Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mariage de Ptit-Protectrice.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptit-Protectrice




Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2009

Mariage de Ptit-Protectrice. Empty
MessageSujet: Mariage de Ptit-Protectrice.   Mariage de Ptit-Protectrice. Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:41

Le doux Soleil d'été se lève sur Amakna et ces environs, ce calme paisible n'est que de courte durée car la population trèmit à l'approche du "Goultarminator".
Jours après jours, les guerriers de tout Raval viennent regarder le panneau d'affichage de "S'il-Faaaaon". à la grande surprise de tous Une nouvelle affiche vient d'être placarder... les gens se ruent dessus et la lisent , et y écrivent des choses.
En Voici une :


Mariage de Ptit-Protectrice. Test

Mariage repoussé à 21h , Pour cause de problèmes pyrotechniques avec les fées d'artfices
Revenir en haut Aller en bas
Daclusia

Daclusia


Messages : 92
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 32
Localisation : Où tu veux que je sois...?

Quelques informations...
Race: Félin félé
Guilde: Ordre des Chevaliers de Mystra
Cercle de Puissance:
Mariage de Ptit-Protectrice. Left_bar_bleue86/200Mariage de Ptit-Protectrice. Empty_bar_bleue  (86/200)

Mariage de Ptit-Protectrice. Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ptit-Protectrice.   Mariage de Ptit-Protectrice. Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:20

[HRP]

Excuses moi, mais c'est ton premier message, pour faire de la pub pour ton mariage, je sais même pas si des gens de la guilde te connaissent, mais il me semble qu'il est mal vu de s'inscrire uniquement pour ça.

-Daclusia

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://kayrmyth.deviantart.com
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Mariage de Ptit-Protectrice. Left_bar_bleue190/200Mariage de Ptit-Protectrice. Empty_bar_bleue  (190/200)

Mariage de Ptit-Protectrice. Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ptit-Protectrice.   Mariage de Ptit-Protectrice. Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:13

[HRP] Je suis tout à fait d'accord avec Daclu, du coup je vais en profiter pour dire que les "pubs" de ce genre sont interdites dans les cas comme celui-ci.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galou

Galou


Messages : 245
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 37

Quelques informations...
Race: Crâ
Guilde: nope
Cercle de Puissance:
Mariage de Ptit-Protectrice. Left_bar_bleue0/10000Mariage de Ptit-Protectrice. Empty_bar_bleue  (0/10000)

Mariage de Ptit-Protectrice. Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ptit-Protectrice.   Mariage de Ptit-Protectrice. Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:16

[HRP]Hum ? En quoi c'est interdit ? Ca fait toujours plaisir de voir un faire part, même s'il est vrai que ça demeure une drôle d'entrée en matière. Bon jeu Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Mariage de Ptit-Protectrice. Left_bar_bleue190/200Mariage de Ptit-Protectrice. Empty_bar_bleue  (190/200)

Mariage de Ptit-Protectrice. Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ptit-Protectrice.   Mariage de Ptit-Protectrice. Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:25

[HRP] En quoi c'est interdit? et bien pour ma part, et pour un bon nombre des Mystras nous ne connaissons pas ces deux personnes...En l'occurence elle vient juste nous annoncer son mariage...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Ptit-Protectrice. Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Ptit-Protectrice.   Mariage de Ptit-Protectrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Ptit-Protectrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage
» Mariage ! (Enfin)
» mariage d'Elhea et Galeat
» Le mariage d'une minette et d'un vampyre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: La Taverne De Madrestam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser