Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aventure(s) d'un vieux fou.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Aventure(s) d'un vieux fou. Left_bar_bleue31/200Aventure(s) d'un vieux fou. Empty_bar_bleue  (31/200)

Aventure(s) d'un vieux fou. Empty
MessageSujet: Aventure(s) d'un vieux fou.   Aventure(s) d'un vieux fou. Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:18

/HRP/

Ce texte est juste comme ça, une aventure de mon enutrof un peu fou, Hyzu ! Répondez-y si vous voulez !

/HRP/

Venant des terres lointaines d'Otomaï, un vieux fou marchait dans ce port qu'il trouvait foireux : il n'aimait ni la pêche, ni regardait les gens pêcher, ni voir les gens sourire en pêchant, ni voir les gens sauter de joie car ils ont pêché un poisson, enfin bref, il n'aime pas la pêche quoi. Les seules choses qu'il apprécie vraiment c'est boire, collectionner les pelles, trouver un trésor sous terre, trouver un trésors hors de terre, trouver un trésor, trouver des trésors, tout ce qui est rapport avec les trésors quoi... Il aime aussi engueuler les jeunes, taper avec sa canne sur les jeunes, balancer ses fausses pièces sur les jeunes, balancer des pelles qu'il a en double sur les jeunes, enfin, "emmerder" les jeunes comme il dit, quoi.

Oui, donc il était sur le port de Madrestam lorsqu'il vu une taverne il courrut vers celle-ci, et se mit à lire le panneau :

"Ordre des Cheva..."

Il arrêtait de lire, ça l'énervait déjà "Maudit nom trop long !'" comme il disait... Il l'a trouvé cool, la taverne, ce qui est très rare chez lui, : Il n'y avais personne... ...enfin avant que tout un groupe de jeunes arrive et là, ... :

Les rires des jeunes qui discutaient, ce que haïssait le vieux, il se plaça face à eux : Haha papi, qu'est-ce que tu fais ici ?

Qu'est-ce que je fais ici ?! QU'EST-CE QUE JE FAIS ICI ?! Vous allez voir ce que je fais ici ! VOUS ALLEZ VOIR CE QUE JE FAIS ICI !

Il se mit à lancer des pièces une à une sur chacun des jeunes, qu'ils esquivèrent tous chacuns leurs tours...

Jeunes salopiots ! Vous salissez le monde ! Foutu jeunes !

Haha papi, calme... calme...

J'suis pas un chien sale petit ... !!! J'vais vous tuer !

Le vieux se mit à courir, enfin plutôt marcher vu la vitesse où il allait vers les jeunes la canne en l'air... Assez lentement, ou lentement tout cours fallait qu'il fasse gaffe le vieu, il pouvait se casser un os !

Bon, s'pas tout ça mais à cet vitesse... On n’a aucune chance ! Allez, v'nez on va pêcher !

Le vieux donna un coup de canne dans le vent et ne pouvait pas leurs lancer des pièces, ils étaient déjà partis depuis un bon moment...

Il retourna en grognant et en marmonnant des trucs incompréhensibles vers le comptoir pour pouvoir commencer à boire sa bière.


Dernière édition par Heycaflip le Sam 27 Mar - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeng-Sanglant

Zeng-Sanglant


Messages : 39
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34
Localisation : Entre vie et mort.

Quelques informations...
Race: Pandawa
Guilde: Confrérie des Ombres
Cercle de Puissance:
Aventure(s) d'un vieux fou. Left_bar_bleue31/200Aventure(s) d'un vieux fou. Empty_bar_bleue  (31/200)

Aventure(s) d'un vieux fou. Empty
MessageSujet: Re: Aventure(s) d'un vieux fou.   Aventure(s) d'un vieux fou. Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:39

Après une dizaine de minutes de marche, le vieux arriva enfin au comptoir.

Toi, là ! Une bière de bwork, et plus vite que sa ! (Il était plutôt mal placé pour parler de vitesse, lui.)

Le tavernier lui amena une bière de bwork que le disciple d'Enutrof se mit immédiatement à boire, et oui les vieux ont des goûts bizzard... A part regarder sous les jupes.

Mm... Pas mal... Il en rebut une gorgée. DEGUEULASSE ! S'pas d'la bière de bwork ça ! Il balança la bière à moitié vide sur le sol, avec une force extrêmement, phénoménalement, génialement pourrie.


Il monta à l'étage et s'assaya dans un coin.

Pfff... Ils savent même pas s'que c'est que de la bière de bwork.
Revenir en haut Aller en bas
Heycaflip

Heycaflip


Messages : 86
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 36

Quelques informations...
Race: Disciple d'Ecaflip
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Aventure(s) d'un vieux fou. Left_bar_bleue131/200Aventure(s) d'un vieux fou. Empty_bar_bleue  (131/200)

Aventure(s) d'un vieux fou. Empty
MessageSujet: Re: Aventure(s) d'un vieux fou.   Aventure(s) d'un vieux fou. Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:22

Allongé sur le sol, l'énutrof ivre réspirait avec difficulté.

"Eux... Et leur sujet de liberté... Ne comprennent-ils pas qu'ils sont sous l'emprise d'Allister ? Et ils ne voient pas qu'ils ne sont que... *keuf keuf* ...que des pions à ses yeux. Toute ma vie j'ai combattu contre ses idées. Ils me prennent pour un fou... Mais ils verront, ils comprendront ! Il est l'heure pour moi... Même si mon existence tout comme ma mort n'auront été qu'insignifiantes aux yeux du monde, je ne m'en irais pas seul." t-elles furent ses ultimes pensées.

Et avec les quelques forces qui lui restaient, il ferma sa main sur un kama. Puis sa poitrine se releva une dernière fois... Avant de se rabaisser à tout jamais.



On retrouvera son corps des années plus tard, coincé entre les pierres des fonds marrins de la mer de l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventure(s) d'un vieux fou. Empty
MessageSujet: Re: Aventure(s) d'un vieux fou.   Aventure(s) d'un vieux fou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure(s) d'un vieux fou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux fou...
» Je deviens vieux...
» AJKSDFHSKDFHSDKF J'SUIS VIEUX.
» Place aux vieux ( et non je ne suis pas un enutrof ) [Candidature Potache]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser