mon informateur, j'appris plus tard qu'il s'agissait d'un sram une espèce répugnante, je partis à la conquète ce de monde, bien décidé à trouver un nouveau clan puisque celui où j'étais autrefois, Jurassik Park, avait disparu. J'entendis parler d'une déesse, encore une invention bizarre que les divinités, vénérant la sieste. Bon plan. C'est ici que je vais poser mes bagages.

La cuisse de mon sram à la main, ou à la patte selon les appelations locales, je poussais avec violence la porte de ce clan avec un sourire aussi large que ma bouche était pleine du sram.

- Chalut les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache] Left_bar_bleue190/200Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache] Empty_bar_bleue  (190/200)

Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache] Empty
MessageSujet: Re: Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache]   Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:23

Hendall se moquait de Shiyo qui parlait d'une histoire de "dinosoreuh" ou un truc dans le genre...

-Pfffff c'est quoi ton histoire! c'est encore un truc pour amasser des kamas ça!t'as pas honte!

-Mais si je te jure c'est vrai , en plus je l'ai vu airé dans Madrestam!

-Et puis d'abord c'est quoi un dinosaureuh?

-Un D-I-N-O-S-A-U-R-E , c'est comme un dragon en plus petit et ça crache pas de feu!

-Ca existe au moins? t'es sûre ?c'est de quelle couleur?Ca a quel âge?C'est grand?C'est joli?C'est rare?

-Hum...c'est vert mais...

-CHALUT LES COPAINS!

Shiyo et Galeat partirent en courant.C'était un...dinausaure!

-AAAAAAAAAAAAh! mon épée m-m-m-mon nénénénépée!

-BONJOUR!JE M'APPELLE DENVER! tien voilà ton épée!

-Mmmmmmercici Bebebebebelololomememen...

-Non moi c'est Denver!

-A l'aideeeee!

-Bin quoi? j'ai entendu parler d'une déesse qui ne faisait que de dormir c'est ici!?

-C'est concomppplet.

Hendall essayait en vain de s'enfuir, les Mystras avaient tout verouillé.

-Bon ça va? tu vois jté pô mangé!

-A croire que non...

-Tu aimes le rock'n roll Play?

-Euh j'aime la musique oui!

-Bien alors jouons!

-Ca me va!
Revenir en haut Aller en bas

Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache]
Page 1 sur 1