Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mariage ! (Enfin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grom

Grom


Messages : 87
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 38
Localisation : Mont-de-Marsan

Quelques informations...
Race: Sacrieur
Guilde: OCMystra , quelle question !
Cercle de Puissance:
Mariage ! (Enfin) Left_bar_bleue171/200Mariage ! (Enfin) Empty_bar_bleue  (171/200)

Mariage ! (Enfin) Empty
MessageSujet: Mariage ! (Enfin)   Mariage ! (Enfin) Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:45

Grom était plutôt d'humeur jouasse ce matin , en effet , il'apprêtait à épouser la femme qu'il aimait .
Enfin , après tant et tant de péripéties , leur amour allait pouvoir se concrétiser dans les liens du mariage , mais par Mystra que ce fut dur !
Sifflotant un air joyeux il allait dans la taverne de l'Ordre à Madrestam placarder une grande affiche qu'il avait lui même réalisée :

Citation :
Ce soir , 23 heure pétante , se déroulera le plus beau des mariages , le mien ! Venez nombreux acclamer ma future épouse parce qu'elle le vaut bien ! Nous vous attendrons devant l'église , puis après la cérémonie ce sera grande fête à la maison , à Sufokia !

Une fois l'affiche posée , un grand sourire aux lèvres , il s'en retourna chez lui , trépignant d'impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Mystore

Mystore


Messages : 12
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 27
Localisation : Là où tu ne me trouveras pas ..

Quelques informations...
Race: Sramette
Guilde: ...
Cercle de Puissance:
Mariage ! (Enfin) Left_bar_bleue72/200Mariage ! (Enfin) Empty_bar_bleue  (72/200)

Mariage ! (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Mariage ! (Enfin)   Mariage ! (Enfin) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:06

Mystore, qui lisait le parchemin, toute contente, comme à tous les mariages, vint y répondre.

Citation :
Bonjour,

Malheureusement, à cette heure-ci, je serais ent rain de chasser les Bouftous dans mes rêves, car c'est un peu tard pour moi,
Mais tout de même, tout mes voeux de bonheur !!

Mystore Madin's.

Elle raccrocha le parchemin, toute contente de voir deux personne s'aimer, mais pas tellement, car elle même avait gâché son mariage ...
Revenir en haut Aller en bas
Atharaxya

Atharaxya


Messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2009
Localisation : Où le vent me porte...

Quelques informations...
Race: Sacrieuse
Guilde: L'Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Mariage ! (Enfin) Left_bar_bleue188/200Mariage ! (Enfin) Empty_bar_bleue  (188/200)

Mariage ! (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Mariage ! (Enfin)   Mariage ! (Enfin) Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:44

Atharaxya descendait d'un pas las l'escalier menant des quartiers des Chevaliers à la salle commune-taverne-lieu de rencontre et de beuverie. Ses yeux encore gonflés de sommeil se posèrent sur un mur qui, aussi loin que remontaient ses souvenirs, avait toujours été nu. Mais qui aujourd'hui était habillé d'une immense affiche couverte de coeurs rouges, de fleurs et autres représentations de viandes diverses et variées. Elle parcourut Les quelques lignes qui peinaient à se frayer un chemin au milieu des dessins malhabiles.

Le mariage de Grom'... Evénement dont on entendait parler depuis des semaines, sinon des mois, sans cesse repoussé, annulé puis maintenu, et dont le disciple de Sacrieur parlait si fièrement et si fréquemment ces derniers jours. La jeune femme se rappela en avoir, une fois de plus, parlé avec lui le matin même.


- Décidément, si on est pas au courant, c'est qu'on est sourd et aveugle... Un petit sourire attendri se dessina sur ses lèvres. M'enfin... Peut-être qu'ils seront heureux, après tout...

Elle resta ainsi plantée devant l'affiche de longues minutes durant, puis finit par secouer vivement la tête, chassant le voile de tristesse qui s'était emparé de son regard.

- Allez Tuin, en route! C'est marée haute!

Ayant jeté par-dessus son épaule le sac qu'elle avait laissé traîner dans un coin de la pièce - Mystra merci, Niab' n'était pas passé entre temps, elle se serait inévitablement fait tirer les oreilles, qu'elle avait pourtant déjà bien longues, elle passa la porte d'un pas preste, bien décidée à jouir de la liberté de ceux qui n'aiment plus...
Revenir en haut Aller en bas
Myrthe

Myrthe


Messages : 35
Date d'inscription : 24/09/2009

Quelques informations...
Race: Eniripsa
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Mariage ! (Enfin) Left_bar_bleue115/200Mariage ! (Enfin) Empty_bar_bleue  (115/200)

Mariage ! (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Mariage ! (Enfin)   Mariage ! (Enfin) Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:34

De retour de son voyage sur l'île de Moon, voyage totalement improvisé et qui avait été un peu plus long que prévu faute de billet retour, Myrthe se remettait de ses émotions à la taverne, c'est à dire qu'elle avait passé la journée à dormir et sortait seulement de ses quartiers.

C'est ainsi qu'elle tomba nez-à-nez avec l'affiche gigantesque installée par Grom quelques heures plus tôt.

"Un mariage ? Who ! On ne s'ennuie pas à ce que je vois ! Bien, c'est une façon excellente de reprendre contact avec les gens ! J'y serai !"

Constatant qu'il ne lui restait qu'une demi-heure, elle enfila des chaussures adaptée à la danse et se mit en chemin pour l'église d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins


Messages : 39
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 33
Localisation : A l'aéroport !

Quelques informations...
Race: Pandawa renégat
Guilde: Air Force Sram
Cercle de Puissance:
Mariage ! (Enfin) Left_bar_bleue146/200Mariage ! (Enfin) Empty_bar_bleue  (146/200)

Mariage ! (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Mariage ! (Enfin)   Mariage ! (Enfin) Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:07

Basil était parti en fin d'après-midi en direction de l'Île des Wabbits ne pouvant pas assister au mariage, bien que les mariages ne soient pas son fort. Il devait malheureusement "aider" si on peut dire, un habitant de l'Île des Wabbits pour avoir détruit par le passé son terrain où il fesait pousser des cawottes.
Sous un soleil de plomb, lors de l'après-midi du 27 Aperirel, Basil ne pouvait s'empêcher de penser au mariage qu'il avait loupé puisque c'était quand même le mariage de Hyrondelle qui n'est pas n'importe quoi à ses yeux. Ayant aussi quelques remords à cause de leur dernière conversation qui a été un peu électrifiante, voir explosive, enfin bref, un bazar...

Travaillant sous un soleil de plomb ayant la tête couverte par la coiffe de Ploukosse que Englael lui avait offert, transpirant toute l'eau et la bière qu'il avait emmagasiné dans son son corps qui dégoulinait le long de son torse rempli de poils, Basil s'accorda une petite pause pour écrire sa lettre d'excuses et de félicitations aux mariés. Il se posa contre une charette, cherchant dans son sac une feuille et une nouvelle plume bien fraîche puisque Elizabeth II, sa bwak n'était pas à disposition de lui prêter l'une des plumes de son postérieur. Et il commença donc à écrire la fameuse lettre.

A l'attention de Grombrindal et de Hyrondelle

Yosh les mariés,
J'espère tout d'abord que vous allez recevoir cette lettre,bien que cela ne sert à rien que j'écris si vous l'avez reçu car si elle est perdue personne ne pourra la lire. Je vous annonce mes plus sincères excuses de n'avoir pas pu venir à votre mariage bien qu'avec ma présence ou sans, cela ne change rien mais puisqu'on m'avait proposé de venir, m'excuser est la moindre des choses.
Mais le plus important c'est que je vous dis toutes mes félicitations pour le mariage ! Cette union qui célèbre enfin la fin de la vie de célibataire, de la drague envers les autres filles et garçons et cela annonce aussi le sexe envers une et même personne ! Non, je plaisante bien évidemment.
Donc voila, je vous dis à très bientôt, je reviens le dimanche pour votre grand malheur, lorsque le soleil sera au dessus de notre tête. Donc, profitez bien que je ne sois pas à la taverne pour servir des bières ou bien dormir, car ma présence de parasite reviendra très bientôt !

Je vous souhaite encore une fois mes félicitations et profitez bien de vote vie de couple, pour le meilleur mais surtout pour le pire...Je plaisante ! Ou pas.

Salutation par la même occasion à la guilde, et aux restes de la taverne ! Sauf les gens que j'aime pas...Je suis méchant,hein ?

A bientôt, du moins je lespère...
Basil Hawkins


Basil plia le feuille et chercha Elizabeth II dans tout le terrain. Après l'avoir récupéré dans une brouette alors qu'elle fesait sa sieste, il lui attacha à la jambe la lettre et il s'empressa de se digérer vers le bord de l'Île.

-Tu vois ma Eli, le ciel est bleu, la mer est calme, moi je travaille et toi, tu fais rien. C'est le moment de bosser ma vieille ! Tu vas m'apporter cette lettre illico à la taverne et tu ne te perds pas ! PANDANLKU !

Après avoir expédié Elizabeth II dans les airs à l'aide d'un bon coup de pied bien placé dans le derrière, Basil retourna à une journée de travaux forcés, la semaine allait être bien fatiguante...

[HRP] Désolé de ce long RP, mais je voulais tout de même excusé de n'avoir pas pu, RPément parlant, assisté au mariage. Bonne semaine à vous et profitez bien de mon abscence car mon retour sera sanglant...Ou pas ! Very Happy
Tchuus ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage ! (Enfin) Empty
MessageSujet: Re: Mariage ! (Enfin)   Mariage ! (Enfin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage ! (Enfin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» mariage d'Elhea et Galeat
» Mariage de Ptit-Protectrice.
» Le mariage d'une minette et d'un vampyre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser