Ordre des Chevaliers de Mystra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hendall

Hendall


Messages : 553
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 30
Localisation : Ailleurs

Quelques informations...
Race: Hendall
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois] Left_bar_bleue190/200Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois] Empty_bar_bleue  (190/200)

Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois] Empty
MessageSujet: Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois]   Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois] Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:16

Ce matin , en ouvrant son courrier Hendall découvrit une lettre ayant été postée de Brakmâr , il regardait et retournait la lettre dans tous les sens.Elle lui etait bien déstinée.
Finalement , il se décida à l'ouvrir.


Brakmâr,le 27 septange 638:

Maljour cher cousin,
Je pense que ces jours en ce monde d'Amakna me sont comptés , ma souplesse n'est plus ce qu'elle était et la vie de Brakmârien est de plus en plus dur.
J'ai donc décidé de te faire profiter de mes derniers instants en te proposant mes services.
Je sais que tu m'as souvent demandé de faire partie des tiens.Et ce jour est arrivé , je le pense.J'aimerai pouvoir aider les tiens pendant ces dernières semaines de ma vie.Peut-être trouverai-je le repos éternel en me conduisant en Bontarien?
J'aurai la réponse bien assez vite, en attendant ta réponse,
Malsoirée cher cousin,
Méchament,


The-Crow-
Quand le Iop lut cette lettre il en fut tout chamboulé , peut-être etait-ce une farce mais Hendall ne préfera pas prendre de risque.Il allait en parler aux Mystras.

[HRP] Mon cousin arrêtte Dofus pour revendre son compte dans quelques semaines ,étant de niveau 148 j'ai pensé qu'il ne serait pas de trop chez nous ,évidemment il ne restera que quelques mois/semaines tout au plus mais je reste persuadé de son utilité au sein de la guilde.Ce sera moi sur le compte.Merci ,[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Belomen
Matou Chanceux
Belomen


Messages : 544
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 38
Localisation : Madrestam

Quelques informations...
Race: Ecaflip Aquatique
Guilde: Chevalier de Mystra
Cercle de Puissance:
Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois] Left_bar_bleue180/200Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois] Empty_bar_bleue  (180/200)

Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois] Empty
MessageSujet: Re: Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois]   Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois] Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:35

[HRP]

C'est entendu, j'en ai parlé avec toi hier... les règles sont fixées. Amuse toi bien pendant le temps disponible. Enjoy !


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://oc-mystra.jdrforum.com
 
Une lettre...et un Sram. [Candidature Temporaire Acceptée pour la Période d'un mois]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parrainage]Lettre pour Azrae et Belomen
» Un jeune sram pas comme les autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre des Chevaliers de Mystra :: Bureau De Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser