Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je vous demande ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sacrida

sacrida


Messages : 132
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la taverne

Quelques informations...
Race: Sadida
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Je vous demande ... Left_bar_bleue184/200Je vous demande ... Empty_bar_bleue  (184/200)

Je vous demande ... Empty
MessageSujet: Je vous demande ...   Je vous demande ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:29

Sacrida, après plusieurs tentatives étant restées vaines d'enfin pouvoir décrocher ce fameux dofus turquoise du Dragon Cochon, repartit bouder dans la taverne.
Une fois calmé, il pensa qu'il était temps pour lui de faire la demande de parrainage. Il prit une plume, un rouleau de parchemin vierge et écrivit :


Cher Englael, cher Meawrh vous devez surement vous demandez pourquoi je vous écris cette lettre, et bien c'est tout simplement parce que ça fait déjà plus de deux semaines que je suis là et qu'il faut que je choisisse deux parrains ou marraines, et c'est vous que j'ai choisi.
Englael, je t'ai choisi car ça fait maintenant beaucoup de temps que je te connais, et je te trouve très sympathique et que je t'adore énormément.

Meawrh, je te choisis car malgré le peu de moment passés avec toi, tu as su m'aider, me faire rire et j'en passe !

J'espère que vous accèpterez de devenir mes parrains !


Cordialement, Sacrida.


Il accrocha l'affiche sur le mûr et partit en courant, tellement stressé de connaître la réponse d'Englael et Meawrh.

[HRP]

Bon ben voilà, tout a été dit ... Le choix a été très dur, étant donné que je vous aime tous très très fort.
Et désolé pour le RP médiocre, je suis en manque d'inspiration ...

J'espère que vous accepterez, Bisoux bisoux !


[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Englael

Englael


Messages : 374
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 37
Localisation : Sur le toit de la taverne de l'Ordre

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: l'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Je vous demande ... Left_bar_bleue192/200Je vous demande ... Empty_bar_bleue  (192/200)

Je vous demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande ...   Je vous demande ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:55

Une fois n’est pas coutume, Englael avait passé la journée à sillonner Pandala, à la recherche d’un spécimen rare de Cooleuvre. Il avait fouillé chaque buisson, regardé au pied de chaque Bambouto, en vain. Ses pérégrinations l’avaient même conduit jusqu’à l’île de Grobe, où il avait fait des rencontres un peu moins sympathiques, pour ne pas dire plus acerbes. Il avait tout de même réussi à s’en dépêtrer, moyennant de grosses ecchymoses et une vilaine plaie à l’aile, une de plus… En proie à une profonde lassitude, et le corps endolori de toutes part, il rentra à Madrestam d’un pas lent et peu assuré. Il s’assit à même le sol, adossé à un tonneau, face à la mer, et observa calmement le soleil terminer sa course et disparaître derrière l’horizon. Puis il erra quelques heures encore sur le vieux port, traînant les pieds, respirant néanmoins à pleins poumons l’air marin. Il aurait pu rester dehors toute la nuit, comme il en avait l’habitude, mais le froid eut raison de lui et, le pénétrant jusqu’aux os, le poussa à rentrer au chaud.

Il poussa donc nonchalamment la porte de la taverne de l’Ordre, déjà déserte à cette heure pourtant peu avancée de la nuit. Mais l’Eniripsa ne porta guère attention à l’absence d’animation dans les lieux, tout ce dont il rêvait à cet instant, c’était de retrouver la chaleur de son lit, et sombrer dans un sommeil réparateur jusqu’au lendemain, surlendemain d’il le fallait. Un sommeil réparateur... Voilà bien des mois qu’il n’en avait pas bénéficié…

Lorsqu’il passa devant le mur réservé aux affichages divers, il observa qu’un nouveau parchemin y avait été accroché. Il y jeta un bref regard et constata qu’il lui était adressé, ainsi qu’à Meawrh. Bien décidé à le lire attentivement, il le décrocha, s’arrêta au comptoir le temps de se servir un verre de Glouto Rhum et alla s’asseoir près de l’âtre où rougeoyaient encore quelques braises.

Il lu et relut la missive plusieurs fois, non pas que son contenu soit difficile à comprendre, mais les heures passées à l’extérieur avaient éreinté l’Eniripsa, et il puisait dans ses dernières forces pour déchiffrer les cunéiformes tracées sur le parchemin. Il marqua ensuite une pause et but son Glouto Rhum à petites gorgées. Puis il se leva et partit à la recherche d’une plume et d’un flacon d’encre. Quelqu’un avait bien dû en laisser traîner quelque part. Ayant parcouru la taverne de long en large sans trouver son bonheur, il poussa la porte du bureau de recrutement et aperçut, sur la table, une petite fiole sombre.

- Bon, de l’encre, c’est déjà pas mal…

Mais pas la moindre plume à l’horizon. Il finit par baisser les yeux sur Kiouty, le Pioute qu’il avait en garde depuis quelques temps, et poussa un soupir las.

- Désolé bonhomme… C’est pour la bonne cause.

Il s’accroupit et, donnant quelques graines de sésame au volatile avec une main, arracha avec l’autre, d’un geste vif, une plume carmin. Le petit animal poussa un piaillement strident et, ayant donné un violent coup de bec à la main qui le nourrissait, s’enfuit se dissimuler sous l’escalier. L’Eniripsa contempla quelques secondes le sang perler sur ses doigts pâles et eut un petit sourire.

- J’en connais une qui me tirerait les oreilles…

Il retourna près du feu et commença à griffonner sur le parchemin, à la suite du texte déjà écrit.

Cher Sacrida,
Ca serait un réel honneur que d’être ton parrain, et c’est une mission que j’accepte avec plaisir et une certaine fierté. Mais attention, tu as intérêt à te tenir à carreau !
Amicalement,
Englael.


Il reposa sa plume et souffla sur les quelques lignes qu’il venait de tracer. Il n’avait jamais été un grand écrivain, mais là il avait presque honte d’avoir été si bref. Il se consola en se disant qu’il ne restait plus beaucoup de place sur le parchemin, et que Mea aussi allait devoir y apposer son accord. Il se releva et retourna épingler le message sur le mur. En repassant devant le bar, il embarqua la bouteille de Glouto Rhum et retrouva sa place au coin du feu. Il remplit à nouveau son verre et, tandis que son regard se perdait dans la contemplation des flammes dans la cheminée, son esprit plongea lentement dans une douce nostalgie. Il était reparti bien des années en arrière, à l’époque où il combattait sous les couleurs de Kingdom of Symphonia. Kingdom of Symphonia, où il avait rencontré celles et ceux qui étaient aujourd’hui les plus chers à son cœur : Sheza, Sylvangell, Sacrida et, bien sûr, Daisi ; Kingdom of Symphonia, qui lui avait redonné le goût de l’aventure. Kingdom of Symphonia, dont il ne restait désormais que des souvenirs, et un petit blason brodé qu’il conservait toujours sur lui, comme un témoin d’une époque heureuse mais tristement révolue…
Revenir en haut Aller en bas
Meawrh

Meawrh


Messages : 164
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 37
Localisation : Genève

Quelques informations...
Race: Ecaflip
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Je vous demande ... Left_bar_bleue199/200Je vous demande ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Je vous demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande ...   Je vous demande ... Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:30

Le soleil était déjà tombé lorsque Meawrh se décida à quitter la quiétude de Bonta pour faire un tour à Madrestam. La promenade qui le menait le long des berges du village portuaire était devenu un rituel quasi quotidien depuis le départ de son épouse. Il n'avait jamais beaucoup aimé le sable pourtant...
Puis lorsqu'il eu inspiré assez de courage dans l'air marin, il souhaita le bonsoir aux crabes. Bonsoir, et à demain.

La journée avait été plutôt bonne pour l'ecaflip. De bonne rencontres, de bonnes nouvelles et un moment sympathique à forgemager avec Piruz. Il rentrait donc d'un pas plus légé qu'à l'accoutumée, et lorsqu'il passa devant la taverne de l'ordre, il en poussa la porte.
Elyssa et Melly le tenaient au courant des affaires de l'ordre, puisque toutes deux dormaient à la taverne. Mais il demeurait important de se déplacer en personne de temps en temps.

Ce soir là, il n'était pas venu en vain, puisqu'un mot l'attendait sur le mur. La demande fit sourire l'ecaflip. Une bien belle journée oui. Se saisissant d'une plume, il ajouta juste ces quelques mots sur le papier :


"Bienvenue dans la famille."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulhum.org
Contenu sponsorisé





Je vous demande ... Empty
MessageSujet: Re: Je vous demande ...   Je vous demande ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous demande ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande en partenariat !
» Une petite demande
» Une demande de pardon...
» Demande d'aide de Drop.
» Une petite demande (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Le Bosquet De Saoriandra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser