Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mariage d'Elhea et Galeat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
mariage d'Elhea et Galeat Left_bar_bleue0/10000mariage d'Elhea et Galeat Empty_bar_bleue  (0/10000)

mariage d'Elhea et Galeat Empty
MessageSujet: mariage d''Elhea et Galeat   mariage d'Elhea et Galeat Icon_minitimeJeu 21 Mai - 17:03

Dans la taverne de Madrestam, plutôt calme à cette heure, Galeat passait en coupe vent. Ni vu ni connu, il placarda cette affiche, puis repartit parcourir le vaste monde, un sourire niais aux lèvres. Ah l'amour...

mariage d'Elhea et Galeat Mariagegalou
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
mariage d'Elhea et Galeat Left_bar_bleue190/200mariage d'Elhea et Galeat Empty_bar_bleue  (190/200)

mariage d'Elhea et Galeat Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Elhea et Galeat   mariage d'Elhea et Galeat Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:21

Le Iop regarda l'affiche d'un air dépité.

-Merde alors, le mariage de Galou...je suis désolé je...

Puis le iop ricana de façon à ce qu'on remarque qu'il était bien là.

-Je...j'aurais dû être là...!Le buffet...les champs champs farçis au fromage de lait de bouftou...non vraiment je m'en veux!

Et le iop repartit d'un air satisfait en esperant bien qu'il avait étonné ses comparses.
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
mariage d'Elhea et Galeat Left_bar_bleue180/200mariage d'Elhea et Galeat Empty_bar_bleue  (180/200)

mariage d'Elhea et Galeat Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Elhea et Galeat   mariage d'Elhea et Galeat Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:25

Belomen, qui avait quelques doutes sur les réels sentiments du crâ envers cette dénommée Elhea qu'il ne connaissait pas, d'ailleurs, et considérant de fait ce mariage comme une vaste fumisterie organisée par la confrérie oubliée en Amakna des maçons francs - en opposition avec les maçons roublards, une autre organisation - il avait décidé de ne pas y assister. Résolution mis à mal par la promesse d'un banquet d'exception... las, le temps lui avait manqué... et, bloqué dans un embouteillage dans les landes Sidimote il n'avait pu se rendre à la cérémonie. Néanmoins, poli et propre sur soit comme à son habitude, il avait décidé pour marquer le non événement, d'envoyer un léger carton à la mariée. Ainsi, sur le papier cartonné brodé d'or et écrit de sa patte, l'on pouvait lire les deux mots suivants :

Citation :
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





mariage d'Elhea et Galeat Empty
MessageSujet: Re: mariage d'Elhea et Galeat   mariage d'Elhea et Galeat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage d'Elhea et Galeat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mariage d'une minette et d'un vampyre...
» Mariage
» Mariage ! (Enfin)
» Mariage de Ptit-Protectrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser